Mais je comprends pas
J´ai beau le frapper avec des arbres et tout il me butte toujours
Et puis le tuto me fait chier en anglais je pige que dal.......... aucun vocabulaire qu´on apprend en cours
mici D-Nok, m sjsute pr ta gouverne lol, jsui a l´extra map 7 .
Le truc c que j´avé jamé remarké que sur une map y avé deux iles( celle avec l´oeuf)
en tt cas mici de ton aide
personne veut me repondre
Putain aidé moi !
a chaque fois je dosi refaire totu depuis le début, et meme avec skip c long !
COmment on bute le lapin tout au debut du jeu ? ! J´ai beau le frapper mes attaques lui font presque rien alors que lui en quelques coup il me tu ! pourquoi el jeu n´est pas en francais ? !
dyastire
je suppose que tu parle du Titlist... tu le trouve je crois au 2eme tou 3eme épisode, faut aller le chercher et le tuer sinon tu l´aura pas. Ensuite tu pourra le créer sur l´ile!
SeNeK
Bon oki, le truc est d´utiliser la technique " Confine" de Marona, placé le curseur sur l´arbre à ta gauche et faire venir Ash. Ensuite tu detruit l´arbre qui donne defenseX4 au lapin et enfin tu bute ce lapin ! !
" confiner" c´est la base même de ce jeux alros apprend à l´utiliser...
Salut !
Je commence le jeu et j´aurai sans doutes plusieurs questions...
A commencer par :
1 - Comment faire revivre un perso " spiritless" après un combat ? ( le fantôme tutorial me dit de sacrifier un objet mais je ne comprends pas comment faire)
2 - Comment faire des fusions ou utiliser la forge de façon à optimiser mes persos ou mon équipement... ? ( le manuel n´est pas très clair la-dessus et je m´y perd un peu dans les stats)
ps : désolé d´avoir créé un nouveau topic avant de voir que celui-ci existait...
1/ Bah en fait c´est clair, suffit de sacrifer un objet pour faire revivre ton perso... de préférence un objet inutil...donc pas une de tes arme.
2/ Pour booster tes armes donne leurs un titres faible genre " failure" avant de les combiner a une autres, les stats seront plus important(ensuite tu reprend ton titre original), pour les perso, avec la fusion tu peu prendre que des skills, pas des stats!!
Pour la forge, quoi que tu fasse(leveling, déblocage de skills) il te faut de la mana. Conseil utile, ta fusionist et ton blacksmith doivent avec un bon niveau pour rendre els opérations moins couteuse!(pareil pour la " merchant et tout ceux qui te donne quelque chose a ton retour sur l´ile, les effet sont différent mais le nivo en est pour bocou ! !)
tchuss
merci merci !
a myuu pour la première question ( sur l´autre topic) et a D-Nok pour la deuxième
je vais retourner jouer là...
pour les titres j´ai pas trop compris mais je vais essayer de me démerder... sinon, je reviendrai plus tard...
salut salut !
A+ A+
slt. Moi g pa tré bien compri comen " ramené" d objé sur lile. Car il fo ke en comba je confine un perso sur une plante,arbre,ect... Et ensuite ? ?? Donc moi je pensé quil fallé attendre ke le " remove" du perso soi fini pour kil disparésse ac l´objé mé ca marche pa. Donc apré je me sui di kil fallé que je confine un perso QUI NAVE PA DOBJE EQUPE sur lobet en kestion mé là encor g pa eu tro de résulta. Donc si kelkun pouré méxpliké cléremen comen procédé e ossi si yavé une astuce pour avoir lobjé a cou sur car là je patoge vrémen. Merci
PS : Ece que vou pouvé ossi méxpliké pour lé titre :D-NoK Posté le 10 avril 2005 à 19:49:21 " Pour booster tes armes donne leurs un titres faible genre " failure" avant de les combiner a une autres, les stats seront plus important(ensuite tu reprend ton titre original)" Car pour changé le titre dune arme,ect... c un peu flou merci.
Franchemen ce jeu e extra mé o nivo du manuel il se son pa foulé, c le seul reproche que je lui é trouvé ( é ossi le jeu en anglé car de resortir le dico anglé-francé a chake foi kon but sur un mo : c lour a force, lol.)
streetglow t´as déja compris une bonne chose, c´est d´attendre le remove... mais avant ça tout se fait au moment du confinage dans l´objet que tu veux obtenir. Avec ou sans armes sur ton persos, faut juste regarder le %age de chance(inscri en bas à droite) de repartir avec l´objet. S´il est à 1% pas la peine de rêver! Les plus doué pour ce taff sont la fusionist, la merchant et la bottle mail(best).
Je m´explique a propos des titres.
Parfois il devient impossible d´augmenter les stats d´une arme, on crois l´avoir mise au maximum, mais c´est faux. Le jeux à une facon de calculer qu´on peut contourner et continuer à booster une arme au moyen de la fusion!
POur cela il suffit de changer son titres, lui donner un titre vraiment faible(le pire c´est " failure") et de pratiquer la/les fusions. A la fin de tout cela, remettez votre titre de départ(vous savez le super puissant qui empechait de booster) et admirez le résultat.
Perso je double facilement mes stats now!
PS: je trouve que le failure est très pratique pour tout ce qui concerne la " triche"..hihihi
Pliss foss gamer!!
ok merci. donc si g sési il fo confiné un perso sur un objé,arme é regardé le pourcentage de chance de chopé. ET si il é assé élevé, kan le personage ora fini son remove, il peu emporté lobjé avec lui sur lile. Kil soi ékipé ou non ?
Et pour lé titre g capté mé tu va ou pour changé lé titre.
P¨S : jen sui o 3 épisode donc peut etre ke je ne peu pa encor changé les titres.
" Et pour lé titre g capté mé tu va ou pour changé lé titre.".
Et c koi le titlist ou un truc come ca...
Le titlist c´est un des perso du jeu, faudra que t´en bute un avant de pouvoir l´utiliser. Je sais plus trop à quel épisode tu en trouves mais t´en es pas loin je pense! Il te sert à changer les titres de tes persos/armes/objets/donjons.
oué ok merci. Jvien de lavoir ce titlist. Mé g changé le titre " dun tronc darbre" de stupid a cunning. Mé apré g pa pu recomencé pour dotre objé : c normal ?
G ossi eu la bottle mail mé on peu lutilisé ke dan lé donjon ? Car dan le scénario, kan je me bat, g bo confiné la bottle mail sur un truc mé elle naparé meme pa dan la liste de " confinage".
Mais maintenant je suis dans un autre niveau avec un rivieres au milieu, et les monstres sont nombreux, alor je voulais connaitre différentes techniques pour gagner
é mé g vrémen pa de bol, je sui arivé a confiné la bottle mail sur un arbre mé rien a fére elle ne veu pa repartir avec son arbre o bou de c 3 remove, kan elle disparé elle lésse arbre. Et le truc ki é bizare c ke kan je lé confiné sur 7 arbre yavé écri 35 % de chance kel vole lobjé. Alor ke javé entendu dire kel volé a 100 %... Et g bien sur regardé sur phanom island ma pop elle é né ke 2 25/50 alor je sé plu koi fére...
cela depend du niveau de ta bottle mail par rapport à l´objet! la mienne à le double du level de mon meilleur perso! comme ça, ou j´emmene ma team je suis certain de prendre tous les objets!
j´me suis fais du lapin pour en être la.
c quoi la recompense kon a qd on ramene la photo que putty avait chopé. il dise A HUGE REWARD mais c quoi??
ok dsl g pas ete assez loin apres.c bon g compris.