Oui, ça va. Mais corrige des fautes : Neville et pas Neuville ; Bellatrix et pas Béllatrix et les guillemets, pense à bien les placer. Mais mets-la, tu corrigeras ensuite.
merci jedi-wars mais j´ai corrigé.
merci encore.
Moi,elle me va aussi(malgré le fait qu´elle soit déjà postée)
Désolé de mon absence,ma connexion a buggé
C´est pas grave vegeto, je m´en sort assez bine depuis que notre aimable modérateur a posté un topic de déviation vers ce topic.
voici le début de ma fic
Chapitre1:Pourquoi?
Un jeune homme marche dans les rues de Londres, l’air perdu et triste. Il marche, marche, comme s’il ne devait jamais s’arrêter.
Il est beau, ce jeune homme, blond, les yeux bleus d’acier, grand, mince, il fait tourner la tête de toutes les filles qui passent, il dégage quelque chose d’unique. Mais par chance, ces filles ne savent pas qui il est. Car si elles le savaient, elle ne le trouverait plus aussi séduisant.
Ce jeune homme à l’air perdu et triste, il s’appelle Drago Malefoy. Il est Mangemort.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++
Il marche encore et encore, pour oublier, pour oublier que sa vie est n’a été jusque là qu’une vaine calamité, qu’il n’a été qu’un fils à papa, qu’il ne jamais vécu de vrai vie, trop faible pour s’opposer à l’autorité paternelle, trop faible pour défendre les plus faibles, trop faible pour vivre tel qu’il aurait voulu vivre. Oui, Drago Malefoy n’a toute sa vie été qu’un faible. Il a vécu sous la coupe d’un père maléfique, il n’a jamais osé les défié, il n’a jamais osé défendre sa mère qui se faisait maltraiter par un mari trop violent et machiste, il n’a jamais osé défier le professeur Rogue, lui qui voyait en lui le futur grand Mangemort de leur groupe. Il n’a jamais rien osé faire. Par faiblesse. Et voici où cela l’a mené. A la déchéance. Et à la mort. La mort de celle qu’il a toujours respectée.
+++++++++++++++++
Elle est morte. Sa mère est morte. Tuée par un mari trop jaloux, trop fier, trop vil pour être un véritable mari. Narcissa, si jolie avec ses longs cheveux blonds, avait fini, elle, par s’opposer à son mari, en lui disant que ce que Lucius faisait faire à Drago était trop dangereux pour un garçon de dix-sept ans à peine. Bien sûr, Drago venait de finir ses études, il était sorti de Poudlard avec plusieurs ASPICS en poche, mais ce n’était encore qu’un gamin. Un gamin qui serait paumé dans cette organisation composée uniquement de Mangemorts, organisation qui avait pour but de tuer, de torturer, de voler, de commettre des crimes atroces, d’utiliser des Sortilèges Impardonnables. Non, avait dit Narcissa d’une voix forte et plate. Drago est bien trop jeune pour prendre de telles responsabilités. Je ne veux pas que mon fils de dix-sept utilise de Sortilèges Impardonnables. Même s’il est juste d’utiliser ces sortilèges sur des Sang-de-Bourbes, mon fils unique ne peut pas encore assumer cela, il est trop jeune. Tu m’entends Lucius ? TROP JEUNE !
Et alors Lucius n’avait pas hésité une seconde. AVADA KEDAVRA ! Et c’en était fini de la belle Narcissa, de sa tendresse envers son fils, de sa dignité, de son courage.
+++++++++++++++++
Mais pourquoi, se répétait Drago en marchant encore et encore. Pourquoi l’a-t-il tuée ? Et comment vais-je survivre seul ? Je renie mon père, ce qui est totalement normal, mais qui ai-je ? Je n’ai pas d’amis, personne qui est là pour moi. Je ne veux plus vivre, plus vivre, plus vivre...C’est vrai, quoi, pourquoi vivrais-je ? Ma vie n’a toute sa vie été qu’une immense mascarade. Et le Seigneur des Ténèbres, qu’a-t-il fait pour moi et pour ma mère ? Il n’a utilisé chez nous que ce qui l’intéressait véritablement. Notre soumission à sa cause. Notre faiblesse. Mais je ne suis donc rien d’autre qu’un faible ! Non. Cette fois je ne serai pas un faible. Je vais rejoindre ma mère. Attends-moi, Maman. Attendez-moi, ma mère. J’arrive...
Et puis surtout, à quoi nous a-t-elle amenée, cette cause ? A des morts ? A plus de malheur dans ce monde ? Oui,, cette cause à laquelle je croyais si fort, elle a tout détruit, elle a détruit des gens, des familles, elle a détruit l’espoir. Mais surtout, pourquoi tant de haine ? Pour une foutue histoire de sang pur ou impur ? Mais elle ne vaut rien, cette haine, elle n’a apporté que du malheur. Et c’est pour cela que je vais te rejoindre, ma mère bien aimée...
+++++++++++++++++
Je vais défier mon père. ENFIN ! Je vais mourir comme un Moldu. Un pont. Il me faut un pont. Voici la Tamise, serpent d’eau sillonnant la ville. Ah, voici le pont de Waterloo. Brave pont, tu vas enfin servir à quelque chose. Je ne veux plus vivre.
Drago enjamba le pont, pensa à sa mère, et se prépara à sauter.
Maman, j’arrive...
Mais tout à coup...
« NON !! ! NE FAIS PAS CA !! !
smis2 :
alors c oui ou non
smis2 j´aime bien ton debut je suis presser que tu continu
superbe smis2
donc je peu poster une suite san qu´elle soi éfacée
bon je voudré dire, que pour les fics, on devrait arreter d´ en rajouter là, pasque yen a de plus en plus.
Oui,smis2,tu peux poster une suite
Voila j´ai écrit la toute fin de harry porteur euuu potter... Je me faisai chi.. enfin, casser les roubignole a 22h30 donc jai fais sa :
Harry potter Et le fléau de sa majesté.
Chapître Premier : apparition mal venue
Quelques part, dans le grand nord, lors d´une tempete, une femme habillé d´une robe blanche évanouï sétendai sur le sol eneigé sous le torant de flocon de neige. A coter d´elle deux hommes étaient assis a coter d´ele la regardant d´un hair embarasser. L´un d´eu s´écria :
-"Harry ! On ne trouvera jamais se foutu médaillon ! "
l´autre personnes lui répondit :
-"On a pas le choix ! si je veux tuer ce fils de ... eu je ve dir méchant magicien, je dois absolument savoir qui est cette personne !
l´homme dénomé harry été un jeune homme qui se taper la 15 aine, les cheveux en petard et une cicatrice a dix bal.. eu je ve dir en forme d´eclair sur le front...
AAAA MAIS ATTENDER ! a ouai ! un gars qui s´apelle harry porteur ou machin truc qui a une cicatrice et qui et un petit magicien ! Quoi on dit sorcier ? comme vous voulez...
Bon je résume la situation.... ON va dire que la fille évanouï c´est hermione Granger, un rat de biblioche qui fai style c´est une brune ( mois ´dit que c´est une blonde teinte? pas vous ? ) l´autre pecno c´est porteur, harry porteur.. OUI BON POTER COMME TU VEUX ! et le troisieme c´est un boulet qui s´apelle Ronald ( hihihi quelle nom de chiotte ahah...Hmmmm pardon )
ils sont parties en colo chercher un lézar euu... un serpend, un médaille et plein d´autre truc pour defoncer, laminer, bouziller, lobothomiser le plus grand mechant loup de toute la terre du petit chaperon rouge !O UAI BON OK, c´est dans la vie commune soffe que a ya des gens bizzard qui font des tour de magie...Mais il ya long ( 2 semaines... ) port..poter a recus une lettre anonyme signé R.A.B.j´vous la lis ?
Salut c´est moi celui qui t´a entuber avec ton médaillon... C´est pour te dir que tu trouvera jamais le vrai homocitalocrux ou machin chouette la.... si tu le veux vien le chercher.... Tu saura jamais que je suis dans le grand nord ! ahahha
Signé R.A.B - M O F
-Harry ! quequ´y ( je sai pas commentsa s´ecrit ^^ ) te fai croire qu´il est dans le grand nord !
-Je sais pas ! c´est l´instinc !
-Ouai mais quesu´on fait de hermione ? on peut pas continuer comme sa !
- ON LA NIKE ET ON LA BOUFFE AAHAHAA
-quoi ?
-uu jdisai faut l´ammener a pompom !
-Oki
-Donc on va marcher !
-Oki
-Tout nue dans la neige en chaleur avec une fille ans les bras !
-Oki, Mais pourquoi on prend pas les balais ?
- Euu ta raison -_-´
Apre lusieur heure de march..eu de vole ils firent une pose sur le flan d´une montagne...MAIS SOUDAIN UN GRAND BRUIT FIT CLAC !
The Lord Of Darknesse apparut juste devan nos heros !
- HEYYY VOLDY C´EST DLA TRICHE ! nan c´est pas ossible sa ! on peut plus chercher a detruire les gens normalement ! c´est pas des condition pour un heros !
-Tu va mourir pOR...eu potter!
-Mais ouai c´ sla ! Jsuis potter ! jme tappe tout se que je veux quand je veux si je veux ! regarde cette fille evanoie ! jm la tape cash si je veux !
-AVA......
-oour la meme rengene pfff change un peut tontonVOLDY
-DA.....
-Bon la il devrai ptete venir se miracle qui sauve le heros dans les filmes americain....
-KEDA ....
-DEPECHE LE MIRACLE DEPECHE !
-VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA
-ahahhahahahah jsui vivant FLASSSKKKK
Le the dark lord venai de retiré son capuchon ! est qui appparu ?! Radin Au Boulot Marc Olivier Fojiele !
-AHAHAHHA ZAZA VIEN VOIR J´AI TUER PORTEUR ! a non il est vivant mais tout vert .....
Voila c´st inssi que Marc olivier tua le plus cheume des pecno de poudelar....
Quand a ron est hermione... ils sont toujour dans le grand Nord mais trvaille au repeuplement de la terre... enfin ta capter quoi ....
bon fodré stoper les fics là/... sa fé un peu bocou.
daccord le bleme c´st que je l´ai deja fait sur u tpoic donc AKIKIKOUNET efface pzl
Le nom du topic est _*[Topic de Critique de Fics Officiel]*_,et pas _*[Topic de Critique de Parodies Officiel]*_,donc,cette "création"n´a pas sa place ici de mon avis :ouioui:
Puis c´est bourré de fautes d´orthographe,aussi.
remarque fic = fanfiction = fiction crée par des fans = création d´ une histoire par rapport à une autre histoire, fait par un fan de cette histoire ( ici harry potter ) donc les parodies sont le bienvenue le pense !
enfin c pas mon avis
adrien c´est la première fois, mais déjà, les fics, y´en a trop, et comme l´a dit vegeto, c´est un topic de FICS pas de PARODIES. Donc dehors.
/!\AVIS/!\
Comme il y a trop de fics, ce n´est plus la peine d´en poster. Ca ne sert à rien, sur 20(?) topics en première page, y´en + de la moitié qui sont des fics.
Donc :
1) UNE seule fic par personne tant que l´autre n´est pas terminée et pas tout de suite après svp.
2) Plus de fics jusqu´à la fin du mois au moins.
T´es d´accord vegeto ?
et pourquoi as-tu abandoné ta fic ?