le code au dos du jeu de pc mais il y est pas sur game cube (le code)
et je veux des SCENES
non j´ ai pas sur PC
tant pis c´est pas grave je le revoie demain mon pote de toute façon c´est juste que j´aurais voulu l´essayer ce soir
640 messages
oué c´ est cool
bonne nui les mecs
bah dsl jlé pas
putain... mon père m´ a réveillé à 6H30 pour que j´ aille prendre mon bus pour l´ école
un seul problème : je fais le pont...
Il m´ avait demandé de me coucher à 9H pour que jme repose et me réveille à 6H30
jvé appeler SOS enfants mal traités...
POur le prochain chapitre, je vais pas tarder à le créer. Dans un ou deux jours quoi...
Avant midi à mon avis
Et je vous dis, ça va être une fin dure
au fait, personne n´ a pleuré pour la mort de Dumbledore... simpa pour lui
Voilà le chapitre
Je vous préviens qu´ il va être très dur
Très Très dur.
Trop dur pour certain.
a ben non en fait, je vais en faire un autre pour que ça fasse 50 chapitres tout pile
pour le nombre du chapitre, j´ aurai voulu mettre IL parce que 50-1, mais j´ ai regardé un site qui m´ a dit que c´ était XLIX
ils sont fous ces romains
CHAPITRE XLIX
LE DERNIER HORCRUXE
- NOOOOOOOOOOOOOON !! !!! cria Harry.
Dumbledore était à terre. Respirait-il ? Harry n´ en savait rien. Il savait simplement que Dumbledore ne se relèverait pas. Il courrût vers lui, et s´ agenouilla à ses côtés.
- Ha... dit difficilement Dumbledore. Harry... Le... le code..... Oui... le code... le........
- Professeur, dit Harry. Vous avez un horcruxe...
- Plus maintenant Harry... dit Dumbledore. Je devais le combattre sans aucun avantage... Et... Le destin a dit que je mourrai... Mais n´ oublie pas... Le code... il te le faut...
C´ était les dernières paroles d´ un des plus grands sorciers du monde. La mort a emporté l´ âme de Dumbledore. Dumbledore est dans le ciel maintenant. Au dessus des nuages. Sous le merveilleux soleil qu´ il n´ avait pas vu depuis longtemps.
- Que les esprits te purifient Dumbledore, dit Harry.
Il posa la baguette de Dumbledore entre les mains du mort qu´ il posa sur son ventre.
- Très touchant, dit Voldemort.
Harry se retourna, et fit un regard noir au tueur.
- Que veux-tu ? continua Voldemort. Ce vieux schnok a enlevé son horcruxe comme un...
- Dumbledore a enlevé son horcruxe pour mourir dans l´ honneur ! coupa Harry. Et vous n´ aviez jamais fait cela vous...
- Parce que j´ étais conscient que ma mission n´ était pas terminée ! Que la noble tache de Salazar Serpentard devait être accomplie ! Que tous les sang-de-bourbe et ceux qui les protègent soient tués !
- Vous n´ êtes qu´ un serpent, jura Harry. Un serpent qui est prêt à mordre dès qu´ il voit un être vivant. Un serpent qui crache son venin dès qu´ il voit sa victime faible.
- Harry, coupa Voldemort. Tu es prêt à me combattre comme c´ est là ? Mais n´ oublie pas qu´ il me reste un horcruxe. Dumbledore l´ avait oublié lui aussi. Commence par me montrer si tu es capable de vaincre Nagini !
Un énorme serpent cassa l´ énorme vitre en forme de coupole. C´ était un genre de basilic, mais en beaucoup plus menaçant.
Le serpent s´ avançait vers Harry. Celui-ci ne savait plus quoi faire. Le serpent allait bientôt lui planter son venin.
Sniffle arriva tout à coup, et attaqua Nagini par surprise, qui faillit tomber de la grande tour.
Harry courra vers son ami, et se mit sur son dos.
- Aller Sniffle, encouragea Harry. On doit réussir.
Le serpent fonça sur le dragon, qui esquiva aussitôt.
- Vole Sniffle ! ordonna Harry.
Le dragon obéit, et se mit en altitude.
Vu du ciel, Harry remarquait que le château est vraiment très haut. Si jamais il tombait, s´ en était fini pour lui.
- Maintenant, dit Harry à Sniffle. Fais se qui te semble bon. Je te fais confiance.
Sniffle fit un geste comme pour dire oui, et fonça sur le serpent.
A peine l´ avait-il touché qu´ il remonta en hauteur, sachant que Nagini ne pourrait l´ atteindre.
- Reviens lâche ! cria Voldemort.
- Ne l´ écoute pas, dit Harry. Fais se qui te semble bon.
Le draco Splendens se mit alors sur la tour, et fit un face à face avec le basilic.
Il fit tomber Harry sur la tour, pour ne pas blesser son maître.
Sniffle cracha du feu sur Nagini, se qui était efficace, car le serpent reculait.
Malheureusement, le basilic fit le tour, et mordut le dragon à sa queue.
Sniffle cracha immédiatement son feu sur la tête de Nagini, qui recula et failli tomber.
Mais Nagini remordit Sniffle, et à son cou. Et cette fois-ci, il avait eu le temps de mettre son venin.
Sniffle hurla à la mort. Le venin commençait à faire effet.
Sniffle monta alors dans le ciel, puis au dessus des nuages.
Le soleil était magnifique. Sniffle rassemblait ses forces, mais se sentait très faible. Il n´ arrivait plus à tenir. Mais il devait réussir. Pour son honneur. Pour son maître.
Le dragon se retourna, repéra à travers les nuages où était le serpent géant, et intervînt.
Tou ce fit très vite à ce moment là. Harry avait vu Sniffle arriver. Il l´ avait vu foncer sur Nagini. Et il les avait vu tomber tous les deux, pour finir par un grand BOUM.
Harry se mit sur le rebord pour chercher Sniffle. Mais les nuages d´ ombre étaient trop sombres, et on ne voyait rien d´ une si grande altitude.
Harry se retourna. Il vit que voldemort avait une allur bizarre.
Une lumière verte sortit de son corp. Cette lumière formait un demi-cercle, qui avait un petit quart en plus. Le quart de lumière s´ enleva. Le dernier horcruxe venait de disparaitre. Harry avait réussi sa quête, et était prêt à commencer le combat final contre Voldemort.
raf_007 Posté le 26 mai 2006 à 09:48:47
putain... mon père m´ a réveillé à 6H30 pour que j´ aille prendre mon bus pour l´ école
un seul problème : je fais le pont...
Il m´ avait demandé de me coucher à 9H pour que jme repose et me réveille à 6H30
jvé appeler SOS enfants mal traités...
j´ ai tenté de faire pleurer tout le monde pour la mort de Dumbledore et de Sniffle, et ya un imbécile qui rigole
je plaisante DUKE
Ben... Plus personne ?
au fait, je demande votre avis pour la prochaine fic
1) dois-je faire
- la parodie de cette fic
- une nouvelle fic avec des personnages inconnus qui pourraient éclaircir les mystères de cette fic
- les deux ?
2) Si vous me proposez la réponse 2
La fic devra être sur un nouveau topic ou sur celui-ci ?
3) Si vous me répondez sur celui-ci, et que sur la question 1, vous avez répondu la trois en majorité, je ferai d´ abord la parodie.
Voilà, si vous avez d´ autres question, n´ hésitez pas
raf_007 Posté le 26 mai 2006 à 12:17:45
Ben... Plus personne ?
non il n´ y a personne...
chapitre tres bien petit probleme la spa a vu comment tu traite les animaux et ont deposer plainte contre toi sinon moi je dit paro et pour la mettre fais ce qui te semble bon
J´arrive, je vais appelé la s.p.a(société protectrice des animaux).
Sinon, la suite.
aaaaaah.... enfin des messages
pour la spa
Bon, jpeux pu attendre
CHAPITRE L
LE COMBAT FINAL
Quand le demi-cercle disparut, Voldemort s´ écroula par terre. Il n´ avait plus que le moitié de son âme maintenant. Il n´ avait plus de force.
- J´ avoue que je t´ ai sous-estimé Harry, dit Voldemort. Tu as réussi à détruire mes horcruxes. Je me demande encore comment tu as pu savoir où ils étaient peine un jour après que je les aie placés.
Il se releva.
- Mais je ne suis pas faible comme tu le penses, poursuivi Voldemort. Je détient les pouvoirs de Malrog, chasseur de mages, et de Salazar Serpentard, mon ancêtre auquel je vais finir sa noble tâche !
- Alors qu´ on en finisse ! dit Harry.
Voldemort leva sa baguette.
Harry fit de même.
Des éclairs et tonnerres apparraissaient autour de la tour.
Le combat final vient de commencer...
Harry lança un Occidalis que Voldemort contra aussitôt pour l´ envoyer dans un pilier qui faillit s´ effondrer sur Harry si celui-ci ne l´ avait pas esquivé.
- Interficias ! cria Voldemort sur Harry.
Celui-ci esquiva le sortilège en se roulant vers la gauche.
- INTERFIC MAGIA ! cria Harry.
Une boule verte s´ abatit sur Voldemort. Celui-ci hurla, mais parvint à continuer le combat.
- Fux ! dit-il.
Un énorme jet de feu alla sur Harry
- Aquilecto !
Le jet d´ eau vaincu le feu, et une vague alla vers Voldemort
- Silvis !
Les arbres et buissons parvint à s´ emparer de l´eau pour la faire disparaitre, puis les branches foncèrent sur Harry.
- Terra !
La terre parvint à faire un mur qui bloqua les branches.
La terre s´ enleva, avec les branches.
Harry et Voldemort crièrent en même temps :
- Interficias !
Une ligne or apparut entre Harry et Voldemort. Une boule dorée comme un soleil était au centre. Cette fois-ci, celui qui ne parvenait pas à éloigner la boule delui mourrait. C´ était Quitte ou Double.
Le soleil doré grandissait. Il était énorme à force. Harry et Voldemort quittaient le sol de la tour, et planaient.
La boule était très éblouissante. Elle restait au milieu, mais grandissait de plus en plus. Elle brulait les mains de Voldemort et d´ Harry.
Puis la boule explosa d´ un coup.
Harry fut projeté dans le ciel au dessus des nuages.
Un instant, il crut que le temps s´ arrêtait. Il restait en vol, au dessus des nuages, et vit un spectacle qu´ il n´ avait jamais eu le temps de contempler.
La lumière.
Le soleil brillait et donnait aux nuages une allure de Paradis.
Harry aperçut alors dans un nuage ses parents, puis Merlin et Clidna. Il vit Cédric diggory avec Cho Chang. Il n´ exprimait d´ ailleurs aucune jalousie.
Il vit ensuite toutes les victimes de Voldemort. Toutes sourillaient à Harry et celui-ci comprit : La vie dans le monde mortel n´ est rien comparé au Paradis donné plus tard. Mais autant que les mortels profitent de la vie remplie d´ aventure avant le Paradis reposant. Car si Voldemort gagnait, tous les gens deviendraient comme lui, et le Paradis que Harry voyait fac à ses yeux deviendrait un champ de bataille.
Harry se pencha vers l´ avant, et fonça en avant.
Il traversa les nuages.
La lumière et les nuages blancs disparurent, remplacés par les éclairs et les nuages blancs.
Voldemort était sur la tour. Il voyait Harry et ne savait plus quoi faire. Harry continuait de foncer sur lui
- Interficias !
C´ est alors que le drame se produit.
Harry tomba de la tour. Mort.
Quand je vous disais que la fin allait être dure
et oui, vous n´ avez pas besoin de vous acheter des lunettes, et je n´ ai pas fait de fautes de frappe. C´ est bien la triste verité.
Vous voyez pourquoi je disais que vous voudrez à tout prix de la deuxième fic ? Car il y a l´ explication dans cette fic. Pourquoi Harry a-t-il perdu alors qu´ il avait l´ avantage ? Mais je tiens à ma parole faite à Soltek, je vais faire la paro rien que pour vous faire chier
Je suis sadique je sais, et j´ avais prévu depuis le début que Harry mourrait
et je suis sadique avec vous hein ?
Si vous avez des questions, allez y
Je sens déjà les et qui vont venir
super, 2suite en 1jour
trop bien
je m´ attendais à un ou mais bon...