bah, pour moi il fait partie des jeux ou, arrivé au moment ou t´en a marre tu te dis " ouais en fait il est a moitié lourd ce jeu". ensuite tu regarde ton temps de jeu et tu te rends compte que t´en est a plus de 300 heures...(ex: disgaea, final fantasy 10 et X-2)
< <<<<<<<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je veu avoir shiva mais ca c pas un probleme je l´ai trop facilement car je bute Dark ****** ( je censure comme ca si il ya a des personnes ki veulent po lir et ki sans faire expres lisent il sauront po) mais après contre ******* lv 100 et ces pu**** de protection et son master terminate ca me soule pourta dam mas team Ash lv121,Witch lv 121 4000 d´int,archer lv 112 8000 d´atk,valkirie 114 5000 d´atk,marona lv70 a chier,amazon lv 114 6000 d´atk dongeon monk lv 101 et la je fais du leveling mais ya po une technique particulière !!!
Fin du < <<<<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>>>
de m´aider au plu vite !!!
Faut prendre shiva et exploser le dragon avec ( Shiva est la deuxième meilleure épée, donc... ) .
c bon problème réglé je les buter en 3 coups
1er coup:heliotrope il a recu 5550 de degats
2eme coup:coup simple 3000 de degats
last coup:rising dragon 3000 de degats
la seule dificulté est de résisté le temps de demolir les cristaux dinvincibilité
bonjour je suis a l episode 19 et j arrive pas a battre les 10 lions qavec 2 perso ses trop chaud marina lv 53 et ash lv 93 aider moi merci
ca c po malin davoir ke 2 persos a cet endroi la vraimen po malin
Je veux obtenir un egg dans un donjon mais pourrait-on me dir precisemnent comment l´avoir. J´ai cru comprendre quil fallait faire un donjon de plu de 81 etages et que une fois arrivé au dernier floor le boss portera l´objet.Mai faut-il mettre un titre a ce donjon.Avec une team en moyenne au lvl 190 cela suffit-il??? je voudrai plus d´explication sur la façon d´avoir cet objet car je n´ai pas tout capté,alors pouvez-vous me repondre ( si vous savez)au plus vite sans mettre .
P.S:j´ai deja comment avoir l´objet mais je trouve pas.Sur le forum d´aide ce n´est pas assez précis,et sur le sujet:"l´objet le plus rare" n´est pas assez précis non plus alors pouvez-vous me repondre au plus vite .
J´espère que vous comprendrez mieux comme ça ( même moi je ne me comprenais pas) .
P***** on repond a tt le mond sauf a moi jen ai mar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux obtenir un egg dans un donjon mais pourrait-on me dir precisemnent comment l´avoir. J´ai cru comprendre quil fallait faire un donjon de plu de 81 etages et que une fois arrivé au dernier floor le boss portera l´objet.Mai faut-il mettre un titre a ce donjon.Avec une team en moyenne au lvl 190 cela suffit-il??? je voudrai plus d´explication sur la façon d´avoir cet objet car je n´ai pas tout capté,alors pouvez-vous me repondre ( si vous savez)au plus vite sans mettre .
P.S:j´ai deja comment avoir l´objet mais je trouve pas.Sur le forum d´aide ce n´est pas assez précis,et sur le sujet:"l´objet le plus rare" n´est pas assez précis non plus alors pouvez-vous me repondre au plus vite d´avance lol:.
J´espère que vous comprendrez mieux comme ça ( même moi je ne me comprenais pas) .
Myuu, pour avoir les egg faut juste faire des donjons avec 50 minimum... depart lvl 3 ou 9000 sa a pas dimportance... pour les armes ultime c 99 floor...
laventurier, mon pauvre , fais du leveling, parske si tu passe pas sa , tu va te faire nik** avec la suite ! !
Moi jvoudrais donner un bon conseil a ceux qui sont au dela du level 100... oublié les failure donjon, faites en des normaux parfois!!
j ai reussi a battre sulphur mais apres il y a mes niveau sont a 100 et je peut plus les faire augmenter je fait des combat avec ash et d autre perso niveau 100 mais quand je tue un monstre la barre de niveau monte meme pas 1mm aider moi svp merci
et aussi j ai fait un paquer de create pour avoir failure on doit pa le battre dans les monde pour l avoir si ses sa merci de bien vouloir me le dire parceque j ai fait create et j ai chercher le titre failure pendant 15 minute et il etait pas comment on l a merci
j ai fait un niveau failure avec des monstre niveau 300 et moi 100 quand je l ai tapper ma barre d experience a monter de 2cm en faite ses de la merde failure
LAVENTURIER
Bah mon vieu, si tes perso son bloqué au level 100 c´est que t´es au niveau max... le truc a faire c fusionné tes perso avec des objet aux level élevé pour augmenté cette donne...
Pour avoir la failure faut bien faire create et chercher parmi la liste des perso le fameux titre failure.. ya pas dautre moyen.. sauf si au hazard d´une rencontre tu tombe sur un objet failure dans une map et ke tu lui pik son titre apres lavoir pris avec toi.
la jsupose ke tu parle de la barre de marona... tinkiete elle est plus lente ke les autre...c sa ou vite fai dans le jeu elle serai au nivo max avec les autre a la traine koi... bref, fusionne tes gars pour avoir un plus haut level max!!
c´est quoi au juste les lignes de cases qui empechent de passer dans les maps, on peut les degommer?
enfait c´est simple,il suffit de detruir un certain objet ( ou ennemi )pour détruir ces lignes .
Merci D.Nok !!!
En fait,il suffit de détruir un ou des objet(s) ( ou un ou des ennemi(s) )sur la map,et paf!!!disparue les cases !!!
Merci beaucoup D-Nok !!!
merci ok
sinon quand on a laharl, il a ses attaques de disgaea ou celles de phantom, genre le dimensionnal slash du trailer :D
apres avoir un peu laissé phantom brave quelque temps j´ai repris ce jeu. je suis dans les extra map. j´ai ontenu flonne et etna. je voudrais avoir laharl, je l´ai battu lorsqu´il était accompagné de flonne et etna il etait au niveau 250. je pensais l´avoir a la fin de cette map mais rien. je suis donc retourné ou je l´avais rencontré et cette fois-ci il a le niveau 400.
je suis a quel numéro pour les extra maps ( j´ai perdu le compte ) ?
est ce que je vais enfin avoir laharl si je finie cette extra map ?
quel niveau faut t´il pour le battre ?
voici le detail de mes persos :
Ash LV300
Marona LV180
les autres ont un lv entre 100 et 160