Non, laisse ! Je me suis trompé de fic
sans commantaire
moi aussi je suis trés impatiente !
J´attend l´ultime volet depuis que j´ai fini le 6 eme il y donc...beaucoup trop de mois pour compter
Mais quand meme voila un bon conseil : ça ne sert a rien ce que vous faites dans ce forum ,vous aurez la reponse le 15 novembre ! Attendez sinn ne prendrez pas autant de plaisir a lire ce livre qaue vous ne le penser !
Puedas repetir por favor?
heu elle nous fais quoi la?
je crois qu´elle s´est trompée de forum
ah les filles alors...
par contre dzour, ça me dit quelque chose !! ! ce serait pas soizic par hasard !!
(le gars qui espère une réponse, alors qu´elle s´est probablement gourrée, et qu´elle ne risque pas de revenir !! )
les mecs !
j´ai un nouveau pseudo : dzour, et amiedzour, c´est le pseudo d´une cop à moi au collège
Je me demandais quoi en voyant mon topic dans les premiers
ta fic et toujours aussi celebre xd sinon pas de suite prevue?
Ma fic est toujours sur la première page ?? ?????????!!!!!!!!!! OUAHOU !
soltek ben le blem c´est que maintenant en relisant les livres, puis ma fic, jme rend compte que certains passages collent vraiment pas ... Et puis pour la paro...
oui, surtout la fin je trouve... toute la fic est très bien écrite, mais la fin est bâclée, comme si tu n´avais pas envie de faire un truc vraiment bien...
harry s´envole il arrive au dessus des nuages il retombe il crève...
t´aurais du développer un peu plus je trouve...
à la fin, c´est vrai que j´en avais marre de la fic alors jlé baclé ... je relis la fic en entier. Peut-être que je ferai un dernier chapitre meilleur
bon bah bonne chance^^
ouais bonne chance
j´ai commancé à lire et je trouve ça gégnial alors je dis:a quand la suite
tu verra chere enfant que la derniere suite ya le mot fin ^^
Par déduction: de suites il n´y aura plus
je voie que tu es toujour aussi inteligent vegeto ca fait plaisir a voir
Toujours en forme ^^
à tous !
Je sais pas si vous avez vu le de Harry Potter et les Morts Funèbres :
http://www.pottermaniac.net/album/displayimage.php?album=40&pos=11
(celle-ci est super spoilerante )
http://www.pottermaniac.net/album/displayimage.php?album=40&pos=12
Sa confirme ma fic Harry va monter un dragon ! jsuis trop fort :boss:
Pour info, peut-être que je vais me relancer... je sais pas... en tou cas j´ai fais de gros progrès en rédaction ( je parle pas de ces idioties de notes qu´on nous donne en DS de rédac´ de français au sujet pourri bien sûr... mais plutôt ma qualité technique, mon vocabulaire, et ma connaissance du corps humain, si vous voyez de quoi je veux parler :boss:
Tout ça pour en revenir au fait que je ne sais pas si je vais refaire une fic... Jésite...
Mais en tout cas, je note cette page en Marque page dans ma barre personnelle sur Mozilla Firefox, donc je vais bien réflechir