CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
raf_007 raf_007
MP
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:52:13

bien dit jedi ( pour l´ avis )

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:54

raf :d) :merci:
Obi :d) je suis pas trop d´accord pour le deuxième argument

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:43:39

Pour la simple et bonne raison que ta fic est super. Quant aux descriptions, je te signale que le succès de HP est comme il est car les descriptions, on en voit pas trop.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:49:29

Plus que 10 jours avant la parution d´autres fics. Ca se calme, enfin!

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:19:05

Jedi-Wars Posté le 18 mars 2006 à 11:53:38

adrien c´est la première fois, mais déjà, les fics, y´en a trop, et comme l´a dit vegeto, c´est un topic de FICS pas de PARODIES. Donc dehors.

/!\AVIS/!\

Comme il y a trop de fics, ce n´est plus la peine d´en poster. Ca ne sert à rien, sur 20(?) topics en première page, y´en + de la moitié qui sont des fics.
Donc :

1) UNE seule fic par personne tant que l´autre n´est pas terminée et pas tout de suite après svp.
2) Plus de fics jusqu´à la fin du mois au moins.

T´es d´accord vegeto ?

Moi,ca me va,mais le mois,il est preque fini

Pour les descriptions,obi-ani,tous les forumeurs savent à quoi ressemble Harry,Ron,Hermione,Rogue et tous les autres^^

eclair_de_feu_2 eclair_de_feu_2
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 17:06:03

c dégeulase de supprimer les fics de quasi tt le monde,moi j´abandonne mon autre parceke + peersonnes y va,mais Harry Potter et les quatres horcruxes,je continue.Si vous voulez,vous pouvez aussi aller sur mon site de fics:
http://lesficsdehp.forumpro.fr/index.forum/

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:40:19

Eclair_de_feu_2,on a supprimé aucune fic,jusqu´a maintenant,a part celle de adrien,on en a refusé aucune

eclair_de_feu_2 eclair_de_feu_2
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:15:48

ok,donne-moi le lien vers ma fic d´hp 7.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:05

Tu crois peut-être que c´est jedi-wars et moi qui sommes reponsable de ca,qu´on en a le pouvoir?
On sait pas préserver des fics contre la décision du modo,nous,simple forumeur,on est pas des dieux à ce que je sache!Donc faut pas nous rejeter à la figure des prétendues fautes qu´on a pas commis!

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:59:43

Et encore,je ne sais pas si c´est le modo quil´a effacé ou si elle a coulé...

Trunkspotter Trunkspotter
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:51:09

J´ai une sois disant fic que vous pouvez aller voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3138954-1-0-1-0-0.htm . Envoye moi ta réponse Jedi-Wars ou Vegeto333. Bye !

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:46:43

Faut qu´on se mette d´accord.
Jedi-Wars,t´en penses quoi??
On en discute via hotmail ou ici?
Si accepté,je veux bien corriger.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:10:09

Eclair_de_feu_2,ne poste pas ta fic avant lafin du mois car elle ne sera même pas lue.

hphassoun hphassoun
MP
Niveau 8
27 mars 2006 à 04:59:58

est ceke je px poster cette fic? dsl mais jai un clavier anlais donc sans accents

Ron Weasley et l´ecole des sorciers

Chapitre 1 :La lettre

Ron Weasley,un grand garcon roux avec des taches de rousseurs,venait d´avoir 11 ans.Il est couche dans le jardin en train d´admirer les etoiles.Ce n´est pas un garcon ordinaire, c´est un sorcier.D´ailleurs toute sa famille sont des sorciers.

-Ron,vient manger,cria la mere de ron,Mrs Weasley.
-Daccord maman,lanca ron.

Ron entra dans la cuisine en courant tellement qu´il avait faim.Ses grands freres jumaux virent un peu apres lui avec une grosse araignes luisante a la main.Ron hurla et sorti de la cuisine.Il avait une peur bleu des araignes depuis que Fred et George(les jumeaux)avaient transformer son beau ours en peluche en une grosse araigne luisante et terrifiante.Ron rentra dans la cuisine par derriere et sauta sur les jumaux en leur tirant les cheuveux.Les jumaux commencerent a crier! Ron savait que c´etais leur point faible.

-Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh,hurlere les jumaux.
-Ron,arrete sa tout de suite,cria Mrs weasley.

Ron lacha prise en ayant crainte d´etre priver de manger ou de dessert.Les plats de sa mere etait tellement bon!Il regarda l´horloge qui avait la faculte de dire ou etait les personnes de la famille.Son pere,Mr Weasly,et ses 2 frere,Bill et Charlie Weasley etait en deplacement.Les 2 grands freres aines de Ron etaient juste la pour le voir rentre a Poudlard pour sa 1ere annee a l´ecole de sorcellerie repute en Angletere et pour feter sa fete! Une fraction de seconde plus tard,Mr Weasley,Bill et Charlie arriverent en meme temps.Il avait pratique le transplanage,une magie qui teleportais d´un endroit a l´autre en moins d´une seconde.Cependant,il restais un membre de la famille qui n´etais pas a la tale pour la fete de Ron.Percy,plus grand que les jumaux mais plus petit que Bill.Il avait comme ambition de devenir ministre de la magie.

-Percy,vient ou tu n´auras plus rien a manger,cheri,lanca Mrs Weasley.
-Attends,maman,,je fini mon devoir! dit Percy.
-Oh,qu´il est intelligent,s´ecria Mrs Weasley avec adoration.

Ron et les jumaux se regarderent d´un air dedaigneux tandis que Mr Weasley les regardait avec un regard noir.Soudain,un hibou se fracassa contre la vtre de la fenetre.

-Surement Errol,lanca les membres de la famille d´une meme voix.

Charlie se leva,ouvrit la fenetre et et prit Errol.Le hibou hululait d´un air faible.D´un coup de baguette magique,Charlie le guerit.

-Ron,ta lettre de Poudlard,dit-il en lui tendant une lettre de parchemin jauni.

Ron sauta de joie et s´empara de la lettre.Il lut:

College Poudlard,College de sorcellerie
Directeur:Albus Dumbledore.
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur es sorcellerie,Enchanteur-en-chef,Manitou supreme de la confederation internationale des Mages et Sorciers.
Cher Mr Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous benificiez d´ores et deja une inscription au college Poudlard.Vous trouverez ci-join la liste des ouvrages et equipements necessaires au bon deroulement de votre scolarite.
La rentree etant fixe au 1er,nous attendons votre hibou au 30 juillet au plus tard.
Veuillez croire,cher Mr Weasley,en l´expression de nos sentiments distingues.
Minerva McGonnagall
Directrice-adjointe

Ronse senti bizzarre qu l´on l´appelle Mr Weasley.D´habitude. c´etais juste son pere que l´on appelait comme sa.Il se senti plus vieux donc plys bien.Mais il devait leur repondre au plus vite! Il trouva le 2eme morceau de papier qui indiquait la liste d´ouvrages et d´equipement.Il prit un petit morceau de parchemin et ecrivit:

Je suis daccord pour rentrer a Poudlard,
Ron Weasley

Il atacha la lettre a la patte d´Errol qui s´envola en se cognant contre un arbre.

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:04

Pas avant le 1er avril,les fics

hphassoun hphassoun
MP
Niveau 8
28 mars 2006 à 04:10:51

vegeto333 jai poster ma fic avant la fin du mois(sas faire expres bien sur)pis on ma repondu

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:24

Ouais,allez ,on va dire qu´on accepte,mais c´est la dernière avant trois jours

vegeto333 vegeto333
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:41:47

Bien qu´il n´y aie plus que trois jours,petite précision:on a dit qu´on ne prenait plus de ficxs avant la fin du mois,ca ne veut pas dire qu´on doit les poster directement sur le forum!

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:30:47

Bandes d´andouilles! PAS DE FICS AVANT LE 1er AVRIL ET CE N´EST PAS UN POISSON! MOI ET VEGETO NE SOMMES PAS RESPONSABLES DES FICS EFFACEES, C´EST A AKIRA QUE VOUS DEVEZ EN PARLER! Le 2ème topic avec la punaise, c´est çà. Et excusez ma saute d´humeur, mais j´ai les nerfs à vif là! (vous n´y êtes pour rien)

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:10:18

Bon. On est le 1er avril, jour des poissons. Mais je vais encore vous demander d´attendre avant de poster vos fics jusqu´au retour de vegeto.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment