CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et le Draco Splendens

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
jul-mangas jul-mangas
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 11:53:55

:cool: de chez :cool: ce chapitre extra :cool:

2 mots suffiront : la suite !! !

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 11:58:24

:rire2:
yes 20 messages :fete:
suite cet aprèm ou ce soir :ok: le temps quon puisse bien voir qu´ il y ait un nouveau chapitre :ok:

jul-mangas jul-mangas
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 12:15:47

ok

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 12:24:51

raf_007 :d) oui j´ai déjà lu le 6 et en passant il est super mais je trouve juste dommage que harry et hermione soient juste amis et que harry aime ginny mais bon c´est mon avis et je pensais que si tu les mettais en couple tu trouverais une bonne explication c´est tout (je dis ça parce que j´ai déjà vu ça dans d´autres fics ) mais c´est vrai que c´est plus dur pour oti parce que tu fais le 7 et pas le 6 comme d´autres donc voilmà c´est tout

ta fic est très bien pour l´instant et je n´ai pas vu de fautes d´orthographe donc continus

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 12:27:56

:merci: de tes encouragement PSPMAX :-)
mé ta lu le dernier chapitre ? ce lui que je vien de faire ?

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 12:31:18

ta msn ? sa évitera de parler ici

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 12:37:43

bien sur je viens juste de finir ton chapitre et oui mon adresse est : pspmax13@hotmail.fr

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 12:41:45

raf :d) par contre n´éssais pas de me contacter dans la demi heure qui suit parce que je pars faire ma douche et après je vais aller manger mais on pourra dès que je remontes dans ma chambre

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 13:31:31

ok je te met dans mes contatcs

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 14:10:58

Maintenant j´ ai une annonce à faire !

POUR CHAQUE NOUVEAU CHAPITRE

Merci de bien vouloir remplir ce test pour que je puisse arranger ma fic

1) points positifs : se que vous avez bien aimé dans la fic.
2) points négatifs : se que vous trouvez complétement idiot, nul.
3) à arranger : que dois je faire pour arranger ma fic ?
4) texte : le texte est il pas assez long ? trop ? y a t il des fautes ?
5) note globale que vous mettrez sur ce chapitre : /20

:merci: de remplir ce formulaire à chaque fois que je fais un chapitre. Comme sa la fic sera encore mieux.
Au fait pour les personnes qui veulent se faire remarquer et mettre :

1) points positifs : RIEN! TOUT EST NUL!
2) points négatifs : TOUT! RIEN N´ EST BIEN! LA FIC EST NULLE!
3) à arranger : IMPOSSIBLE A ARRANGER! T TROP NUL!
4) texte : JRACONTE PO
5) note globale que vous mettrez sur ce chapitre : -20 /20

1) c´ est très marrant. Nous sommes morts de rire :sleep:
2) à quoi sa vous sert de faire sa ?
3) :sors: :merci: :bye: la sortie c´ est en haut à droite sur le bouton liste des sujets.
:merci:

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 14:14:44

joublié, c a partir de ce chapitre, pas de ceux d´ avant.

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 14:16:18

pour l´instant ta fic je lui mets 17/20

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 15:42:51

:ok:

CHAPITRE VI
DE RETOUR A POUDLARD

Harry, Ron, Hermione, Peter et Emma sortirent du Poudlard Express. Il faisait très sombre. Les étoiles qu´ on voyait habituellement dans le ciel étaient cachés par de gros nuages noirs. On entendait quelques coups de tonnerre. Hagrid attendait les première années.
- Bonsoir Hagrid, dit Harry.
- Salut Harry, répondit Hagrid. Tu vas bien?
- Oui et vous ?
- Très bien. Mais je n´ ai pas le temps de discuter. Je dois emmener les preière années. Oh! Heu... Vous deux là !
Peter et Emma se retournèrent pour aller voir Hagrid.
- Vous allez venir avec moi. On va pas vous mettre le choixpeau avec les premières années. Mais vous allez être convoqués chez Dumbledore. Accompagnez moi.
Et Peter et Emma partirent avec Hagrid et les premières années dans les barques.
Harry, Ron et Hermione prirent une diligence, tirée par les Sombrals, et arrivèrent au bout d´ un quart d´ heure à Poudlard. Ils s´ installèrent à la table de Gryffondor et furent impressionnés du nombre d´ élèves qui avaient acceptés de faire une nouvelle année à l´ école de sorcelerie. Seamus, Dean, les deux soeurs Patil, Neville, Cho, quasiment tous les membres de l´ A.D. , les professeurs Slughorn, McGonagal, Abelforth, Hagrid, Chourave, tout le monde était là et semblait heureux de l´ être.
Mais quand ils se retournèrent pour se parler entre eux. Peter et Emma étaient là.
- Vous... dit Ron. Vous n´ êtes pas aller chez Dumbledore ?
- Si, dit Peter. On est même rester une heure là bas!
- Mais comment ? demanda Harry.
- Retourneur de temps! dit Emma.
- Vous avez fait quoi avec Dumbledore? demanda Hermione
- On a fait des tests, répondit Peter. On a déja mis le choixpeau qui nous a envoyer à Gryffondor. Ensuite, on a lancé les sortilèges que Dumbledore nous avait demandé de faire. Et enfin il nous a dit d´ utiliser le retourneur de temps.Et on est allé ici.
- Votre attention s´ il vous plaît! dit le professeur McGonagal qui était debout à coté du choixpeau.
Le choixpeau s´ éclaircie la voix et commença sa chanson :

Bienvenue à Poudlard
Dont je vais vous conter l’histoire
Soyez, s’il vous plaît, attentif
Et montrez vous réceptif.

Il y a de nombreuses années
Quand j’étais moins rapiécé
Quatre sorciers légendaires
Ont pensé que c’était l’heure
Et sont devenus titulaires
Du poste de professeur.

Ils étaient savants et bons
Et maintenant tous leur noms
Sont devenus ceux des maisons.
Poufsouffle et serpentard
Ça ce n’est pas un hasard
Comme Serdaigle et Gryffondor
Leur science était un trésor.

Ils prenaient dans leur école
Ceux qui voulaient tout savoir
Et qui garderaient en mémoire
Que dans Poudlard on rigole.

Ceux qui allaient à Gryffondor
Étaient vertueux et vaillants
Ils étaient vifs et puissants
Et ils avaient un cœur d’or.

Ceux qui allaient à Poufsouffle
Aimaient surtout réfléchir
Mais ne manquaient pas de souffle
Et prenaient le temps de rire.

Ceux qui allaient à Serdaigle
Aimaient beaucoup étudier
Et, bien qu’ils fussent espiègles
Ils étaient vraiment futés.

Et pour finir Serpentard
Prenaient les rusés, les forts
Ceux qui aimaient le pouvoir
Et ne craignaient pas la mort.

Mais avant tout écoutez
J’ai le devoir de vous dire
Que le pire est à venir
Et que l’on devra lutter.

Donc ensemble alliez vous
Pas de rivalité
Et n´ oubliez pas qu´ avant tout
Il faut s´ amuser !

{ merci à Pétrarque, sur le forum harry potter 4, le topic " le choixpeau magique " }

Toute la foule applaudit très fort. La répartition commença. Je passe les " Mmmh, dans quelle maison vais je te mettre ? " et les noms des maisons dits à chaque fois pour passer au discours de Dumbledore. Celui ci se leva. Personne n´osait parler à son voisin. Tout le monde l´ écoutait. Dumbledore avait un visage rayonnant. Voir tous ces élèves être venu devait lui faire un grand plaisir.
- Bienvenue à Poudlard! dit-il. Je suis heureux de vous voir nombreux ici! Je voudrais avant tout vous présenter le professeur Abelforth Dumbledore, qui vous enseignera la défense contre les forces du mal !
Tous les élèves applaudissèrent et Abel leva la main avec un sourire.
- Je voudrais dire aussi, continua Dumbledore, que les objets de chez Messieurs Weasley du magasin de farces et attrapes sont interdits. Bien entendu, comme vous auriez pu le prévoir les anciens, Poudlard ne sera plus comme d´habitude suite au retour de Lord Voldemort - tout le monde se redressa sur le banc - De nouvelles mesures de sécurité seront dans le collège : Des Aurors se tiendront autour de l´ école. Toute sortie nocturne sera séverement punie. Aussi, vous entendrez surement des cris de bêtes dans la forêt interdite. C´ est pourquoi nous avons mit un grillage autour pour votre sécurité. Je dois dire aussi que si vous parvenez à entrer dans cette forêt, n´ esperez pas en sortir ... - tout le monde fut pétrifié de terreur - Mais tant que vous n´ irez pas à l´ interieur, tout se passera bien. Les épreuves des ASPIC se passeront en fin d´ année scolaire des septièmes années. Le programme scolaire ne sera plus le même. Il concernera surtout des sortilèges de défense pour vous protéger contre des attaques. Je rappelle que nous sommes plus en sécurité ici que nul autre part mais il ne faut pas en profiter. Car... dans la nuit sombre, il vaut mieux rester dans la lumière où l´ on voit l´ ennemi, que dans les ténèbres où c´ est lui qui nous voit...
Tout le monde applaudit très fort.
- Mais bon, ne parlons plus de cela! Maitenant je vous souhaite un bon appétit !
Aussitôt, les assiettes se remplirent de plats succulents.
- Yé zef o fé de bo boul... dit Ron, la bouche pleine de lasagnes.
- Pardon. Les elfes ont fait du bon boulot.
Le repas fut terminé avec des ventres bien remplis.
- Très bon discour de Dumbledore, dit Hermione. IL n´ aurait pas pu faire mieux.
- Oui, dit HArry. Mais je me demande pourquoi ils ont mit des grillages autour de la forêt.
- On demandera à Hagrid, dit Ron.
A la fin du banquer, Tous les élèves se levèrent et allèrent vers leur maison. Hagrid alla voir Harry, Ron et Hermione.
- Ecoutez, dit-il. Je ne peux pas vous dire se qu´ il y a dans la forêt. Mais je peux vous dire que vous aussi vous ne devez pas y aller. C´ est devenu très dangereux là-bas. Même pour moi, c´ est pour dire! De toute manière, vous le saurez bientôt, mais pour l´ instant, ne faîtes rien s´ il vous plaît!!! supplia t il.
Harry, Ron et Hermione firent oui de la tête puis partirent vers le tableau de la grosse dame.
- Mistère monstre, dit Hermione
- Entrez, dit la grosse dame.
Ils entrèrent et vinrent la salle commune assez vide. Tout le monde avait eu une peur bleue avec les Détraqueurs. Harry, Ron, et Hermione allèrent eux aussi se coucher. Harry n´ utilisa toujours pas le sleepus, pour encore réflechir. Réflechir... Que se passait il en ce moment du coté de Voldemort ? Pourquoi la forêt a-t-elle été entourée d´ un grillage ? Que s´ était il réelement passé pour Dumbledore? Pourquoi n´ était il pas mort? Pourquoi ne lui a-t-il rien dit? Harry n´ en savait rien, et s´ endormit mais quelque chose perturba le sommeil de toute l´ école, peu être même de Pré-Au-Lard. On entendit des tas de bruits dans la forêt. ILs étaient indescriptibles. Personne n´ osait parler. Harry alla à la fenêtre mais ne vit rien. Il entendit un grand cri surhumain, et plus rien.
- Qu´ est-ce que c´ était? demanda Neville.
Peter alla à la fenêtre où Harry et Ron étaient, puis dit :
- Ils avaient raison de mettre des grillages là dedans. Parce qu´ il y en a pas un, mais une cinquentaine de dragons là dedans...

hihihihi :diable: je fais tjrs une fin hard hein ?? ?? hihihihihihihihi :diable: bien fait ... hihihihihihi :diable:

Merci de bien vouloir remplir ce test pour que je puisse arranger ma fic

1) points positifs : se que vous avez bien aimé dans la fic.
2) points négatifs : se que vous trouvez complétement idiot, nul.
3) à arranger : que dois je faire pour arranger ma fic ?
4) texte : le texte est il pas assez long ? trop ? y a t il des fautes ?
5) note globale que vous mettrez sur ce chapitre : /20

jul-mangas jul-mangas
MP
Niveau 4
23 février 2006 à 15:58:50

:cool:

1) points positifs : les détails sur les personages et le discour de Dumby
2) points négatifs : :snif2: sa finit en suspense!
3) a arranger: continuer comme sa :ok:
4) le chapitre est moin lon que d´ ab
5) note globale sur le chap : 16/20

tu mettras la suite quand ?

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 16:01:04

ce soir je pense ... je sé pas trop

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 16:09:05

resalut raf je devais faire mon devoir de maths mais j´ai(encore) décidé de le repousser à demain

1) points positifs : le discours de dumbledore, la chanson du choipeaux, l´abscence de fautes d´orthographe.(ou presque)
2) points négatifs : ben en fait rien
3) texte : bon texte et bien fait
4) a arranger: la longueur des chapitres j´en veux encore plus :fou: ( mais c´est moi qui en veux toujours plus aussi, la longueur est très bonne comme je te l´ai déjà dis sur msn)
5) note globale : 18/20

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 16:10:41

:merci:
la chanson du choixpeau c pas de moi, c de pétrarque sur le forum hp4 sur le topic le choixpeau magique.

PSPMAX PSPMAX
MP
Niveau 7
23 février 2006 à 16:13:09

je sais mais elle est bien quand même en parlant de pétrarque j´espère qu´il va un jour continuer sa fic

willi67 willi67
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 21:26:08

cool cette fic, met la suite

raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
23 février 2006 à 21:38:03

Comme j´ ai rien à faire, je fais un nouveau chapitre :ok:

CHAPITRE VII
LE COURS DE DEFENSE D´ ABEL

DRING!!!
- Qu´ est ce que...? demanda Harry.
DRING!
- C´ est quoi ça ? redemanda t il.
DRING!
- Mais qu´ est ce que ...
- De quoi tu parles Harry ? demanda Ron.
- Mais... Il y a un réveil qui sonne là...
- Heu... Non... ya pas de réveil. répondit Ron
Harry comprit après et se leva pour couper le Dringos qui venait de sonner et qui était programmé pour qu´ il arrete de sonner dans la tête dès que l´ on se lève.
- Faut se préparer. dit Ron. On va avoir notre emploi du temps...

Ils allèrent prendre leur petit-déjeuner, composé de tartines de confitures de fraises. Puis le professeur McGonagal alla leur donenr leur emploi du temps
http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/ (descendez bien jusqu´ a 21H )

Après avoir bien regardé leur emploi du temps Ron s´ exclama :
- On a quasiment plus de temps libre !! ! On va devoir faire que bosser! bosser! bosser! bosser!
- C´ est pour ça qu´ on appelle l´ examen de fin d´ année l´ ASPIC, dit Hermione.
- J´ y crois pas... dit Ron. Moi qui aime tellement manger et dormir... Je devrais faire mes devoirs pendant tout ce temps...

Le trajet entre la grande salle et la serre de botanique fut un discour de Ron contre les années d´ études trop difficiles pendant que Hermione lui disait de ne plus aller à l´ école si c´ est le cas et que Harry était mort de rire en les voyant se disputer à nouveau. Mais ils furent interrompus par un nouveau rugissement.
- Pourquoi Dumbledore a-t-il laissé ces bêtes là dedans? s´ écria Ron. Il pouvait toutes les faire partir! Et s´ il ne le peut pas, qu´ il appelle le ministère! qu´ il fasse quelque chose ! Si un de ces dragons sorte de la forêt et nous mord...
- Tu seras pu constipé... dit Harry.
Ils éclatèrent de rire pendant que Ron fit mine de faire un coup de poing à Harry.

Arrivé à la serre n° 5, ils firent un cours pour prendre des pustules d´ un Mimbulus Mimbletonia, les chauffer pour les faire exploser et prendre un liquide indispensable dans la composition...
- ... de la potion de rassemblage que vous ferez pendant le cours des potions. acheva le professeur Chourave.
- C´ était ça, dit Ron. C´ était ça la nasse de troll...

Ils sortirent de la serre n° 5 après s´ être lavés, puis allèrent dans les cachots, dans la salle des potions où le professeur Slughorn les attendait.
- Ne perdons pas une minute et commençons la potion de rassemblage! dit-il.

Le cours fut assez bien pour Harry. Mais le professeur Slughorn fut quand même très déçu du niveay que Harry avait finit par avoir. Celui-ci avait encore le livre du prince de sang-mêlé, alias Rogue, mais ne voulait pas l´ utiliser, car le livre l´ avait tant aidé. Savoir que le bouquin qu´ il utiliserait est celui d´ un mangemort qui est responsable de la mort de ses parents le dégoutait. Bref, Slughorn fut très déçu, mais Harry fit un échantillon assez correct : la potion devait être verte et gluante et celle de Harry était gris-vert et était trop gluante.

Harry ne mangea quasiment pas pendant le déjeuner.
- Il y a les essais des Gryffondor. dit-il en se levant. Je vais sur le terrain.
- Mais... dit Hermione. Vous n´ aurez qu´ une heure...
- Non. dit Harry. Mais Abel m´ a autorisé pour le cours de défense se fera une heure plus tard.
Hermione fut indigné d´ entendre cela et Harry sortit de la grande salle avec Ron pour aller vers le terrain de Quidditch.

Apparremment, le professeur McGonagal n´ avait pas laissé des premières années faire les essais. L´ année précedente, elle croyait qu´ il y aurait un garçon qui ait un don comme Harry, mais elle s´ était trompé et a refusé cette année.

Les essais furent comme Harry l´ avait imaginer : des tas de filles qui ne savaient pas monter sur un balais ont fait les essais, mais heureusement le professeur McGonagal était présente et leeur donna une heure de retenue, au grand bonheur de Harry.

L´ équipe fut comme ceci :
en poursuiveur : Ginny Weasley qui réintégrait pour une deuxième année l´ équipe, tout comme Demelza Robins.Et pour finir une nouvelle de 3e année du nom de Lisa Towler qui fait des feintes superbes, et est très rapide, et vise très bien, sauf qu´ elle ne tire pas assez fort.
Les deux batteurs furent Jimmy Peakes et Ritchie Coote, comme l´ année dernière.
Et le gardien fut Ron qui avait énormément plus de confiance en lui depuis le match qu´ ils avaient gagné l´ année précedente. Mais lors des essais des gardiens, Harry vit McLaggen qui avait tous l´ équipement et semblait fier de lui, comme si il était le boss. Harry faillit lui jeter un cognard dessus et fut heureux que Peakes le fit à sa place pour que McLaggen sorte du terrain, le nez en sang.
A la fin, Harry fixa les entrainements de Quidditch le lundi de 18H à 20H, le mercredi de 15H à 18 H , le vendredi de 17H à 19H, et le gros entrainement le samedi de 9H à 12H30.
Harry et Ron allèrent vite dans la salle de défense contre les forces du mal où tous les élèves attendaient le professeur Abelfrth Dumbledore. Enfin, après un quart d´ heure de retard, il arriva avec ses habits noirs et s´ était coupé la barbe, il avait rajeuni d´ une dizaine d´ années.
- Qu´ est ze vous foutez? dit-il. C´ est au septième qu´ on fait cours aujourd´ hui ! Allez vnez. Zavez dla chance d´ avoir rater un quart d´ heure...
Hermione fut choquée d´ entendre cela d´ un professeur pendant que tout le monde était très surpris de la façon dont parlait Abelforth.

Ils allèrent au septième étage.
- Mais... dit Ron. Il n´ y a pas de salle de cours au septième!
- C´ est peut être dans la tour d´ astronomie. répondit Harry.
Mais ils allèrent devant une porte que Harry connaissait bien : c´ était la salle sur demande.
- Entrez, dit Abelforth.
Les élèves entrèrent et furent tous impressionnés. Déja ils ne savaient pas qu´ il y avait une salle ici. Et surtout une salle aussi gigantesque. Elle avait tout autour, devant les murs violets, des armoires où il y avait des objets de défense contre les forces du mal. Des tas de bouquins. Des coffres. Le plancher était très beau, éclairé par la baie vitrée au plafond.Et une douce chaleur pénetrait. Si Harry avait besoin d´ une salle comme ceci, il l´ utiliserait pour l´ A.D. .
- Bon alors, installez vous à terre. dit Abel.
D´ un seul coup, le professeur dont on croyait qu´ il était ivre, changea d´ apparence et fut une personne prête au danger, genre Maugrey Fol Oeil.
- Ecoutez les gosses, dit-il quand tout le monde fut assi. Quasiment tous vos profs, sauf ce brave Lupin, vous ont enseigner la défense cotr les forces du mal à la prof. Et sa, c´ est complétement pourri. On vous apprend la défense contre les forces du mal dans des bouquins! !& #@} ! Mais en face de Voldemort et de ses :#@}! de mangemorts , vous croyez que vous allez faire comme dans les cours ?! !! - Il prit l´ allure d´ un intellectuel- " Les sortilèges Impardonnables sont impardonnables! Il ne faut pas les utiliser! Il faut commencer par désarmer l´ adversaire avec l´ experliarmus, puis après faire ceci et puis cela vous faites ceci " - tout le monde éclata de rire- ARRETEZ DE RIRE SAPRISTI! cria Abel en reprenant après son air de Maugrey. Non! Ce n´ est pas en révisant vos cours que vous allez pouvoir battre un ennemi! Dans des combats, il faut improviser, peu importe se qui se passera, c´ est improviser qu´ il faut ! Et en plus je viens de dire désarmer! Quelqu´ un peut-il me dire mon erreur ?!
Grand silence. Tout le monde fut impressionné de la façon dont Abel enseigne et personne n´ osait lui parler.
- Hé ben sa promet, dit-il.
Hermione ne savait pas non plus. Mais Harry la leva.
- Ah ! Potter ! dit Abel avec un grand sourire. Toi tu sais se que c´ est ! Combattre Voldy hein? Allez va-y...
- Les sortilèges sans baguette magique... dit Harry.
- Très bien. Les sortilèges ininstrumentés qu´ on les appellent. Les sortilèges des experts. Si vous utiliser ça en informulé, vous avez beaucoup de chance de gagner le combat! Mais c´ est mieux avec la baguette... Croyez moi... Car vous n´ avez pas la plume de votre baguette, et sa affaiblit votre pouvoir. Bon peu importe. Je vais vous apprendre les sortilèges ininstrumentés. Et après je ferais une révision avec les sortilèges informulés, pasque je parie qu´ avec se co@#*!rd de Rogue, vous n´ avez pas fait un seul sort réussi parfaitement ! - il se leva, se retourna et marcha vers le fond en disant de dos à la foule- Potter ! Debout !
Harry se leva. Il n´ avait jamais fait de sortilèges ininstrumentés et paniquait.
- T´ inquiète pas! dit Abel. Tu vas simplement renvoyer mon sortilège et m´ en envoyer! Fais celui que tu veux ! Tant pis si c´ est un maléfice ! De toute manière, jfais ptete comme Barpty junior! Je prend ptete du polynectar! Alors lance moi un maléfice si tu veux! Aller t´ es prêt ?
- Oui monsieur... répondit-il.
- QUOI?!!!!!! hurla Abel.
Il avait laché sa baguette. Il avait eu une réaction comme si on lui disait que son meilleur ami l´ avait trahi : c´ est à dire complétement choqué.
- Comment tu m´ as appellé? demanda Abel.
- Heu... monsieur...dit Harry
Abelforth lui fit des yeux ronds. Après, il fronça les sourcils, et sourit. Mais se n´ était pas un sourire normal, mais sauvage. Comme si on allait tuer quelqu´ un. Enfin il dit :
- Lashlabask!
Harry eut tout juste le temps de dire
- Protego!
Et Abel fut projeté en arrière dans une armoire qui se cassa sous le choc. Harry courrut là bas avec tous les autres élèves pour aller voir Abelforth. Celui ci refit un sourire. Pas démoniaque, mais heureux.
- Très bien Potter! dit-il après s´ être relevé. Très bien ! 50 points pour Gryffon! Vous voyez? Rasseyez vous au fond -les élèves obéissèrent et Abel reprit la parole quand tous étaient installés- Vous avez vu ? Il a improvisé lui! Je suis quasiment sûr que si j´ avais jeté un sort sur l´ un de vous tous, vous seriez projeté en arrière et irez direct chez Pomure! - toute le monde éclata de rire- Quoi?! Ah oué c vré... Pomfresh... Bon allez! Vous allez vous jeter des sorts. Vous allez utiliser le Lashlabask . Potter, tu vas aider ceux qui sont nuls avec moi.
Le cours fut passionant. Il ressemblait étrangement aux cours que Harry donnait avec l´ A.D. . Pendant un moment, il crut même qu´ il était en train d´ en faire un. Tout le monde fesait semblant qu´ il le arrive une chose. Seamus Finnigan avait même fait mine d´ étouffer et tout la classe était venu le voir. Enfin il utilisa le lashlabask sur Dean qui fut projeté en arrière et fut envoyé direct chez pmadame Pomfresh. Le cours se termina. Tout le monde avait réussi à surprendre son adversaire et tout le monde avait quelque chose de cassé. Mais tout le monde était content.
- Hé Potter! dit Abel.
Harry vint.
- Jte félicite pour tout à l´ heure, dit Abel. J´ ai pas souvent eu de personnes qui ont resister à ça.
- Merci, dit Harry un peu géné. Et excusez moi de vous avoir fait mal.
Abel le regarda avec un sourire.
- T´ es bien le fils à ton père toi. Courageux, des reflèxes superbes. Et tout... Je l´ ai connu. Un gars super. Comme toi d´ ailleurs.
Harry lui adressa un sourire puis alla vers la porte.
- Potter! dit Abel.
- Oui? répondit Harry.
- Mon frère te donne rendez-vous ce soir dans son bureau. Il aime le chocolat.
Il lui fit un clin d´ oeil et Harry lui répondit par un sourire. abel regarda autour de lui, puis s´ approcha de Harry pour lui chuchoter :
-Pose pas de questions, mais... bonne chance...
Et harry sortit, en se disant que cette fois, il saura pourquoi Dumbledore est vivant et ne lui a rien dit, et surtout, ce qu´ il y a dans la forêt...

fin en suspense bien entendu hihi :diable: hihi
:merci: de remplir le compte rendu

points positifs :
points négatifs :
texte:
à arranger:
note globale :

si vous avez pas envie de taper tout sa, mettez simplement la note avec se qui vous plait ou non :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment