CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 129»
Page suivanteFin
-bob- -bob-
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:11:35

méchant :snif2: :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:11:45

sirius :d) telecharge la sur l´interface a ano c´est la derniere : Harry Potter et la force des ombres de Lunard :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:47

bob :d) lol j´y peux rien avec tous les details et tout ce que j´ai mis c´est normal mais bon c´est pas trop grave :-d :ok: :) :-))) :-)

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 20:15:27

que de suspence....Neville est il vraiment mort?sinon où est il?....vous le saurez(peut être)dans le prochain épisode.... :rire2:

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:33

:ok: theboss :-)))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:18:12

:lol: kogal ! ben oui faut bien entretenir son suspens et son histoire :lol: :merci: sirius :)

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:20:04

aps de quoi :-)))

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 20:58:56

Ben alors y a plus personne??
Au fait theboss tu l´a prevoit pour quelle heure a peu près ta suite?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:06:04

je la prevoit pour 21h30 a peu près :)

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 21:10:29

ok alors a tout a l´heure
:ok: :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:00:17

voila la fin du chapitre 9 :) :-) :-d :ok: :-)))

Tous les élèves applaudirent même ce qui n’étaient pas concernés. Dumbledore reprit :
-Comme je vous l’ai dit, cette année ne sera pas de tout repos. De nombreux bals viendront se préparer durant l’année. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenus avant mais nous n’étions pas sûrs… Les hiboux de la volière sont à votre disposition pour que vos parents ou tuteur puisse vous envoyer une robe de soirée… Puis une grande nouveauté arrivera dans l’école !
Encore une fois, les conversations enthousiastes vinrent perturber le silence de la salle mais Dumbledore continua :
-Comme vous le savez, les écoles Durmstrang et Beauxbatons étaient venues pour participer au Tournoi des Trois Sorciers qui fut gagné malgré lui par Harry Potter…J’ai le grand plaisir de vous annoncer que ces deux écoles vont revenir cette année pour un grand évènement ! J’ai aussi le très grand bonheur de vous dire qu’un Tournoi des Meilleurs Duellistes sera organisé ici a Poudlard !
Un tonnerre d’applaudissement retentit dans la Grande Salle. Tous les élèves se levèrent en tapant des pieds et en applaudissant comme des fous. Voyant les professeurs se lever à leurs tour, Harry se leva et fit de même. Les élèves avaient tous un sourire radieux et criaient de joie. Harry aussi était heureux. Les deux écoles allaient revenir et tous les membres de l’Armée de Dumbledore
allaient pouvoir montrer ce que Harry leur avait appris !
Harry entendit Dumbledore chuchoter : Sonorus devant sa bouche et continua :
-Ce sera le plus grand tournoi jamais organisé depuis 100 ans dans Poudlard ! Je connais votre enthousiasme mais j’ai encore quelques trucs à vous expliquez par rapport à ce qui va se passer.
Les élèves se turent et Dumbledore dit avec enthousiasme :
-Ne vous réjouissez pas trop vite. Seuls les élèves de 4ème année et plus pourront y participer ! Et de ceux là, seront choisis cinq élèves de chaque année. Mais des élèves de 7ème année pourront rencontrer des élèves de 4ème année. Au tirage au sort de choisir les meilleurs qui sont aptes à participer. La coupe de feu s’en chargera comme il y a deux ans. Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang arriveront à la fin du mois de Septembre. Ils suivront les cours dans leurs moyen de transport qui normalement ont été aménagé pour avoir la place de travailler. Pour vous inscrire, vous pouvez dès maintenant mettre votre nom dans la même Coupe. Les élèves en dessous de 14 ans seront rejetés et n’essayez pas de passer outre la barre de Limitation d’Age. Vous échouerez lamentablement. Je vous souhaite une bonne soirée et n’oubliez d’acheter vos robes pour les bals !
Les élèves commencèrent à se lever en parlant joyeusement. Harry était très heureux. Il alla rejoindre ses amis. Les élèves lui tapaient dans le dos pour le féliciter et Fred et George vinrent lui serrer la main :
-Nous sommes fiers de toi ! dirent-ils d’un ton un peu trop solennelle. Tu te rends compte ! Un Tournoi de Duellistes ! Je m’inscris tout de suite ! C’est la première fois depuis 100 ans ! Inscris-toi Harry ! Tu as toutes tes chances !
-Ouais je vais m’inscrire !
-Il vaut mieux pour nous que Ron ne s’inscrive pas…

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:01:10

bon j´attend encore un peu mais si y a toujours pas de suite je la lirai demain :ok:

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:03:11

desolé j´ai mis un message alors que t´avais deja poste desolééé

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 22:06:13

Magnifico. It´s magic !
Jte félicite,ca se voit que ta de l´imagination, un tournoi de dueliste ca c de la bombes ! Jpensé à ca mé pas à faire venir dotres écoles, you are many of imagintaion boy ! Mais Harry ora le droit de participer mm s´il é prof ?

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 22:07:21

C´EST VRAIMENT TROP SUPER ! !!!
j´ai vraiment trop hate de savoir la suite

poluma poluma
MP
Niveau 9
14 décembre 2004 à 19:30:18

c´est bien mais je croi que tu a un tout petit peu pris les idees de j.k pour un tournoi meme si se n´ai pas la meme lois

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:47:34

tant pis pour les idées du tournoi :) au fait pour ce soir je ne mettrai pas de suite parce que j´ai pas ecrit ce soir alors je peux pas desolé :) je mettrai une suite demain soir car j´aurai le temps d´ecrire demain après midi :) :ok: :-))) :-d :-)

poluma poluma
MP
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:54:09

tu peut pas improviser?please :svp: tu nous delaisse sans nouvelle de neville
ouin :snif: la vie n´est pas juste

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes

oui on sait mais les tarife on augmenter avant c´etais 30 seconde et pas 3 minute

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:28

desolé mais je vous l´ai dit que je ne mettrai pas beaucoup de suites jusqu´a noel alors faut que j´ecrive mais en ce moment j´ecris doucement donc je pourrai pas mettre de suites ce soir j´essayerai d´avancer demain après midi pour vous mettre une suite demain soir :) mais qui sais ? peut etre une suite ce soir ? ^^ :ok: :) :-) :-))) :-d

poluma poluma
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 10:11:34

alez tu a interet a mettre une suite ce soir car quand on a du sucet on ne fait pas attendre

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment