Ca fait à peine boulet ta carte de visite.
Il est heureux,il a mis cent ans ,joyeux
Je vai arreter d´ecrir jai ete degouté mai jatten toujour celle de jedi war su harry potter et le seigneur des tenebre
vegeto j´avais même remarqué la première fois
rise que ça ne t´empêche pas d´écrire. Pour ton chapitre 1, tu aurais pû mettre "Prologue".
Plus de fics. La vague déferlante s´est calmée.
Et dire qu´on trouve qu´il y a trop de fics ici...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10580-0-1-0-1-0-0.htm
Autre exemple de la bouletterie(ne me demandez pas si ça se dit,je n´en sais rien):sur le forum -15ans,il avait posté un sondage"Pissez-vous sous la douche"
Quand je dis "il",c´est de mon cousin que je parle
salut on est oblligés de faire que le premier chapitre ? je veux ndire vous le présenter ?
Moi,je dirai que plus on en poste,mieux c´est.Ca donne un avant-goût plus large de ce que sera la fic.Mais ne venez pas poster toute votre fic non plus -_-Je dirais trois chapitres
ok je vais poster un passage de ma fic
Harry Potter 7 : La Vengeance de L´Elu
Chapitre X: Pour Sirius
Harry était devant cette femme....Cette même femme qui 2 ans plus tôt avait tué quelq´un qui lui était cher
Bellatrix:Eh bien Harry tu es venu mourir ?
Harry:Non je suis venu vous détruire vous avez détruit ma seule famille et ma vie je viens juste me venger ! une fois que je vous aurai tuée ce sera le tour de Rogue puis de Voldemort
Bellatrix:tu compte tuer le Seigneur Des Ténèbres ? tu ne lui arrive même pas a la cheville et puis tu ignore ou il est ?
Harry:c´est ce que je veux savoir ou est Voldemort ?
Bellatrix:Il faudra me tuer je n´avouerai pas !
Harry:Ah bon ?
Bellatrix sorti sa baguette et Harry fit de même
Bellatrix:ENDOLORIS!
Harry senti la douleur envahir son corps... Il ne hurla pas il souffrait en silence
Bellatrix:Tu es courgeux Potter mais ce ne te sauvera pas je vais te tuer comme j ´ai tué ton Parrain
Harry senti en lui une colère une colère enfouie en lui depuis toujours le souvenir de la Mort de Cédric puis de Sirius de Dumbledore celui de ses parents...
Harry:ENDOLORIS MAXIMA!
Le sort était si puissant que Bellatrix fut projetée en arrière
Bellatrix:Un sortilège impardonable ? cette fois ci ce n´est plus la sainte colère mais le désir de ce venger que je resent en toi !
Harry:Ou est Voldemort ?
Bellatrix cracha
Harry:ENDOLORIS !
Bellatrix hurla
Harry continua pendant 10 minutes
Harry:pour la drenière fois ou est Voldemort ?
Bellatrix:Au manoir des Jedusors! c´est tout ce que je sais laisse moi vivre
Harry eut un rictus
Harry:Te laisser vivre ? tu a laissé vivre Sirius peut-être ?
Bellatrix devint pale
Bellatrix:Non pitié !
Harry:SECTUMSEMPRA C EST DE LA PART DE SIRIUS!
Des épées invisbles transpercerent Bellatrix Lestrange qui a prsénet se vidait de son sang
Harry:comme çà tu mourra lentement ta mort te fera souffrir
Bellatrix semblait être déjà morte elle ne bougea plus et dans un murmure elle mourut
Harry se retourna et s´en alla
alors ??
c´ est gore
c´est pas pour rien si je l ai appellé la Vengeance de L Elu
Moi, je met, 10/10
<J´aaime bien,plus qu´à attendre l´avis de Jedi-Wars,on se conçertera,mais s´il te plaît,pour une fic,utilise le style romancier et non théatral
SAnglant
Je vais prendre une initiative.
Geoff,tu peux poster ta fic,étant donné que tu l´as posté il y a 8 jours.
Liste des Fictions du Mois de Juin
Fics acceptées
Harry Potter :La Vengeance de l´Elu
Fics refusées
Pour enterrer ligueantiakira