Il existe une fic de cette école : Allez dans l´index des topic du forum et allez dans fic de l´école d´obj ! Allez voir ! La suite est là !! !
Ah ouais peut etre... Moi j´ai trop beaucoup lu !! !!!!!!!!!!!!!!!! je suis arrivé a la page 5 beaucoup hein ?
Moi j´ai pas lu du tout, ma mère rentre de Paris Mercredi et elle me raporte mon précieux !! !! Trop longtemps !
ah ouais... Moi j´aurais pété les plombs tellement c´est long
Eh la suite je voit pas de suite moua !! !!! ola pas de suite, ou c´est peut etre parce que je suis aveugle !! !!!
Au sinon, fait tes devoirs Ca se trouve tu sera dans le classement dns pas longtemps !
ah ouais... Moi j´aurais pété les plombs tellement c´est long
Je les ait pété crois moi mais ma mère les a vite réparé
Y´en a qu´on même pas vu qu´il y avait une fic, c´est pour eux que je fait la pub...
T´as vu, y´a Yassiner qui veut s´inscrire !
Ben ouais mais faut que j´attendes le devoir de DCLFDM que j´ai envoyé a Obj avant je suis presque sur que j´aurais une bonne note :D
Yassineh ? Chez pas qui c´est
Alors elle est ou ma suite a moua
Mais non ! Moi je fait 10 devoir à la minute dès que j´ai du retard ! Fais en d´autres ! C´est mon conseil !
Zeen ! Plus que 3 jours... Zeeeeeeeen....
Si y´a deux autres personnes qui poste un commentaire avant ce soir, il y aura une suite !
Depechez-vous :ok !!
ok ok... Je vait en faire...
Mais est ce que tous les profs sont vivants
Alors qu´il ce grouille les autres pour faire des commentaires, sinon je me suicide
obj, pasta et pierre, normalement ouais, si il ne sont pas morts en lisant le 6
ouais !! !!!! et les autres ils sont vivants ? Bon allez je vait faire un devoir.
Euh... Matias et Missygirl, je sais pas et bah... Dans une page, j´ai fait un devoir sur l´Histoire de la magie, tu peut me dire si t´aime bien et repondre please ! Merci d´avance, bon, moi je vais jouer a HP et la coupe du monde de quiditch !
Salut !! !!!!!!!!!!!
Premier devoirs de Potions envoyés a Prinky
pourqui tu a mi ma soeur en provisoire dans le bilan ?? ?
parce que c´est l´adresse é-mail qui est provisoir
Salut Nyto !
Premier devoir d´asTronomie envoyés a Pasta !! !!!!!!!!!!!
Salut Pierre !! !!!!!!!!!!
Tu peut me donner ma note en Potions stp thank you