jai pas tout compris ds cette suite surtout vers la fin mais bon ca doit etre mon cerveau mdr bon vivement la suite
je viens de voir le truc " retenir mon login et mon mot de passe " une nouvelle nouvoté du forum
je te lenverrai vegeto. Heureusement, je fais copier coler sur un fichier word avant de poster la fic ici, enfin... je lécri ici, et fait copier coller sur mes fichiers.
wai raf c´était bien sauf que pour l´orthographe faut que tu t´améliores mais bon c´est bien continu
mais comme je viens de le dire, javé po le temps
vegeto, normalement ta ressu la fic
alors à quand la prochaine suite ?? ???
jsé pas ( o fait hantasme et raf_007 c la même personne )
pasque là je suis sur le rpg donc je la ferrai peut-être demain
en attendant, allez sur ce rpg, ou je ferrai peut etre une introduction si geoff le veut bien.
bon je vais pas tarder à aller me coucher alors demain mets une suite parce que là je peux plus attendre merci raf et bonne nuit à tous
bonne nuit
Oui,j´ai recu
salut raf toujours pas de suite hum c´est quoi ça t´as pas fais tes devoirs encore vas chez le dirlo t´es collé encore une fois
allez essaie d´en faire une très longue et je serai content
soltek ( celui qui pense comme moi ) ton adresse c´est pas de msn alors est-ce-que tu as msn ? j´ai essayé pour voir mais ça marche pas
D´après moi,y en a qui vont finir par dépérir...
bah envoie ton adresse je te rajouterait
salut soltek mon adresse : pspmax13@hotmail.fr mais je vais pas pouvoir venir ce week-end sur msn
désolé, g été puni, et interdiction de faire lordi
heureusement sa c arrangé !
suite cet aprèm
t´as pas de pôt moi j´ai jamais été puni parce que mes parents, de ce côté là, sont plutôt cool ( moi aussi faut dire que je fais jamais de conneries )
cool une suite cet après-midi
180 messages ça se
Duke-Nukem-3D Posté le 25 mars 2006 à 13:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as pas de pôt moi j´ai jamais été puni parce que mes parents, de ce côté là, sont plutôt cool ( moi aussi faut dire que je fais jamais de conneries )
T´as de la chance,effectivemment.Mais question jamais de conneries, je suis septicque Oo
Je peux t´ajouter dans mes contacts MSN?
vegeto bien sûr mais on pourra se voir dessus que dimanche comme je l´ai dis un peu avant à soltek mais "jamais de conneries" je parle des grosses comme tuer quelqu´un où se prendre une heure de colle un truc du genre tu vois
CHAPITRE XIX
LE PLAN DE VOLDEMORT
Pendant ce temps à, à des kilomètres de là, Voldemort donnait des ordres à ses plus fidèles mangemorts, c´ est à dire, les jumeaux Harwan ( voir chapitre 1 ), Bellatrix Lestrange, Queudver et Draco Malefoy.
Les jumeaux avaient tous les deux une barbe noire, remontant à leurs oreilles. Des cheveux dans leurs yeux, ils étaient très moches, et avaient une tunique et une cape noire.
Ils étaient dans une chambre, où ils étaient allés il y a peu de temps.
C´ était la maison des Jedusort. Voldemort était assi dans un grand fauteuil.
- Cet imbécile de Rogue s´ est fait tué par Potter, grogna Voldemort, pendant que ses mangemorts étaient à genoux devant lui.. Nous devons rester sur nos gardes. Même si nous avons les Détraqueurs, il faut faire attention. Merlin est de retour. Maintenant, je vais vous dire mon plan. Nous allons commencer par le premier auquel j´ adorerais réussir. Vous allez utiliser le sortilège d´ absorption, et je retrouverai de nouveau mon visage, que j´ ai perdu, et qui a été remplcé par ce crâne de serpent. Nous irons donc au chemin de Traverse demain, et commenceront l´ attaque à 15 heures, devant Gringots. Pendant ce temps là, nous nous préparerons.
- Maître, couina Queudver. Croyez vous qu´ il faut aller là-bas ? Nous pourions aller dans des petits villages, personne n´ en saura rien !
- NON QUEUDVER. cria Voldemort en se levant. TU SAIS COMMENT CELA S´ APPELLE , CELA S´ APPELLE ÊTRE LACHE ! MOI ! LE ÛISSANT VOLDEMORT ! PRENDRE LE VISAGE DE VIEUX CROUTONS DES VILLAGES ? JAMAIS !
- Pardonnez-moi, maître. pleura Queudver pendant que Voldemort s´ asseyait.
- Lestrange, continua Voldemort. Tu vas aller à Durmstrang et chercher de nouvelles personnes pour être parmis nous. Tu reviendras dans une semaine maximum, et partira après le coup du cambriolage du trafiquant d´ or, c´ est à dire dans cinq jours . Les jumeaux, dans une semaine vous allez prendre le fric de Verpey, tuez le si vous le croisez. Malefoy - il regarda bien le jeune garçon, habillé en mangemort - Je sais... Je t´ aurais envoyé avec LEstrange, mais comme tu as réussi à désarmer Dumbledore, fait des sortilèges impardonnables, dont tuer quelqu´ un, alors je vais te donner une mission. Ecoute moi bien...
- Ce plan est magnifiquement pensé, maître, dit Malefoy.
- Tu le pense en plus, dit Voldemort. Donc je peux te donner un remerciement.
Il leva sa main, où un serpent venait de se mettre au nez de Malefoy, la base toujours sur le bras du Seigneur des Ténèbres, et le jeune garçon fut dégouté, pendant que les mangemorts se mettaient à rire.
Le lendemain, au chemin de Traverse, tout le monde était assez tranquille, malgrès certaines personnes, qui rentraient précipitemment dans les magasins.
Personne du moin, ne savait se qu´ il allait se produire, comme le prévoyait Voldemort. Parmis les gens, il y eut Maugrey, Lupin, et Merlin, qui faisaient leur ronde.
Ils étaient dans la rue principale, passèrent devant Ollivanders, puis Fleury et Bott, s´ approchèrent de Gringots doucement. Ils était maintenant devant un magasin de fleurs, puis après de celui de mme Gupire, la vendeuse de robes de sorciers, ils n´ étaient plus qu´ à une centaine de mètres. ILs passaient devant le marchand d´ hiboux, il était 8 H 59. ILs approchaient tranquillement, sans repérer la moindre chose, puis...
BAOUM !! !!!!!!!!!!!!!
L´ entrée de Gringotts explosa. Les gobelins descendaient de leurs bureax, puis regardaient l´ étendue des dégats, tous remplis de colère ou de desespoir. Les passants étaient soit paniqués, et couraient chez eux, tandis que certains s´ approchaient, remplis de curiosité.
Mais on entendi un rire. Un rire démoniaque. Tout le monde regarda dans le ciel. Ils virent qu´ à 9 H, le ciel devenait soudain sombre, noir, et on aperçut une silhouette sur le toit de Gringotts.
- Voldemort !! !!!!!!!!! hurla une voix en fuyant.
A ce moment là, la foule courut, cria, étaient paniqués pendant que Voldemort ordonnait aux détraqueurs de venir.
Ce fut un véritable chaos. Les gens n´ osaient pas attaquer le Seigneur des Ténèbres, et ceux qui osaient était imédiatement tués par les mangemorts, ou leur âme était aspiré par les Détraqueurs. Ceux-ci prenaient aussi de l´ argent en les faisant voler.
Maugrey, Lupin, et Merlin tuaient des Détraqueurs , mais ne trouvaient pas les mangemorts, jusqu´ à se que Merlin les aperçut de l´ autre coté de la rue. Alors, il cria sur de lui :
- Hé ! Voldy ! Sa faisait longtemps !
Voldemort se tourna vers les membres de l´ Ordre. LE silence reignait. Tout le monde devait avoir fuit, ou s´ était caché dans les magasins. Voldemort avança, et fut suivi de tous les Détraqueurs qui flottaient derrière lui.
Enfin, Voldemort arriva face à Merlin. IL lui lançait un regard noir, tandis que son rival souriait.
- Moi, j´ ai réussi à te tuer, répliqua Voldemort.
- MAis moi j´ ai survécu, sans rien. Et toi, tu as besoin de sept horcruxes. Lamentable. Et on voit le résultat sur ta tête.
- NE me provoque pas !
- Tu es toujours le même Tom...
- Ce n´ est plus mon nom.
- Et pourtant, se le sera toujours, répliqua Merlin. Tu es trop ambitieux, et je vois que t´ as amené un gamin avec toi. Voilà autre chose. Voldemort fait des enfants.
Maugrey et Lupin pouffèrent de rire. Les m,gemorts sourirent eux aussi pendant que Voldemort leur lançait un regard noir.
- Ce n´ est pas mon enfant.
- NOn ? C´ est vrai ? Il t´ appelle papy ? répliqua Merlin en éclatant de rire après; avec MAugrey, Lupin, et les mangemorts.
A ce moment là, Voldemort leva sa baguette sur Merlin et lui lança un Avada Kédavra dans le coeur. Merlin vola en arrière.
Mais celui-ci n´ était pas mort. Il se releva, comme s´ il venait simplement de recevoir un Lashlabask, et leva sa baguette à son tour, toujours en souriant.
- Tu sais toujours pas que tes sortilèges pourris ne me font rien ? dit-il. Par contre, toi, tu es vulnérable à cela.
IL lança un filament vers, en sachant très bien que cela ne servait à rien. Mais Voldemort contra le sortilège et le renvoya sur Merlin, qui à son tour le lança sur Voldemort.
Ce fut ensuite comme un match de ping-pong, mais en plus stressant. Mis malgrès tout, le globe de magie fit volte face à Merlin.
Lupin et Maugrey n´ étaient plus qu´ à deux maintenant, car Merlin était évanouit.
Ils tentèrent de transplaner ( Maugrey avec Merlin ), mais réaparurent ( avec un crac ) au même endroit, mais différemment :
Lupin avait perdu ses bras, tandis que Maugrey perdit ses jambes.
- On allait pas attendre que le ministère arrive, dit Voldemort. qu´ on les emmène !
Et les Détraqueurs firent voler dans les airs les trois membres de l´ Ordre du Phénix, qui ne tentèrent pas le moindre contre-attaque, sachant déjà que c´ était perdu d´ avance.