CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et le Draco Splendens

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
18 février 2006 à 00:58:05

Salut à tous !
Avant tout, je voudrais dire que une chose va changer.
Pour les fans d´ hp qui nont pas lu tous les livres ne regardez pas cette fic,

- Dumbledore ne sera pas mort, seulement il aura resisté ( vous saurez dans les prochains chapitres comment )

Pour éviter que vous lisiez une histoire qui ne vous interressera peut etre pas du tout, je vais noter le résumé :

Après les quelques semaines passées avec les Dursley, Harry retrouve Poudlard pour sa septième et dernière année, Ainsi débutent de nombreux mystères : Il retrouve Dumbledore en pleine santé, celui-ci lui donne de nouveaux cours, la forêt interdite est couverte par des bruits de monstres, et Voldemort et ses fidèles mangemorts tuent partout. Harry mettra-t-il fin à son pire ennemi et à ses horcruxe ?

CHAPITRE I
L´ INVASION DES MANGEMORTS

Au ministère de la Magie, peu avant minuit, Rufus Scrimgeour fit les cent pas dans son bureau, habillé par sa robe de sorcier couleur mauve et d´ une cape noire. Il attendait impatiemment, ne cessait de regarder dehors si personne ne venait dans le couloir sombre et calme, puis il s´ assit sur son bueau où il regarda son rapport des évenements.

A CONSULTER
Evenements du mois de juillet 2006.

- Dumbledore hospitalisé à Ste-Mangouste .
- 7 détraqueurs ont attaqués la Famille Eltorg : tous sont devenus fous.
- 4 mangemorts ont pillé maison de Maurey Fol Oeil et l´ ont blessé au bras.
- Mr Brown enlevé le 7 juillet
- Une vingtaine de personne ont brulé des maisons, emmenés à Azkaban mais surement soumis à une potion de folie.

Scrimgeour regarda tous les problèmes, de plus en plus inquiétants, et regarda le dernier compte rendu :

- Le seigneur des ténèbres a tué Mr Fudge, et a soumis au sortilège Doloris Mr Gawain Robards, directeur du bureau des Aurors.
- Le fils Malefoy est formé par le Seigneur des ténèbres et a lancé son premier sortilège impardonnable sur un mangemort ignoré, vu par mr Robards.
- Deux nouveaux mangemorts ont rejoint le seigneur des ténèbres : Les jumeaux Harwan.

Le ministère mit ses mains dans son visage.
Rien ne pouvait être pire qu´ en ce moment. Tous ces évenements qui ne finissent pas. Toutes ces personnes soumises au sortilège de l´ Imperium. Tous ces enlèvements, ces meurtres, cela ne fesait que confirmer ce qu´ il pensait. Il aurait dû croire Dumbledore et convaincre Fudge il y a deux ans de mettre le système de sécurité au maximum.
A ce moment là, Dumbledore entra dans le bureau. Il était habillé de sa robe de voyage bleu foncée, un peu chiffonnée.
- Bonsoir Rufus, dit Dumbledore avec un sourire.
- Bonsoir Dumbledore, répondit Scrimgeour, sans un moindre signe de salut. Vous êtes soigné?
- Allons, ce n´ est pas votre première question, et si je suis là c´ est que tout va bien.

Le ministère réflechi un instant, se leva et alla vers la cheminée.
- Tous ces crimes, ces malheurs, plus rien ne va Albus. Plus rien...
Il y eu un silence que Dumbledore ne voulut troubler.
- Je vais vous faire une confidence, continua Rufus, toujours aussi lamenté. Je crois bien que ... - il prit une profonde inspiration- que le seigneur des ténèbres gagne sur nous, et que nous perdons de plus en plus d´ espoir ... s´ il en reste ...
- Allons, Allons, consola Dumbledore. Il reste un espoir encore, j´ en suis persuadé.
- Et où? cria le ministère. Qui? Ne me parlez pas de ce gamin ! J´ en ai assez ! Qu´ a-t-il fait depuis que nous savions que le seigneur des ténèbres était de retour? Rien !
- Croyez vous qu´ il allait laisser passer des mangemorts devant lui? dit Dumbledore calmement.
- Non, mais il n´ a rien fait ! Cette prophétie ne lui a donné que la gloire ! Et il en profite !
- Croyez-vous que la prophétie a quelque chose a voir avec ça ? s´ exclama Dumbledore. Non ! Croyez vous que Voldemort - Rufus fit une grimace- a attaqué cet enfant et l´ a donné un sort qui ne tue pas? Non ! C´ est cet enfant qui a resisté !
- Oui il a resisté, s´ exclama le ministre. Mais nous ne voulons pas de ça ! Nous voulons que Vous-Savez-Qui meurt ! Et puisque c´ est ce gamin qui le peut, qu´ il agisse bon sang !
Un long silence s´ installa pendant que les deux personnes se jetaient des regards noirs.
Puis enfin Dumbledore reprit d´ un ton calme :
- Harry sera bientôt prêt. Ce n´ est plus qu´ une question de temps.
- Ah ! dit Scrimgeour avec soulagement. Et que fera-t-il ?
- Il va vaincre avec les mêmes armes que Voldemort.

Le ministre regarda Dumbledore avec surprise. C´ était impossible. Déja une personne expérimentée ne peut pas y arriver, un élève de septième année, surement pas ...
- Vous voulez dire que ... reprit Rufus, toujours bouche bée
- Oui, et je m´ en occuperais personnellement. Mais avant, il faut que vous en trouviez quelques uns, des forts si possible, et que vous les ammenez dans la forêt.
- Dans la forêt? Mais c´ est dangereux ! s´ exclama Scrimgeour
- Un de mes amis va s´ en occuper. répondit Dumbledore.
- Mais ... et vos élèves?
- C´ est justement une des raisons pour laquelle je suis venu vous voir.
- Dois-je comprendre que je n´ ai pas le choix ? dit le ministère
- J´ ai bien peur que oui. répliqua Dumbledore . Et d´ un autre coté, c´ est un avantage, les élèves sont en sécurité à Poudlard, plus que chez eux.
- Mais personne ne voudra venir... Après se qui s´ est passé avec Rogue.
- Alors je compte sur vous pour les persuader de venir.
- Vous pouvez compter sur moi, assura Rufus après un moment d´ hésitation
Et après un remerciement, le directeur de Poudlard s´ engagea vers la porte.
- Un instant Albus! appela Rufus. Avez vous trouver tous les professeurs?
Dumbledore se retourna et dit en regardant le ministère au dessus de ses lunettes en demi-lune :
- Tous ont accepté. J´ ai même trouvé un nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
- Qui? demanda Rufus
- Une personne avec qui j´ ai mon entière confiance, Abelforth Dumbledore, mon frère.

Voila j´ éspère que sa vous a plu

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 01:56:33

c´est un très bon début

mais...
"Le ministère mit ses mains dans son visage."
ou
"- Dois-je comprendre que je n´ ai pas le choix ? dit le ministère" :question:
un ministère est un etre humain maintenant :question:

:lol:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 16:32:25

C´est un bon début,mais le fait que Dumbledore soit encore vivant :il s´est prit un Avada Kedavra,est tombé de la tour d´astronomie,qui est,je le rappelle la plus haute tour de Poudlard,mais surtout,il est enterré

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
18 février 2006 à 22:20:21

Ouais d´accord avec Vegeto !

1. Dumby a pris un Avada Kedavra dans la tronche

2.Il est dombe de la tour la plus haute de Poudlard (Si vous avez Hp2 ou Hp3, montez sur Buck ou le balai et vous verez que c´est haut !)

3.Il est entarrer

4.Comment il sort de sous terre ?

5. Il est trop vieux pour casser sa tombe sans baguette.

Je crois que c´est tout.

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 11:49:11

Oui excusez moi g pas bien expliuqué :

Dumby se prend l´ avada kédavra et tombe de la tour
Mais
Quand harry retrouve Dumby avec Hagrid, celui ci survivra .
Harry veut des explications mais Dumb part a la recherche de Rogue tout de suite.
Donc Harry rentre a Privet Drive et n´ a pas de nouvelles depuis.
MAintenant : pk a t il survécu ? Vous le saurez dans les prochains chapitres :-d :cool:

CHAPITRE II

UN HEUREUX ANNIVERSAIRE

Quelques jours plus tard, des millions d´ hiboux s´ envolèrent de l´ entreprise de la Gazette du sorcier, allant dans toutes les maisons de sorciers, de celles des Aurors aux cracmols, et un hibou alla à des kilomètres de là, à une maison que nous connaissons bien.
Le hibou s´ envola vers le 4 Privet Drive, où Harry dormait profondément.
Sa cicatrice en forme d´ éclair lui fesait légèrement mal. Harry n´ y préta plus attention depuis quelques années. Mais à son grand bonheur, il ne fit aucuns cauchemars troublants, aucune vision.
Le hibou entra dans la chambre minuscule et picota l´ oreille de Harry pour lui donner le journal et partir précipitemment avant que celui ci lui lance la journal, de colère de l´ avoir réveillé. Enfin après quelques minutes de réflexions, il alla chercher La Gazette du Sorcier à l´ autre bout de la chambre, s´ assit et regarda la une où il y avait une photo de Poudlard :

POUDLARD AFFIRME SON OUVERTURE ! LE MINISTERE DE LA MAGIE CONSEILLE AUX ELEVES DE CONTINUER LEURS ETUDES !

Harry fit un petit cri de joie. Il redoutait beaucoup si son école de sorcelerie rouvrirai après le fiasco de Rogue. Mais malgré tout, il continua d´ avoir de la colère contre Dumbledore. Sa précipitation juste après sa chute, sans avoir envoyé la moindre lettre à Harry ou nimporte quoi pour lui dire quelque chose. Mais non. Harry n´ avait pas plus de nouvelles qu´ un élève normal avec son directeur, c´ est à dire rien.
Il ouvrit le journal à la 2e page.

SCRIMGEOUR VOUS DONNE LES RAISONS DE RETOURNER A POUDLARD

Mr Rufus Scrimgeour, ministère de la magie, après de sérieuses discussions avec Dumbledore, ayant survécu recemment au sortilège de la mort ( voir n° 58456 ) . Enfin, ils décidèrent de rouvrir l´ école de sorcelerie avec de plus grandes mesures de sécurité :
- Des aurors se tiendront autour de l´ enceinte de Poudlard. Certains iront même dans Poudlard à chaque étages. Une vingtaine d´ aurors y seront, peu être plus.
- Les sorties seront peut être interdites, ou alors très peu nombreuses.

Mr Scrimgeour nous affirme que l´ école de sorcelerie doit être fréquentée :
- Quand nous ne seront plus de ce monde, il faudra des sorciers compétants, et c´ est pourquoi il faudrait que les élèves restent à Poudlard, en continuant d´ étudier, normalement, devrais-je dire, car les mesures de sécurité seront tout partout, sans aucune interruption.
J´ affirme ce que disait Dumbledore : Si vous n´ emmenez pas vos élèves à Poudlard pour être en sécurité, nous vous comprenons, mais Poudlard est beaucoup plus sur que nimporte quel autre lieu, que se soit dans le monde sorcier ou moldu. Nous informons aussi que Mr Abelforth Dumbledore, ancien auror, enseignera la défense contre les forces du mal à Poudlard.

La suite concernait les avis des professeurs sur la réouverture de l´ école, mais qui n´ avat aucun interet, car Harry savait que serait que des avis positifs.

Il regarda après ses deux lettres qu´ il avait reçu dans la nuit :

ECOLE DE SORCELERIE POUDLARD
Sujet : ASPIC ( Accumulation de Sorcelerie Particulièrement Intensive et Contraignante )

Cher mr Potter,
Nous vous informons que en cette dernière année à Poudlard, vous passerez une année d´ études dure pour la préparation de votre ASPIC. Nous vous rappellons que les matières seront :
- défense contre les forces du mal
- sortilèges
-potion
- métamorphose
- botanique
pour votre préparation pour devenir auror.
Nous vous conseillons de lire les livres concernants et de vous entrainer chez vous.

Minerva Mcgonagal
sous directtrice de Poudlard

Ensuite Harry regarda une nouvelle fois la deuxième lettre :

PERMIS DE TRANSPLANAGE

Mr Potter
Votre permis de transplanage se passera le 15 aout au ministère de la magie, au 5 e étage, à 15 heure avec Wilkie Tycross.
Vous aurez droit à des entrainements chez vous, et un de dernière minute sur le lieu même de l´ épreuve.

Harry entendit un petit " bip " . Son réveil électronique ( ou plutôt celui que Dudley avait cassé et l´ a donné à Harry) sonna minuit. Ca y est. La magie entourant la maison est détruite. Harry a 17 ans. Il est majeur. Quelques secondes plus tard, il entendit sonner à la porte.
- Sapristi, s´ exclama l´ oncle Vernon dans son lit. Qui vient à une heure pareille?!
Harry se leva aussitôt, alla dans l´ entrée au rez-de-chaussée, et ouvrit la porte. Il savait qui c´ était.
- Bon anniversaire Harry !
il y avait des membres de l´ ordre : Tonks, avec ses cheveux rose, tenant la main de Lupin, à coté d´ eux Maugrey, Kingsley Shacklebolt, et surtout Ron et Hermione( non ils ne sont pas membres de l´ ordre eux :lol: )
- Oh merci ! dit Harry.
- Où sont tes moldus? demanda Maugrey
- Mais qui s´ est enc... commenca l´ oncle Vernon qui arrivait à ce moment la.
- Nous sommes assez stupéfaits que vous ne soyez pas debout à souhaiter un joyeux anniversaier à Harry,lui dit Lupin. Mais d´ après se qu´ il dit, il ne faut pas s´ étonner.
Vernon restait debout, ne sachant plus quoi dire.
- On peut lui jeter un sort... dit sombrement Maugrey
- Non, Maugrey, dit Lupin. Seulement - il se retourne vers l´ oncle Vernon, et Pétunia et Dudley qui venaient d´ arriver - je voulais vous dire que Harry est majeur, comme Dumbledore vous l´ a expliqué l´ année dernière. Nous l´ emmenons donc.Harry, il faut que tu fasses tes affaires.
Les trois Dursley restaient là, regardant les sorciers, prets à fuir s´ ils leur lancaient des sorts pendant que Harry montait dans sa chambre.
- Failamalle, dit il en pointant sa baguette sur sa valise, qui se remplit aussitôt des affaires préférées de Harry.
Il s´ habilla ensuite( il devait avoir un sortilège pour sa, mais la dernière fois qu´ il l´ avait utilisé, tous ses vetements s´ étaient déchirés, et il n´ avait pas le temps de faire un sortilège de reconstitution) et partit de sa chambre.
Arrivant dans le hall d´ entrée, il vit les Dursley lancer des regards encore plus inquiétants vers la baguette que Maugrey venait de sortir.
- On peut y aller, dit Lupin. Harry, accroche toi à moi, on va transplaner, Ron, accroche toi à Maugrey.
Ron fit une grimace. Il n´ avait jamais eu un bon souvenir de Maugrey, et son physique était loin d´ être beau.
Attendez, dit Maugrey alors que tout le monde s´ appretait à transplaner. Je veux que Harry ait un souvenir assez bon de ses Moldus.
Alors il leva sa baguette vers Dudley, et lui lanca un sortilège informulé.
Dudley eut alors des boules dans le visage, comme quand Harry avait prit du polynectar, mais Dudley changeait peu à peu : son nez grossissait, ses yeux sortaient de leurs orbites, et ses oreilles devenaient plus grandes que son visage. Vernon et Pétunia poussèrent un cri de terreur, pendant que dehors, Tonks, Lupin, Shacklebolt, Harry, ron et Hermione attrapaient un fou rire.
- Ne vous en faites pas, dit Maugrey qui souriait, dans un jour, sa ira beaucoup mieux.
- Aller on y va, dit Lupin dans son rire.
Harry et Ron s´ accrochèrent contre Lupin et Maugrey et tous transplanèrent vers le terrier.

voila j´ éspère que sa vous a plu :ok: seulement, pour Dumby, vous verez dans le prochain chapitre que je posterai ce soir ou demain.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 13:29:50

C´"est déjà plus logique après explications,bien que ca m´étonnerait qu´un vieillard resiste au choc d´arrivée de la tour d´astronomie

"car les mesures de sécurité seront tout partout, sans aucune interruption."

J´adore le"...tout partout"
:lol:

raf,tu as msn?
trunkspotter,c´est quoi ton adresse msn car j ai vu que tu m avais ajouté mais j´ai pas eu de demande d´ajout

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 23:28:01

mon adresse msn est mon adresse e mail
ce chapitre vous expliquera pk dumbledore est vivant :ok: et un nouveau personnage va apparaitre :ok:

CHAPITRE III
LA DECOUVERTE DU DRAGON

Harry arriva au Terrier. Celui ci semblait beaucoups plus propre qu´ avant. Le jardin n´ avait plus de mauvaises herbres, et une pièce était installée à coté de la maison.
En entrant dans la cuisine, il vit que se n´ étaient pas des illusions. La table chiffonnée était bien mise, les fauteuils beaucoups plus confortables, de nouveaux meubles, beaucoups plus beaux étaient installés, et Mme, Mr Weasley, Bill, Charlie,Ginny Fred et George semblaient mieux habillés que jamais.
Après les traditionnels salutations, Harry, ron, Hermione montèrent dans la chambre de ron.
- Harry... commenca Hermione
- TU SAIS QUOI ?! dit Ron à Harry sans préter attention à Hermione.
- Heu non ... dit Harry
- FRED ET GEORGE ! Ils ont grimpé dans tout ! Ils ont inventés de nouveaux trucs ! Il y a eu beaucoups plus de commandes! et ils ont gagné le double de l´ argent qu´ ils avaient !! !
- Non ! dit Harry. C´ est superbe !
- Ouais, dit ron. t´ as bien vu la maison, elle est vraiment superbe ! Et j´ ai eu ...

Mais on ne sut jamais se qu´ a eu Ron, car un très fort rugissement venait de s´ entendre. Plus personne au Terrier n´ osait parler, écoutant le rugissement. Enfin, après quelques secondes, Hermione chuchota :
- C´ est de ca que je voulais te parler Harry... On entend depuis longtemps des bruits bizarres ici. Dans la forêt...
- Dans la forêt? dit Harry.
- Oui, dit ron. On dit qu´ il y a des monstres là bas; et des gros, t´ a entendu le cri...
- A TABLE ! cria Mme Weasley d´ en bas.
Et ils descendèrent ensembles dans la cuisine.
Le repas était un poulet délicieusement préparé avec des pommes de terres sarladaises exquises.
Tout le monde sortit de table avec le ventre plein.

Le lendemain était un grand jour : Charlie et Fleur(k) allaient se marier ! harry s´ habilla sur son 31 tandis que Ron mettait un smoking superbe.
- Cadeau de Fred et George, dit ron en voyant le regard d´ admiration de Harry. C´ est mieux que le vieux pull que me tricote ma mère...
Arrivés en bas, la famille de Fleur arrivait. Ils n´ avaient pas l´ air d´ être venu pour rire. D´ ailleur, Fred et George disaient à voix basse :
- Ils sont venus pour un mariage ou un enterrement? Remarque, si c´ est celui de Fleurk, Ginny aurait un plus grand sourire !
tous éclatèrent de rire en voyant Ginny lancer un regard de dégout vers Fleurk.
Harry apprit ce jour là que le mariage se fait un peu comme un Serment Inviolable. Un homme était entre Charlie et Fleur qui se tenaient la main, leur dit :
- souhaitez vous vous unir jusqu´ a la mort ?
Tous d´ eux répondirent oui, et ils s´ embrassèrent sous les applaudissements des familles et des membres de l´ ordre. Le repas fut exquis, mais très lourd. Mais les discussions, les fous rires, et autres ambiances des repas de fête fesaient le nécessaire. Mais on entendit un nouveau rugissement. Tout le monde se tut, pour l´ entendre, tous appeurés. Enfin, mme Weasley rompit le silence qui s´ était installé :
- J´ en ai assez... Arthur, il faut faire quelque chose...
- Tant qu´ on aura pas l´ avis de Dumbledore, nous ne ferons rien. répondit mr Weasley d´ un ton sec.
- Mais tu entends ! s´ exclama mmr Weasley. ce cri ! Tu crois que la bête la dedans va rester? Non !
- qu´ en penses tu rémus ? demanda Arthur
- Il est vrai que sa commence à devenir vraiment inquiétant, le cri est de plus en plus fort...
- Ordre de Dumbledore : On fait rien tant que sa
ne nous fait rien ... s´ exclama une voix dure.
Tout le monde regarda la direction de la voix. rémus, Arthur, et Maugrey se levèrent pour serrer la main de l´ homme.
- Bonjour Abel, dit Lupin.
L´ homme était complétement l´ opposé de son frère. Il n´ avait pas la barbe blanche, des lunettes en demi-lune et des habits de couleur vive, mais une barbe noire, des yeux déformés, et des habits noires. On l´ aurait prit pour un mangemort.
- salut... répondit Abelforth. excusez moi de vous interrompre dans votre réunion familiale, mais sa devait être dit... Maintenant jdois yaller la...
Et il transplana.
Le reste de la discussion fut sur la manière de faire les sortilèges quand on était petit, c´ était un sujet de mme Weasley tout craché, qu´ elle avait du inventer si quelque chose se passait, et quelques heures plus tard, tout le monde semblait avoir oublié le rugissement.

Mais Harry repensait y repensait toujours. Ron le remarqua et lui dit quelques heures plus tard, quand ils étaient tous seuls en train de faire la vaisselle :
- Non Harry, on va pas prendre la cape et aller là bas. C´ est impossible. Maugrey fait le guet toutes les nuits - il ne dort quasiment jamais -et avec son oeil qui voit à travers les capes d´ invisibilité, et s´ il nous voit, je raconte pas ma mère...
- Alors comment sa va Harry ? demanda Fred qui arrivait.
- Ben bien... répondit Harry
- Tes moldus, sa été ?
- Ouais, pour une fois, dit Harry en repensant à la tête que Dudley avait eu.
- Tu sais le sortilège que Maugrey a lancé ? dit George qui venait d´ arriver.
- Non... dit Harry en levant la tête. Ce n´ est pas vous ...
- Et si Harry ! dit Fred. mais avant on va t´ expliquer du début : On a maintenant fait commme les moldus dans notre magasin : les personnes qui fesaient au moins 50 achats auraient le droit de connaitre un sortilège que nous avons inventé ! Mais celui ci a un point faible : il faut prendre de la bouse de vache et la mettre sur toutes les parties du corps métamorphosées.
- Mais si ils le connaissent... Ils le diront à leurs amis ! dit Harry
- Non ! dit George. On a tout prévu ! On fait un SIRMO à chaque fois ! C´ est un Serment Inviolable de Risque de Mocheté et d´ Oubliettes! encore une de nos inventions! On a eu l´ idée par Hermione ! Si ils disent le sort, ils ont un visage affreux et des pustules tout partout et oublient le sortilège !! ! Grace à ça, personne n´ a pu dire le sort ! Et si jamais quelqu´ un le fait quand même, le SIRMO se transmet aussitôt à la personne qui a su le sort ! Donc on gagne tout !! !
- Vous êtes balèzes... dit Harry. Et Maugrey?
- Ben, il pratique la légilimancie. Et il a su nos sortilèges. Heureusement, il est bon joueur, et nous a demandé tous les sorts, pour après les utiliser lui même. Et apparremment, ça lui plait, ajouta-t-il avec un sourire triomphant.
Harry finit la vaisselle, s´ appreta à suivre Ron dans sa chambre, mais Fred et George l´ interrompit.
- Bien sur, dit George. On n´ allait pas les garder pour nous ...
Il lui donna un morceau de parchemin où étaient inscrites des formules avec leurs définitions.
Enfin, Harry alla se coucher,mit son pijama et montra à Ron les formules.

FORMULES DE FRED ET GEORGE

Mochmétamorf : transforme une personne en mocheté. utilisé pendant 1 journée et demi. antidote : bouse de vache sur la partie concernée

Taporph : donne des petites tapes sur quelqu´ un idéal en courz pour appeler une personne sans utiliser la voix.

Armuos : fais un mur doré devant soi, pour protéger contre beaucoups de maléfices et sortilèges, mais pas ceux des personnes très fortes. Ensuite, vous pouvez relancer le sort, mais un peu plus fort :-d

Sleepus : Endort la victime, peut s´ utiliser pour soi meme. Le réveil se fait soi quand une personne vous appelle, soi par le dringus

Dringus : réveille une personne a une heure précise ( peut s´ utiliser avec le sleepus )

degueulus : fait vomir une personne

Et une grande liste suivait, mais mme Weasley arrivait. Enfin quand elle partit Ron et Harry levèrent leurs baguettes sur eux même et dirent ensembles :
- Sleepus !

Et tous deux s´ endormirent :sleep:

Harry dormait profondément. Il rêva d´ être dans un forêt enchantée. Où il voyait un homme habillé en violet et d´ une cape verte. Celui ci courrait vers lui, lui criait de partir. Mais c´ était trop tard. Une chose apparut de la gauche, l´ attrapa, et Harry se réveilla, il entendit le rugissement.
Ledécor se fit beaucoup plus effrayant qu´ avant : La forêt prenait feu, et le feu allait vers la maison.
- Harry !R on! dit Hermione qui ouvrait la porte.
Venez !! !!!!! Vite !! !!
Ils sortirent ensembles pour éteindre le feu avec les autres qui étaient déja là.
- Aguamenti !
Mais leurs sorts étaient impuissants. les flammes ne s´ étaignaient pas. Tout à coup, on entendit un cri dans la forêt. Un cri d´ homme, fort, dur. Et dès qu´ il eut finit. On entendit à nouveau le rugissement. Et le feu fut soudain, comme aspiré. et retourna vers la forêt où le feu s´ éteignit.
- On y va ! dit Maugrey.
Tous partirent en direction de la forêt. Mme Weasley criait à ses enfants et à Harry et Hermione de revenir, mais aucun n´ obéissaient. Donc mme Weasley y alla aussi.
La forêt était beaucoup plus sombre et beaucoup plus touffue que dans le rêve de Harry. On entendait des bruits de pas lourds et encore les cris de l´ homme. Tous sortirent leurs baguettes. Les pas approchaient. On jurait un dinosaure. Les cris plus forts. Les rugissements aussi. Des flammes jaillissaient. Enfin, le monstre se montra.
C´ était un dragon. Un magnifique dragon marron, grand, des ailes gigantesques et des yeux nobles. Personne n´ osait lancer des sortilèges. Le dragon restait silencieux en regardant les hommes sur un ton de défi.
- Ne faites rien, chuchota Lupin. Nelancez pas le moindre sort, ou nous sommes fichus.
- JAMAIS! s´ écria Maugrey.
Il lanca un sortilège pile dans l´ oeil du dragon qui poussa un rugissement de douleur. Puis se mit sur ses deux pattes arrières et cracha du feu sur les arbres. Puis il s´ approcha de la troupe, pret à faire la même chose qu´ avec les arbres.
Mais on entendit encore le cri de l´ homme dont on n´ avait toujours pas vu le visage. Cette fois ci on entendait vaguement " Peter " et un bruit de sifflet. Le dragon s´ arreta et s´ assit. Pendant que l´ homme arrivait. Harry poussa un exclamation. C´ était le même que dans son rêve : Il avait une cape verte et un habit violet. Il avait une petite barbe grise, qui serait plutot une blanche très sale.Il avait l´ air d´ un marin, mais un marin guerrier. Harry n´ était pas le seul qui poussa une exclamation. Maugrey, Lupin, mr et Mme Weasley, et Tonks regardaient d´ un air ahuri l´ homme qui s´ avancait vers eux.
- Comment on se retrouve, pas vrai ? dit l´ homme
- Ce n´ est pas possible, dit Lupin.
- Et pourtant si! répondit l´ homme en souriant. Je suis bien là ! Vous me croyez fini comme les autres pas vrai ?
- Mais comment ... commenca mr Weasley sans pouvoir finir sa phrase.
- Vous croyez que j´ étais tué par Voldemort? Non, jsuis pas du genre à me faire tuerpar un sort.
Lupin se tourna vers Fred, George, Ginny, Harry, Ron et Hermione et leur dit :
- Je vous présente le plus sage des sorciers de notre univers et le plus grand dresseur de dragon : Merlin...

Voila très inscpiré pour ce chapitre :ok:
excusez moi mais j´ avais pas prévu de mettre autant, je fais la suite peut être demain :ok:

loup-garou865 loup-garou865
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 09:21:49

raf_007, te attendu sur Vous etes le heros pour faire partit de la communautée.

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 09:23:07

:ok:

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 16:57:22

Cool la nouvelle suite :ok:

Je t´ai ajouté à mes contacts

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 19:53:38

:ok:
je suis ché un cop donc je feré la suite dem1 soir.

ninaenforce ninaenforce
MP
Niveau 4
21 février 2006 à 17:45:01

super! continue ! vivement la suite !

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
21 février 2006 à 22:13:43

:merci: :fier:

rappel : quand je met des fautes d´ orthographe, c´ est quand une personne est négligé, sale, vulgaire.

CHAPITRE IV
MERLIN ET PETER

- Merlin... s´ est redit Harry.
- Et ouais c´ est moi, répondit Merlin. Merlin l´ enchanteur ! AH HA AHA ! Au fait je vous ai pas présenter mon fils : HE PETER ! VIENS ! VLA DES AMIS !

Un jeune homme apparut. Il était grand, assez mince, avait les cheveux châtains, lisses, descendant jusqu´ au cou et avait a peu près 17 ans. Son menton était couvert de poils mal rasés.

- Peter, reprit Merlin. Où est Emma ?
- Je sais pas, elle a du partir se promener. Dit Peter
- Je te présente des amis : Voici Lupin et sa ptite amie Tonks, Maugrey, Weasley couple, baby weasley, ajouta-t-il en rigolant contre Ron et Ginny. Là - il se tourne vers Hermione - s´ est une sorcière de parents moldus dentistes, et là c´ est ...

Il s´ interrompit pour plisser les yeux vers Harry, comme si il croyait voir quelque chose de marqué sur lui.

- Potter? dit il enfin. T´ es le fils des Potter ?
- Oui, répondit Harry sombrement.
- Mmmmmmmmh... Et la prophétie alors tu l´ as connais ?
Harry ne savait pas se qu´ il faisait, mais il répondit :
- Vous connaissez déja la réponse...
- Vous êtes fort en occlumencie, Potter? répondit Merlin. Non, au contraire, vous vous trouvez nul, c´ est d´ ailleurs les leçons avec ...
il s´ interrompit
- AVEC ROGUE !! ! hurla t il, n´ en croyant pas ses yeux, comme s´ il parlait avec quelqu´ un.
- Heu... oui, répondit Harry, très surpris qu´ on soit aussi fort en légimencie.
- MAIS ABRUTI! cria Merlin. ROGUE EST UN MANGEMORT ! JAMAIS ON NE TRAHIT VOLDEMORT ! ET DUMBLEDORE A CRU SA ! IL A CRU QUE ROGUE REGRETTAIT ! C´ EST ROGUE QUI M´ A ASSASSINE ! JE RECONNAIS BIEN LA DUMBLEDORE ! TOUJOURS A LA BIENVENUE ! MEME TOI TU TROUVAIS QUE DE CE POINT LA, C´ ETAIT UN VIEUX SCHNOK !! !!!!!!!!
- Je te demande pardon, merlin? dit une voix.

C´ était Dumbledore, il n´ avait pas trop l´ air en colère, au contraire, il avait l´ air de rire.
- Albus ! dit Merlin, ne sachant plus quoi dire.
- Je vois que tu t´ emporte...
- Oh, heu... hé hé :peur:
- Arthur, dit Albus. Pouvez vous m´ offrir l´ hospitalité pour ...
"crac"
- Offre nous ta maison pour une nuit stp Arthur, dit Abelforth qui venait de transplaner.
- Voyons Abel, dit Dumbledore, soyons polis et ...
- Ouais sa va, va y alors.
- Voyons excuse toi avant.
- Pourquoi? Je lui ai rien fais !
- S´ IL VOUS PLAIT ! dit Mr Weasley. Bien sur, je peux vous offrir mon toit pour cette nuit.
- Très bien, alors a plus, dit Abel en transplanant.
- Nous ferions mieux de rentrer, dit Dumbledore. Une pluie va arriver.
- Papa, demanda Peter. Je peux y aller avec Gromph?
- Si tu veux, répondit Merlin. mais soit discret. Hé les gamins dit il vers Harry, Ron, Hermione et Ginny. Vous pouvez monter sur Gromph, le dragon.

Tous furent pétrifiés de terreur.
- Mais n´ ayez pas peur ! Il mord que si on le demande celui la ! Il est dressé !
Harry et Hermione s´ avancèrent.
- Vous pouvez monter sur le dos vous deux, dit Peter. Mais vous deux - il regarde Ron et Ginny- Vous devrez aller dans ses pattes.
Ron fit une grimace et il y avait de quoi. Les pattes du dragon étaient en fait rien que les griffes de ses mains.
Mais Ginny s´ avança, et Ron fit de même pour s´ installer dans les pattes arrière.
- Aller Gromph, dit Peter.

Peter recula ses jambes vers l´ arrière et donna un coup. Aussitôt, le dragon s´ envola.
Harry éprouva une sensation assez bizarre. Il avait déjà volé sur un balais, transplané, mais voler sur un dragon était totalement différent.
C´ était un peu la sensation quand on est dans des montagnes russes, mais en beaucoup plus fort. ILs volaient maintenant en diagonale vers la Lune, et tous eurent un frisson, tous sauf Peter, qui au contraire, semblait vouloir sentir le vent aller dans ses cheveux. Enfin, le dragon fit un piqué vers le sol et battit des ailes pour faire du surplace et atterrir devant le Terrier.

Harry, Peter, et Hermione descendirent de Gromph puis allèrent aider Ron et Ginny à se relever. ILs semblaient contents.
- WAOUH! dit Ron. C´ était trop cool !! !

Ils allèrent dans le salon où ils trouvèrent Merlin, Dumbledore, Abel, mr Weasley, Maugrey et Lupin qui étaient assis dans des fauteuils en parlant pendant que mme Weasley servait du thé.
- Allez à l´ étage ! dit mme Weasley aux arrivants. Heu... Toi, Peter... Tu n´ es qu´ un adolescent... Alors, tu dois monter aussi ...
- D´ accord. répondit il, l´ air grincheux.

Ils montèrent en silence et allèrent dans la chambre de Fred et George qui fouillaient dans une de leurs valises.
- Vous cherchez quoi? dit Ron.
- attend, dit Fred. On a inventé un objet sublime. Attend que je le trouve ... Ah ! Ca y est George !
- Chers spectateurs ! dit George en se levant et en cachant quelque chose derrière son dos. Voici l´ inauguration d´ un objet que nous avons abouti après des mois de recherche.
- Mesdames et messieurs, poursuivie Fred. Permettez nous de vous présenter ...
Et ils dirent ensembles :

- LES YEUREILLES A RALONGE !

Et George montra un oeil avec une oreille collée dessus, chacuns ayant un fil ressemblant à un organe, se rassemblant et faire un trou à l´ extrémité.
- Grace à cet objet, poursuivit George. Nous pouvons VOIR et ENTENDRE à travers les murs !
- Mais donnez vite ça alors ! dit Ron.

Tout de suite, Fred et George sortirent 7 yeureilles à rallonge et les donnèrent à chacuns. Puis tout le monde colla son objet sur le plancher. Tout le monde était dans la même position qu´ avant, seul Merlin était debout et parlait vite :

- Et quand je me suis réveillé, j´ étais où ? Dans un cimetière ! Je voyais tous les mangemorts, dont Rogue, Malefoy, etc. Et en face de moi : Voldemort ! - mme Weasley sursauta - Celui-ci trouvait que je lui faisait trop de problème, alors il m´ a torturé avec le sortilège Doloris. Mais comme je vous l´ ai dit, je ne souffre pas par un maudit sortilège, et surtout pas par un sang à demi-pur, sachant que son maudit père a été prit par le filtre d´ amour ! J´ en reviens donc : Comme il voyait que le sortilège Doloris ne me fesais quasiment aucun effet, il m´ a torturé avec une potion ! Au fait toi tu y as gouté hein Dumbledore? C´ est dans les pensées de Harry que je l´ ai vu! Mais bon, peu importe. J´ ai bu cette potion, et là c´ était douloureux! Et ensuite, il voulait que je lui supplie qu´ il me tue. Mais je ne lui ai rien dit. Et il m´ a tué direct quand même... Mais là - il fit sa voix plus lente- , je ne sais pas par quelle magie, mais j´ ai survécu. J´ ai senti la vie revenir en moi. Et je suis réapparu dans une forêt. Une forêt merveilleuse ! Pas d´ insectes, pas d´ animaux. Mais de gigantesques cascades, des fruits succulents!J´ étais au Paradis! Et ici, j´ ai vu des sorciers qui étaient normalement morts. Des sorciers célèbres. Mais tous étaient bels et bien vivants devant moi. Et parmis eux, une femme m´ a particulièrement plu : Clidna, une très grande sorcière. Ca a été dès le début entre nous. Enfin, nous avons décidé d´ avoir des enfants. Nous avons eu beaucoups plus tard un garçon et une fille que j´ ai nommé Peter et Emma. Mais j´ aimais la découverte. et je suis allé dans une caverne, où je trouvit une fontaine. Elle avait l´ air si pure, que je me suis jeté dedans avec mes enfants. Malheureusement, ce n´ était pas une fontaine normale, mais un passage entre mon " paradis " et ce monde. Je me retrouvais dans une autre forêt. Mes enfants avaient douze ans ce jour là. Et je leurs ai appris la magie, le dressage de dragon, et tout se que j´ ai pu apprendre. Mais l´ actualité de ce monde ne m´ interressait pas. Je restais dans la forêt, à voir mes enfants grandir, et penser à ma femme. Mais les enfants devenaient grands et étaient très doués en magie. Je ne pouvais pas laisser ça passer. Nous sommes donc partis quand ils avaient 15 ans pour Peter et 14 pour Emma. Partis en vol de dragon au dessus des nuages, et cherchaient desesperemment un signe pour faire de mes gamins des sorciers très doués, pouvant lutter contre le mal. MAis je n´ ai jamais rien trouvé. Sauf il y a une semaine. Où je vous ai vu. Tout de suite j´ ai fais crier mon dragon. Mais je voyais qu´ il n´ y avait aucun effet. J´ ai donc mis le feu à la forêt, et vous êtes venu. Mais comme vous le savez, certains dragons peuvent faire du feu et l´ aspirer, j´ ai donc fais ceci! Et je vous ai retrouvé !

Il y eut un grand silence. Tout le monde fut émerveillés par l´ histoire de Merlin. Enfin Dumbledore prit la parole :
- Que compte-tu faire de tes enfants pour l´ instant ?
- Je pense que je vais les inscrire à Poudlard. répondit Merlin. Faudrait que j´ aille voir Armando Dippet.
- C´ est moi maintenant le directeur, dit Dumbledore.
- Ah... Heu... Ben ok, alors tu veux bien les inscrire?
- Merlin, dit Dumbledore. Bien sur que je vais les inscrire. Ils feront leur 7 e année. Tu es sur qu´ ils ont un bon niveau? Ils ne doivent pas faire de rattrapage ?
- Oh non, répondit Merlin. Je leur ai appris comme les cours que j´ ai eu! Sa leur fera des révisions.
- Bon, dit mr Weasley. Je propose qu´ on aille se coucher...

Tout le monde l´ approuva et sortit du salon. Du coté de la chambre de Fred et George. Ginny s´ agrippa à Hermione, FRed à Harry, et George à Ron, et tous trnasplanèrent pour les emmener dans leurs chambres.

Harry alla dans son lit. Il ne voulait pas utiliser le sortilège de l´ endormissement. Il réflechissait. Merlin était peut être un des plus grand thèmes en histoire de la magie. Mais on le connaissait même dans le monde des Moldus. Tout le monde était avec lui. Merlin s´ était bien défendu contre Voldemort. Revivre... Il avait réussi à rescussiter....... Enfin, Harry s´ endormit en sachant que un jour, il devra lui aussi faire face à Voldemort...

jul-mangas jul-mangas
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 17:56:45

coool cette fic :ok: continue :ok:

ninaenforce ninaenforce
MP
Niveau 4
22 février 2006 à 18:20:33

stylée ta fic mais c´est un peu invraisemblable! la suite !

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:05

Toujours aussi bien,mais fais attention aux fautes de cohérence

exdemple:Vous pouvez monter sur le dos vous deux, dit Peter. Mais vous deux - il regarde Ron et Ginny- Vous devrez aller DANS ses pattes.

Il vaudrait peut-être mieux mettre SUR ses pattes,tu ne crois pas?

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 19:36:53

Non non je me trompe pas ! c´ est bien dans les pattes qu´ ils vont ! lol
suite bientot ! ( ce soir je pense )

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 février 2006 à 20:04:28

Ce n´est pas très logique,ils sont assis sur les pattes,ils ne sont pas rentrés dans le corps du dragon?

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 11:01:07

salut avant de commencer à lire ta fic est-ce-que il y aura une histoire entre harry/hermione ? ce serait cool merci de me répondre je vais commencer à lire une fois que j´aurai la réponse

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 11:39:04

:non: PSPMAX il n´ y aura pas d´ histoire entre harry et hermione.
je sé pas si ta lu le six, si oui lit le paragraphe suivant, sinon, lit le livre

harry a plaqué ginny pour la protéger... il n´ allait pas sortir avec sa meilleure amie. CAr comme on le dit dans le 6, si hermione et ron sortent ensembles, et qu´ ils se plaquent, ils ne seront plus amis ( si tu as déja eu l´ expérience, tu peux le dire toi meme ) donc HArry ne pourra pas non plus sortir avec HErmione :ok:
mais il va faire une rencontre qui va lui faire un coup de foudre là :-) et tous sa dans le prochain chapitre :cool:

vegeto :d)

bon prenons un exemple :

tu as tes mains : tu prend un gateau dans ta main : le gateau est dans ta main

la c pareil avec le dragon
le dragon prend ron et ginny dans ses pattes
donc
ron et ginny sont dans ses pattes :ok:

CHAPITRE V
LE RETOUR DES DETRAQUEURS

- Harry! Lève toi, vite !
- Hein ?
Harry ouvrit les yeux. Il avait eu beaucoup de mal à dormir.
- L´ est quelle heure? demanda-t-il.
- Il est 10 heures ! dit Ron.
- Et alors ?
- Alors dans 5 heures c´ est le permis de transplanage !! !!!!!! s´ exclama Ron.

Harry se leva aussitôt, mit ses lunettes et regarda Ron qui lui aussi était paniqué. Ils ne s´ était pas entrainés au transplanage depuis longtemps.

- Il faut vite s´ entrainer ! dit Harry.
- Ok, on va dans le jardin.

Et Ron sortit de la pièce, suivit de Harry (après qu´ il eut utilisé l´ Habitus, qui l´ habilla aussitôt, sans déchirer ses vêtements :-) ) , et allèrent dans le jardin.

- Qu´ est ce que vous faites? demanda Hermione qui était encore en robe de chambre.
- On s´ entraine au transplanage, dit Ron.
- Ah oui, vous l´ avez oublié depuis... dit Hermione avec un sourire.
- C´ est quoi déja les 3 D ? demanda Harry.
- C´ est Destination, Détermination, Décision, dit Hermione après un soupir.
- Ok, dit ron. Merci. Tu peux nous laisser maintenant?
Hermione fit un juron et partit.

Le début de l´ entrainement fut assez difficile. Ron perdit une oreille dans le transplanage et dut demander à mme Weasley de faire une potion de Rassemblage, qui n´ était pas agréable du tout, car il fallait plonger dans la potion avec la partie enlevée et rester pendant un quart d´ heure dans une potion verte gluante, qui était pour Ron " de la nasse de troll " .

Mais la suite fut très bonne et après 3 heures d´ entrainement, ils trouvaient que ils étaient prêts.
Après un déjeuner composé de croque-monsieurs succulents, Harry et Ron partirent avec mr Weasley au ministère de la magie.

- En tant normal, nous serions partis à la moldu, dit mr Weasley. Mais depuis longtemps, on le déconseille. Nous partirons donc en transplanant. Accrochez vous à moi.

Et ils arrivèrent au ministère de la magie. Dans le hall avec la cascade, où Dumbledore a combattu Voldemort lors de la cinquième année à Poudlard de Harry.

ILs allèrent dans l´ ascenseur où une voix annonça quand ils arrivèrent deux niveaux en dessous.
- Niveau six, Département de transports magiques, Régie autonome des transports par cheminées, Service de régulation des balais, Office des Portoloins, Centre d´ essai de transplanage.
- C´ est ici, dit mr Weasley.
La grille de l´ ascenseur s´ ouvrit et Harry, Ron et mr Weasley sortirent pour aller à leur droite, où un panneau indiquait " Centre d´ essai de transplanage " puis entrèrent dans la salle concernée.

La salle était gigantesque. Eclairée par les fausses fenêtres, elle avait un plancher en bois, sali par des traces jaunes fluo encerclant des cerveaux. la leçon des 3 D et des conseils pour réussir étaient notés sur un tableau noir qui était sur un mur blanc. Au fond, Wilkie Tycross était debout à attendre pendant que des élèves s´ entraînaient à transplaner.

-Bon, je vous laisse ici. dit mr Weasley. Bonne chance, ajouta-t-il en souriant.
Harry et Ron allèrent voir Wilkie Tycross.
- Mr Potter et Weasley? dit il. Très bien; Allez vous entraîner dans la salle. Vous ferez comme dans les leçons à Poudlard.

Harry et Ron obéissèrent et firent un entraînement très bon. Quinze minutes plus tard, Wilkie Tycross sonna une cloche, demanda aux élèves de sortir, sauf à cinq élèves.
Harry et Ron attendèrent en se rappelant les trois D : Destination, Détermination, Décision . Mais ils furent vite distraits, car une personne entrait à ce moment là.

- Peter ! s´ écrièrent Harry et Ron.
Peter s´ avançait vers eux.
- Mon père m´ a dit que je devais passer mon permis de transplanage.
- Mais... dit Ron. Tu as appris à transplaner?
- Ben oui... Dans la forêt.
- Messieurs Weasley, Potter,lit Wilkie Tycross sur sa feuille, et heu... Peter?
- Oui, c´ est moi. dit Peter.
- Ah heu... Très bien... Entrez.

Les trois entrent dans la salle de transplanage où un homme était assis. D´ après le regard noir de Ron, ça devait être l´ examinateur.

- Alors, dit Mr Tycross. Vous allez aller à un endroit et transplanerez dans l´ un de ces cerveaux. Vous ferez ceci 5 fois. A chaque fois, la note sera sur 4. Vous aurez -1 si vous allez à coté du cercle. - 2 si vous allez très loin du cerveau. - 3 si vous perdez une partie de votre corps, que ce soit la moitié de votre corps ou un sourcil ( les oreilles de Ron rougissèrent ) et 0 si vous ne transplanez pas. Vous devez avoir 15/20 pour avoir votre permis.
Maintenant allez tous devant votre cerveau, derrière la ligne, et transplanez.

Les 3 allèrent derrière la ligne jaune fluo, 20 mètres derrière le cerveau où ils devaient aller.

Le premier essai fut assez médiocre pour Harry, Ron et Peter. Harry avait perdu ses doigts de sa mains droite. Ron n´ avait plus de tête. Et Peter a transplané sur se qui devait être la tête de Ron.
Après une potion d’ assemblage, Harry, Ron, et Peter continuèrent les essais.

Le second fut un peu mieux. Harry apparut à l´ extrémité du cerveau, mais tombit à terre car Ron réussi parfaitement son transplanage... mais dans le cerveau de Harry et Peter l´ a réussi parfaitement.

Le troisième essai fut très bon pour les trois.

Le quatrième aussi.

MAis le cinquième ...

FUT REUSSI !! !!!!!!!! :fete:
- Mr Kyrtawl, dit Wilkie Tycross; Les résultats, s´ il vous plait.
Mr Kyrtawl s´ éclaircie la gorge et dit à Harry, Ron et Peter :

- Mr Potter, 16/20 : - 3 pour les doigts perdus, et - 1 pour l´ extrémité du cercle. Mr Weasley, 15/20 - 3 pour perte de la tête, et - 2 pour avoir été loin de l´ objectif. Mr Peter, 18/20, -2 pour avoir été loin de l´ objectif. Vous avez tous le permis de transplanage. Félicitation!

Les trois dirent un petit merci quand on leur donna le permis et allèrent vers le bureau de mr Weasley. Mais dans le couloir, ils entendirent des cris.
Des détraqueurs étaient en train d´ aspirer les souvenirs joyeux d´ une femme. Harry n´ hésita pas une seconde :
- Spero Patronum !
Un cerf argenté sortit de sa baguette et frappa le détraqueur qui disparut, mais laissa une fumée noire derrière lui. De nouveaux détraqueurs arrivèrent. Harry refit son Patronus, et fut aidé par Peter, qui apparemment, l´ avait lui aussi apprit. Son patronus prenait la forme d´ un loup. La fumée que laissait les détraqueurs au fur et à mesure grossissait et les détraqueurs arrivaient de plus en plus.
Mais heureusement, des Aurors - dont Shackebolt et Tonks et mr Weasley - et Rufus Scrimgeour arrivèrent et au bout d´ une dizaine de minutes, il n´ y avait plus de détraqueurs, mais encore la fumée. Harry, Ron, et Peter restaient à l´ écart, lorsqu´ ils virent la fumée tourner sur elle-même et rétrécir au fur et à mesure. La cicatrice de Harry devint douloureuse tout à coup. Il sentait de la colère. Enfin, la fumée fit une inscription dans l´ air, tout le monde paraissait horrifié.

L´ inscription disait :

" Ceci est un avertissement... "

Harry, Ron,et Peter revenaient au Terrier en transplanant, complétement choqués. C´ était un message de Voldemort. Un avertissement. Mais pourtant, pourquoi Voldemort ressentait de la colère ?
Hermione, Ginny, et mme Weasley accouraient vers Harry et Ron, tandis qu´ une fille de 16 ans arrivait vers Peter. Alors Harry détourna son regard.

La fille était simplement merveilleuse. Même Ron la regardait. Elle avait, comme son frère, les cheveux chatains, mais ceci fesaient une queue. Elle avait le teint bien vivant et avait l´ air d´ une rebelle.

Harry alla dans la chambre de Ron et se coucha aussitôt sans utiliser le sleepus. La fille était surement Emma, la fille de Merlin. Il repensa à se qu´ il a dit à Ginny, le soir en préparant ses affaires, alors qu´ ils étaient seuls. " Il te prendra" " et si je m´ en fiche? " " moi je ne m´ en fiche pas " . Il ne savait plus quoi faire.

Cette fille est merveilleuse
Mais j´ ai plaqué Ginny pour la protéger
Mais elle sait peut etre se protéger.
Et Dumbledore? Et mes parents? Et Sirius? Eux aussi ils savaient se protéger?
Mais la voir s´ approcher de toi...
Non, Voldemort le saura
Et alors? Elle peut s´ en ficher, comme Ginny!
Mais pas moi
Tu ne veux pas être avec elle ?
Je n´ ai jamais dit ça !

Et ainsi dura toute la nuit de Harry. Des paroles entre lui et son coeur ( c´ est si romantique :snif: :lol: )

Le lendemain, Harry, Ron, Hermione, Ginny, Peter, et Emma préparèrent leurs affaires pour Poudlard, leurs livres que mme Weasley avait acheté la veille. Et allèrent sur la voix 9 3/4 , escortés par Maugrey, Lupin, Tonks, et Shackebolt.

Ils entrèrent dans le Poudlard Express qui démarra.
- Vous allez dans le compartiment des préfets? demanda Harry.
Ron et Hermione se regardèrent.
- J´ ai laissé tomber. dit Ron.
- Moi aussi. dit Hermione. Je voulais me consacrer uniquement à mon travail.
- Ben c´ est cool! dit Harry. On va dans un compartiment ensemble !
- Ouais! dit Ron.

Le trajet fut calme. Ils avaient trouvés un compartiment avec Peter et Emma. Hermione commençait à lire son livre de botanique. Ron dormait. Peter lisait un roman " Martin Miggs , le moldus fou à l´ école des imbéciles ". Pendant que Emma dormait sur son épaule. Et Harry regardait à la fenêtre et lançait parfois des regards vers Emma.

Mais le train s´ arrêta d´ un coup. Des bagages tombèrent. Des vitres se cassèrent. Et certaines devenaient froides, puis gelaient.
Harry sortit tout de suite sa baguette, tout comme les autres. Puis sortit du compartiment. Il alla vers la gauche en fesant signe à Peter d´ aller vers le droite. Harry trouvit 2 détraqueurs. Mais un autre traversa son corp et alla dans le compartiment d´ à coté. Harry essaya de le rattraper.
Il arriva dans le compartiment où il s´ était installé et fut frappé d´ horreur. Les souvenirs joyeux de Ron, Hermione et d´ Emma étaient aspirés par 3 détraqueurs. Harry lança un Patronus qui était 5 fois plus imposant qu´ à la normale. Mais d´ autres détraqueurs arrivaient et lui aspiraient ses souvenirs.Il commençait à entendre les cris de sa mère. Il vit Emma lever sa baguette. Puis un homme venant du bout. Les visages devirent flous. Les cris plus imposants. Il lacha sa baguette. Puis il s´ évanouit.

- Potter! Réveille toi @&!§* !
Harry se réveilla dans le compartiment. Ron, Hermione, Peter, Emma et Abelforth Dumbledore étaient là.
- Ben voila! Falait pas paniquer! dit Abel qui était à coté avec un sourire.
Harry se leva. Prit le chocolat que Abel lui adressait. Et s´ assit.
- Ecoutez, dit Abel d´ un ton grave. On vous a dit que vous êtes plus en sécurité à Poudlard. C´ est vrai. Mais faut pas en profiter... On vous apprendra le Patronus cette année, vous en aurez besoin. Si jamais vous voyez quelque chose de pas normal ici, faites se que vous voulez avec, ou venez voir un prof, mais ne laissez pas ce truc partir, ok ? Vous faîtes comme Harry et Peter, ok ?
Tout le monde fit oui de la tête.
- Très bien, dit Abel. Maintenant, enfilez vos robes de sorcier, on arrive...

Voila, très inspiré pour ce chapitre J´ éspère qu´ il vous a autant plu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment