oui tu as raison soltek, car tout va devenir de plus en plus mystérieux, de plus en plus sombre, jusqu´ au bout...
croyez se que vous voulez par cette phrase, car je viens de faire passer un message décrivant la suite
vous avez pas une idée ?? ?? si oui, ne la dites pas, fo laisser le mystère pour les autres
NAAAAOOOOOOONNN!!!PAS LUI8PAS HAGRID
C´est moi qui ai le 390
super ta suite c´est pour quand la prochaine raf ?
ce soir je pense, comme d´ hab, mais il pourrait y avoir un imprévu
Le prochain chapitre parlera d´un voyage qui ressemble à un enfer ( regardez la carte )
je sais que ca na rien a voir mais...
c´est mon annif 16ans deja jme fais vieu
bon anniversaire soltek
soltek bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 00:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc tu la larguer avant quelle te largue?
NON,MEME PAS EU LE TEMPS NON PLUS!!!
Bon anniversaire .
Elle est cool ta suite.Mais j´ai un bug plus moyen d´enregistrer quelque chose.Si quelqu´un l´a déjà eu,peut il me dire comment il l´a réglé?
no comprendo vegeto
CHAPITRE XXVIII
LE JOUR D´ APRES
- Non, dit Harry en s´ agenouillant. Non. Pas Hagrid. Pas Hagrid.
Un nuage sortit de l´ autre côté de la forêt. de toute évidence, Hagrid avait peur d´ être poursuivi par des plantes, ou monstre, et le nuage de la peur l´ a emporté, comme Charlie.
- Relève toi Harry, dit Abel. Aller, relève toi.
Harry regardait autour de lui. Tout le monde, surtout Dumbledore, était au bord des larmes en sachant la disparition d´ Hagrid. L´ Ordre avait de plus en plus peur, et était sûr que l´ un d´ entre eux allait y passer, comme Hagrid. Peut-être même tout l´ Ordre.
- Bon ! dit Merlin au reste de l´ Ordre. Faut tenir le coup ! Hagrid est mort dans ce voyage. On doit le finir, non ? A sa mémoire et à celle de Charlie ! Nous devons aller sue l´ île Splendens au plus vite ! Qui sait se qu´ il se passe du côté des moldus et des autres sorciers ?
En effet, les Miroirs à Multi Sens, s´ étaient brisés dans le combat des airs, et personne n´ avait de nouvelle.
- Maintenant, sachez que nous passons le pire passage de ce voyage ! annonça Merlin. Nous allons embarquer par cette mer, en bateau, vol, ou n´ importe quoi, mais on devra passer, et rapidement, pour ne pas être tués ! Cette mer est appelée " la Mer du Diable ", et nous devons la combattre pour aller au jardin d´ Éden, qui se trouve au centre de cette mer ! Alors tout le monde vient, et donne le maximum !
Tout l´ Ordre regagna du courage. Ils se levèrent, puis allèrent à la rive de la mer, où, bizarrement, un bateau était installé.
Tout le monde embarqua sur le navire, qui avança quelques secondes après.
- Sortez vos baguettes, ordonna Merlin dès qu´ ils furent partis. On aura sûrement des monstres.
Il prit son sifflet et souffla dedans pour appeler les dragons du ministère, pendant que les membres de l´ Ordre prenaient leur baguette magique.
Les dragons apparaissèrent du ciel, dont Sniffle et Gromph.
- Surtout, dit Merlin. Mourrez honnêtement. Si vous avez quelque chose à dire à quelqu´ un, dîtes le avant votre mort, peut-être dans quelques heures. Faîtes vos adieu, en voilà...
Un beaucoup plus énorme monstre à tentacule apparut dans les eaux, ses mains allant partout sur le bateau, cherchant une proie. Tout le monde prit des dragons, mais la plupart était déjà tués par des milliards d´ oiseaux.
- Fais ton cri perçant Sniffle, dit Harry quand il fut monté sur son fidèle dragon.
Sniffle fit aussitôt un énorme rugissement, et tous les oiseaux furent évanouits.
- Foncez ! cria Merlin.
La mer tranquille devint rapidement un champ de bataille entre des monstres et des sorciers sur des dragons. Des sorts allaient dans tous les sens, des Impardonnables aux Wingardium Leviosa. Peut importait les rugissements de Sniffle, les oiseaux venaient toujours, et les monstres à tentacules apparaissaient.
Harry avait tué un de ces monstre en fonçant sur ses yeux, et grâce aux griffes de Sniffle, les exploser, mais ils faillirent tomber dans l´ eau par la suite, et n´ osèrent pas recommencer cela.
Tout à coup, on cru entendre un genre d´ ouragan venant du ciel.
C´ était les oiseaux qui s´ étaient rassemblés et formaient presque qu´ un, tous allant vers les sorciers.
- YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!! cria une voix.
Abel venait de foncer avec son dragon vers les oiseaux.
Les oiseaux fonçaient sur lui, mais on entendit un coup de tonnerre. Toutes les créatures s´ arrêtèrent, puis disparurent d´ où elles venaient. Puis un deuxième, enfin, on vit les éclairs. Et la pluie commença à tomber.
Tout le monde revint sur le bateau, demandant conseil à Merlin qui regardait la carte.
- Nous avons maintenant faire face au plus grand ennemi qu´ on n´ ai jamais eu : La nature...
Une tempête commença. La mer commença à bouger. La pluie augmentait. Le ciel restait désespérément gris.
- Je n´ ai jamais eu à faire face à lui, dit Merlin. J´ ai toujours eu de la chance. Mais là, il faudra nous surpasser, pour s´ échapper de ça. Adieu à tous...
La mer était de plus en plus violente. Le bateau commençait à vaciller, de plus en plus dangereusement au fil du temps.
Les éclairs continuaient d´ éclater, suivis au même moment par les bruits de tonnerre. Une tempête commençait, et en pleine mer, si tout allait augmentait comme avant, tout le monde devrait mourir.
- Essayez de protéger le navire, ordonna Merlin. Tenez bien les protections. Nous devons résister, pas combattre.
Tout le monde prit les cordages du bateau, doublèrent les noeuds, puis les tinrent bien.
La mer faisait de grandes vagues, qui montaient dans le bateau. L´ orage était de plus en plus proche.
- Mais... dit Merlin en continuant d´ observer la carte. Attend...
- Qu´ il y a-t-il Merlin ? demanda Dumbledore.
Merlin regarda face à lui, puis annonça :
- C´ est bien se que je pensais, nous sommes proches de l´ île.
Tout à coup, un éclair jaillit du ciel et s´ effondra sur le mat du bateau, qui tomba dans l´ eau.
D´ énormes vagues allaient sur le bateau. La pluie agrandissait.
- Protégez vous ! cria Merlin. Nous sommes proches de l´ île.
Mais tout le monde regardait derrière lui. Merlin voyait une grande ombre sur lui.
Il se retourna.
Une énorme vague d´ une centaine de mètres de hauteur allait en plein sur le bateau, qui s´ effondra, sous le poids de la vague, laissant les membres de l´ Ordre du Phénix dans la mer, à des kilomètres de l´ île Splendens.
2 pages word pour ce chapitre
( chaitre inspiré de king Kong et de " Le jour d´ après ", et encore je l´ ai pas vu ce film ( le 2e ) g vu seulement la bande annonce.
METS LA SUITE je t´en pris raf je veux pas attendre en plus tu dis 2 pages word pour nous faire languir t´es chiant
je délire un peu là non ?
allez presque 400 messages et ej vais les atteindre
400 MESSAGES t´es content raf, hein ? :fete
Vous êtes très lents à la compréhension...
DUKE !! ! JE VOULAIS QUE TU ME LAISSE LES 400 !! !!!
bon peu importe
vegeto, redis ta question clairement stp
hein quoi qu-est-ce-que tu dis vegeto ?
tu parles à qui ?
désolé promis je te laisserai les 500 messages mais tu me l´avais PAS dis
tant pis tu auras les 500
et tu me laisseras les 1000
non je
sa métonnerai que sa ateindra 1000
sinon, se serait mon grand record