Euh... Tu ne les connais pas ?
non j´ai pas fais de MAJ sur mon emplois edu temps
je pe pas faire mé devoirs ojourdui normalemen g pa droi a lordi !! !
alors finalement le controle porteras sur:
-L´inventeur du 3e sort
-Quelque sort
-Presentation
-Des trucs comme çi comme ça!
goku le devoir de divination c´est un nouveau. L´autre il resssemblait mais c´etait la thédomancie alors que la c le cafedomancie.
EN lolie t´est sur l´ordi alors que t´a pas le droit. Je vais envoyer une beuglante a tes parents. LOL.
gryffpoter c´est excellent, je pense que lolie aura comme toi.
gryffpoter:20/20 20/20 20/20 20/20 et 5/5.
Aller lolie, tu vas gagner.
je veux pas de bagares mais tu en fais trop pour gryffondor ! vous etes 3 on aient 1 car moi je fais plus partis des éleve, il faut équilibrer! quelqu´un de gryffondor va a serdaigle au moin sa feras 2/2!
Au faite, le reste je corrigerai peut etre demain mais je veux la suite de la fic, svpppp goku. Mes nuits sont hantées au point que se degrade ma sante. Continue ta fic sinon j´appelle les flics.
ils sont pas trop bien ces rimes franchemEnt?
SONDAGE:
est ce que mes rimes sont bien?
si tu parle de calvinjulien je l´ai mit a gryffondor et si tu la bien vu mon message j´ai ossi mit pour l´instant car je le placerai dans une maison pour equilibrer apres le billllllaaaaaannnnnnn. C´est pour sa que je veux un bilan pour nyto et calvin julien. Obj mais ou est tu,.
pour mettre un gryffondor a serdaigle pour ensuite équilibrer:
Oui:1 (moi)
Non:0
Les profs ont le droit de voter car c´est l´avenir des maisons!
pour mettre un gryffondor a serdaigle pour ensuite équilibrer:
Oui:1 (moi)
Non:0
Les profs ont le droit de voter car c´est l´avenir des maisons! le sondage se finit a 20 heures
et mais pierre tu le fais expres
je t´ai dit que je le mettrai a serdaigle apres le bilan. T´a compris maintenant.
Euh personne me dit rebienvenu __soann__ sympa.Moi aussi j´ai trop ate a Samedi !! !!!
qui? Goku? Si oui YOUPI!
obj, tu peux me mettre dirlo de serdaigle car je n´en suis plus eleve, je suis prof et en role que directeur de l´école tu a toute les maisons sur ton comendement!
soanne est de retour!! Salut!!
SSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!
Maintenant j´aimerais revoir notre directeur(de poufsoufle et Obj aussi!!!)
Même si on m´oblige, on me change pas de maison !! !!!
Je me desinscrit de Poudlard si jamais on me change de maison, j´aime ma maison !! !
C´est CalvinJulien qui va aller a Serdaigle pas moi !! !
Ah! Ok, c´est pas grave! C´est mon anniversaire!! J-3!
Re-bienvenue Soann !
Je vais pofiner la suite pour que vous l´adoriez !