Un autre chapitre parce que celui là était minuscule.
CHAPITRE XXXI
LE PLAN DE MERLIN.
Merlin était toujours à terre, sans rien faire. Il semblait pleurer. Personne n´ osait intervenir.
Puis, Merlin se releva, son regard rempli de rage, mais en même temps de désespoir.
Il mit sa cape, puis s´ orienta vers la porte.
- Où vas-tu ? lui demanda Chaf.
- Je vais là où il est, répondit Merlin en sortant.
- Mais tu n´ es pas fou ? dit Chaf en suivant Merlin qui continuait d´ avancer. Tu viens de voir se qui s´ est passé ! Et là, ils sont des centaines comme cela ! Peut-être plus ! Tu ne dois pas aller là-bas ! Attend au moins d´ être soigné de ces vilaines blessures ! Mais pourquoi cherche-tu les complications ? Ils ne voudront pas ! Ton plan pour sympathiser avec eux ne marchera pas !
- CHAF ! cria Merlin en s´ arrêtant et regardant son ami d´ un regard flamboyant. J´ ai un plan ! Et je vais l´ utiliser dès maintenant ! Alors laisse moi ! J´ ai mes armes, et je pars !
- Tu n´ iras nul part sans nous, dit Dumbledore.
- Toi, albus, ne te mène pas de ça !
- C´ est à propos de l´ Ordre, je m´ en mêlerai donc, comme tous les autres membres !
Merlin s´ approcha de Dumbledore. Il touchait presque son front avec le sien. Il lui fit un regard noir, que Dumbledore répondit par un regard calme.
- Venez avec moi si vous voulez, mais vous allez tous mourir.
- C´ était prévu pour quasiment tout le monde pour le voyage, répondit Dumbledore. Donc de ce coté là, tu n´ as rien à craindre.
- J´ AI DIT...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria une voix.
Tous les membres de l´ Ordre se retrouvèrent au milieu d´ un camp.
HOUMALEYA HOUMALEYA HOUMALEYA
MERLINABA MERLINABA MERLINABA
Les indiens chantaient et dansaient autour d´ un feu, où étaient les membres de l´ Ordre.
Oui, j´ ai bien dit que l´ Ordre du Phénix était dans le feu, mais ne ressentait aucune brûlure.
- Où sommes nous ? demanda Emma.
- Oui, Merlin ? demanda Abel.
Malheureusement, Merlin n´ était pas là, et était sorti du feu, s´ avançant vers le chef.
http://raf0072.blog.jeuxvideo.com/
( Merlin s´ avance dans le passage que laisse les indigènes )
- Tu t´ es décidé Merlin ? dit le chef indigène. Tu as un plan il parait ? Alors, va-y, utilise le !
Tous les indigènes rigolèrent sauvagement, et Merlin souriait.
- COURREZ ! cria-t-il à l´ Ordre en restant calme.
Tout le monde sortit du feu, et tenta d´ aller dans la forêt, mais étaient retenus par les indigènes.
- HE LES INDIGÊNES ! cria Merlin. REGARDEZ SE QUE J´ AI LA !
Il sortit la merveilleuse émeraude verte et le mit au dessus de sa tête.
Un indigène courut vers Merlin, suivi d´ un autre, opposé par un troisième, et se fut peu de temps après une bataille entre les indigènes pour avoir la pierres.
- Assez ri maintenant, dit Merlin. HARRY ! APPELE SNIFFLE !
Dès ce moment, Harry comprit le plan de Merlin.
Il appela Sniffle par la pensée, pendant que Merlin soufflait dans le sifflet pour appeler les dragons du ministère.
Les dragons arrivèrent du ciel, avec Sniffle, et s´ écrasèrent sur les indigènes, qui étaient très surpris.
Harry monta sur Sniffle, et resta à terre afin de faire du feu sur les indigènes.
Malheureusement, les sauvages prirent conscience assez vite de se qu´ il s´ est passé, et ils commencèrent à utiliser leur magie ou lances.
La bataille continuait. Tout le monde tentait d´ éviter les boules de feu que lançaient les dragons.
Mais un rugissement pire que tout se fit entendre. Et plus personne ne bougea.
- C´ EST LA BÊTE ! cria le chef des indigènes. FUYEZ ! FUYEZ !
Les arbres bougeaient. On entendait de grosses respirations.
Un énorme monstre allait bientôt être devant eux.
Voilà, sa ira mieux avec ce nouveau chapitre
jvé dormir
d´ aller sur mon nouveau topic ( hé oui encore un, après je pense qu´ il n´ y en aura plus d´ autres lol ) : Interview des forumeurs
Mais je crois que je vais laisser tomber le topic du longoliens
Ben mince, il est déjà mort
amoureux des chapitres celui jms vu ca sinon la suite(pour moi c´est qun chapitre) etait bien
wai moi aussi je trouve que ce n´est qu´un chapitre parce qu´ils sont petits
Ouais,mais un chapitre n´est pas en fonction de la taille mais de l´idée générale
Bon, vous avez raison
Ce sera un chapitre ( XXX ) et s´ appelera
CHAPITRE XXX
PRISONNIER DES INDIGÊNES.
Raf,c´est une nouvelle,d´adresse MSN
Je venais de partir en vacances.
J´ étais calme.
Tranquille.
Enfin, le mardi, je reviens à la maison.
Je suis devant mon ordi.
Et ne sait pas quoi faire.
Depuis un certain temps, je n´ ai plus d´ idées.
Je ne suis plus inspiré.
Pourquoi ?
Parce que, comme cela m´ est beaucoup arrivé,
Je suis passionné par autre chose.
Mais là,
Je ne suis plus passionné par rien.
Comme Shreck, laissant tomber son horrible visage d´ ogre, pour devenir humain,
Comme Spider-man avec ses pouvoirs,
Je laisse tomber cette fic, en es^pérant tout de même qu´ elle vous aura plu.
Et ne croyez pas que ceci est une blague
car
Ce n´ en est pas une.
Je reviendrai peut-être sur ma décision, mais il me faut du temps.
Postez des comm, pour donner votre avis ( qui sera, à mon avis, négatif )
Je demande à akira de NE PAS ENLEVER cette fic, comme à tous les modérateurs des forums où j´ ai réussi ma fic.
à tous.
On se reverra peut-être.
Signé, raf-007, Français de 12 ans, membres depuis 292 jours, 753 messages postés, écrivain d´ Harry Potter et le draco Splendens.
ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu..
.......
éééééééééééééééé non va y fait pa sa reste je comprend ke tu na plus dinspiration mais reste ken méme ne nous fair pa le cou sérieux
AAAAAAAAAADIEUUUUUUUUUUUU.....................
pffffffffffffff sa sére a rien se ke tu fait tu commence une fic et tu la fini pa c nimportekoi
ADIEUUUUUUUUUU
je suis d´accord avec toi amphioxus
quand on commence quelque chose il faut le finir
ta fic est pourtant très bonne et toi qu´est-ce-que tu fous tu l´abandones c´est n´importe quoi j´espère pour toi que c´est une blague sauf qu´on est pas au 1er avril
ouai serieux on ta accompagner encourager dans ta fic on a laisser des com on ta di se ke lon pensait se ki etait tjr possitif on ta di ce ki nallait pa on ta di de continuer et maintenant tu nous lache en cour de route c biendon ce ke tu fait et aréte de dire ADIEUUUUUUUUUU regarde ce ke lon te di
Que choisira raf_007 ?
fera-t-il le chapitre XXXI de cette fic ?
Répondra-t-il aux désirs de ses lecteurs ?
Vous le saurez dans quelques jours, lors du ( peut-être ) dernier message de raf_007, ou au contraire du milieu de tous les messages !
Lors du 294 jour.
Il devra faire le choix.
Choisira-t-il le bon ?
non sérieux, jsuis plus inspiré du tout là, jvous comprend que vous soyez : , et jvé essayer de faire mon possible pour passer cette " ile Splendens " qui me fait ch*er à un point !
Mais pour la suite... houlàlàlàlà, sa va faire mal
Donc, si vous êtes intelligents, d´ après se que je viens de dire dans ce message, j´ ai passé un message donc, à vous de le décripter ( moi jmoccupe du reste )
je comprends parfaitement que tu n´aies POUR L´INSTANT plus d´inspiration ça arrive à n´importe qui mais de là à l´abandonner c´est non on peut comprendre que tu aies besoin de temps pour refaire une suite inspirée mais ne redis pas que tu l´abndonnes comme ça
T´AS COMPRIS ?? ??????????
ta comprit un pu du message, mais pas tout lis le encore
Je reviendrai peut-être sur ma décision, mais il me faut du temps.
Postez des comm, pour donner votre avis ( qui sera, à mon avis, négatif )
j´espère que ce serra le cas que tu reviennes sur ta décision
Ben alors ? Je pose une suite et prsonne ne met de comm
j´etait a l´ecole grrrrrrrr
sinon ouai tres longue et bien trouver les idee jaime bien