C´est bon pour tous les trois.
merci jedi
je ne posterai pas tout de suite, mais au moins, quand je me déciderai, j´aurai la permission déjà faite
bah... moi c plus la peine que je poste ici. Je me suis fait trop d´ennemies, je ne sais pourquoi...
... va savoir...
se faire insulté directement parce qu´on envoie une fiction sans demandé d´autorisation, alors que j´avais même pas vu qu´il y avait un topic de fic officiel... Les gens réagisent trop mal, et après ils s´étonent qu´on leur répondent sur le même ton... (pour plus de détails, allez voir les horreurs qui sont marqué dans le topic de ma fic... )
adieu, forum de HP3...
Winx et Sasuke bon pour moi aussi
Vegeto333 Posté le 01 février 2007 à 21:35:13 Oui,mets le chapitre I complet
mais je l´ai mit en entier! meme si il a l´air court!
Autant pour moi
moi aussi je trouve qu´il est court donc pas grave
Vila Vila, ac Geoff on a une paro a soumettre... vous nous dites si c bon et pis vila
Golden Production Pictures present…
A GoldenGeoff film featuring LoupGarou865
Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine....
Le HP3 crew a l’école des sorciers
Episode 1 : Le commencement
Ce fut par une chaude nuit de juillet ou Harry Potter fut trouvé par les Dursleys devant le paillasson de leur porte… Nous n’allons pas réécrire cette magnifique histoire et explorer d’autres personnes…Mais bon là nous sommes la nuit ou Harry Potter est juste arrivé chez sa nouvelle famille nous allons donc faire un saut dans le temps….
Voici leur histoire :
Mardi 15 Août : Maison de GoldenGeoff 6h40 AM
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
GoldenGeoff : NIQUE TA RACE PUTAIN DE REVEIL !! !
GoldenGeoff chopa son réveil et le lança a travers sa chambre pour aller s’écraser sur un mur… Il se leva, alluma sa radio la musique c’était « Window Shopper » de 50Cent . Cela lui rappela qu’il devait aller voir son voisin, pour discuter des plans qu’ils devaient suivre pour la journée.
Il descendit les escaliers, mais gardant son habitude de ne pas faire ses lacets, comme tous les jours, il dégringola.
Geoff : NIQUE TA RACE L ESCALIER !! !!
Escalier : NIARK NIARK !! !
Lorsque enfin, il arriva en bas de l’escalier, il voulu sortir mais sa mère l’appela :
Mère : Geoff !T u va ou là ?? ?
Geoff : je vais squatter chez Alex !!
Mère : Pardon ?
Geoff : Je vais chez mon vieil ami Loupgarou865 afin d’étudier cher lui
Mère : Ok va chercher le courrier avant…
Geoff partit donc chercher le courrier. Lorsqu’il ouvrit la porte de la boîte, il sentit tout de suite quelque chose d’étrange :
Geoff : Et merde !! ! HEY LE CHAT C EST PAS ABRI POUR OISEAUX ICI
En effet le chat de Geoff avait la tête coincée dans la boite aux lettre
Geoff donna un grand coup de poing dans la boite qui se décrocha et laissa fuir le chat et tomber le courrier.
Et quand Geoff se saisit du courrier, il vit une étrange enveloppe de kraft, marquée de cette adresse :
« Golden Geoff
4 rue de la cité
Dans la chambre qui est tapissée de bleu avec estrade en bois et des meubles Ikéa »
Geoff : Hein ?? ? comment ils peuvent être aussi précis c’est le FBI ou quoi ?? ?
Il garda cette enveloppe puis ramena le courrier dans la maison. Puis il alla chez Alex
Sur le coup, il faillit tomber dans les pommes, puis après mûr réflexion, il décida d’aller en parler à son pote, son voisin, Loup ou Alex…
Une fois arrivé chez Alex :
DRINGGG DRINGGGGGGGG DRINGGGGGGGGG !! !
Loup : Ouais c’est qui là ?
Geoff : Loup, c’est Geoff, ouvre-moi…
Krrrrrrr,clac, dzzzzzzzzzz, blim, clic, krrrrrrrrric, clac lac, blam blam…BLAM BLAM !
Loup : Putain ça veut pas s’ouvrir ! Ha voilà.Ca va Geoff, bien ou bien ? T’as l’air bizarre !
Geoff : Assieds-toi Loup, faut que je te parle, j’ai passé ma matinée à défoncer la boîte aux lettres ! »
Alex fis monter Geoff à l’étage dans sa chambre. Une fois arrivé, Alex, qui était en train de jouer à la Play 2, vis que sa play avait buguée et que l’écran était noir :
Loup : NAN PUTAIN DE MERDE ! MA PLAY A BUGUEE ! NIQUE TA RACE LA PLAY !! M’EN FOUT, JE REVIENS SUR MA GAME-BOY NOIR ET BLANC POUR JOUER A TETRIS !
Geoff : Loup, écoute-moi, je dois te dire quelque chose, j’ai reçu une lettre bizarre ce matin…
Loup : Haaaaaaaa, toi aussi ?
Geoff : Putain, les mecs ils doivent être du FBI, ils connaissent tout sur ma chambre !
Loup : Ouais moi aussi, mais t’inquiète pas, je pense qu’on devrait l’ouvrir en même temps, comme ça on verra de quoi il s’agit !
Geoff : Ouais c’est vrai, aller hop, on ouvre !
Ils ouvrirent leurs lettres et découvrirent….
Bah attendez je vais quand même pas vous raconter toute l’histoire tout de suite ! Si ?? ?
La suite au prochain épisode !! !
si ça dépendait que de moi, vous pourriez la poster sur le champ !! !!!!
encore une paro donc, mais cette fois, le mélange des deux parodieurs de hp3, ça va pas être triste ici, dites-moi
Pour moi,vous pouvez poster.Et très joli clin d´oeil à "mauvaise foi nocturne"^^
Mici mici, mais ossi a Geoff, a plus ka attendre Jedi...
Vegeto, vu que Jedi repond pas, est-ce quon peut quand meme poster notre paro ??
je ferait jedi par interrim(les pectoraux en moin et le troisieme doigt dhonneur en plus ac les deux boules^^) pour moi c ´accord
Un petit bout de ma fic´
La nuit était calme dans le quartier de Privet Drive. La plupart des lumières étaient allumées durant cette nuit d’été où un froid intense subsistait, mais une se distinguait des autres. C’était une lumière blanchâtre, aux allures irréelles. Elle venait de la maison portant le numéro quatre. A l’intérieur, dans la plus petite chambre, au premier étage, se trouait un jeune homme, affalé sur son bureau, une baguette à la main.
« Un long couloir aux teintes obscures se dressait devant le jeune homme. Il était si long que l’on ne pouvait en apercevoir le bout, seulement le deviner. Le jeune homme avança prudemment. Sur les murs étaient gravés des dizaines et des dizaines de signes incompréhensibles. Le jeune homme reconnut un « R » et une forme dont une amie lui avait parlé s’appelant… comment s’appelait ce signe déjà ? Peu importe. Il continua son chemin. Une vingtaine de signes plus tard, il vit un hiéroglyphe inconnu, mais le jeune homme savait exactement ce qu’il signifiait. « Cicatrice ». Intrigué, il posa sa main dessus et sentit une douleur intense se propager dans son front. Malgré l’envie qu’il éprouvait, il ne pouvait décoller sa main du signe mystérieux.
Au loin, il vit une petite fillette aux cheveux bruns pleurer… il vit un homme aux cheveux noirs s’écrouler sur le sol… il vit une femme aux yeux verts tenant un bébé dans ses bras… un éclair vert à l’odeur de la mort… »
dsl
trouait un jeune homme
autrement, l´orthographe est très bonne
je pense que tu pourras la poster, mais ça dépend pas de moi
par contre, mets le chapitre 1 en entier ici, c´est plus facile pour eux de juger !!
La vache, mais comment il peut se trouer tout seul, fort le mec !!
surtout que C´EST un MEC !! !! alors pour se trouer
Pour moi,l´orthographe est parfaite.Le chapitre un est complet