alors je n´est qu´une chose à dire
A DEMAIN ! !!!!!!!!!!!!
PS : je te mettrai pleins de messages d´encouragements et promis je ne vais pas flooder
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!
kogal a demain et a tous les autres aussi
alors je n´est qu´une chose à dire
A DEMAIN ! !!!!!!!!!!!!
PS : je te mettrai pleins de messages d´encouragements et promis je ne vais pas flooder
VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!
lol vive le copier coller ^^ mais a demain pour la suite
erreure de manip
excuser moi
la suite!en encore une suite
vais-je la lire?
comment la trouver-vs?
moi je la trouve tres bien lol ! ! non franchement regarde un peu les messages des 10 dernieres pages et tu comprendra !
c´est bon, je la lis et je te dis quoi!
vas sur le quizz de S1B car si je suis tt seul, u vas arretre!
Salut the boss suis à mon lycée et jsuis pas sûr de pouvoir écrire ici mais cété pour te dire : VIVEMENT LA SUITE, comme toujours d´ailleurs lol
KIKOU!!
salut theboss,comme tu vois je suis au rendez vous et VIVEMENT LA SUITE!!je suis sur qu´elle sera passionante(comme d´hab)
merci j´epere que je pourrais mettre une suite ce soir
tu en metteras une si tu a pleins de commentaires ?
ouai mais il faut que j´ai des commentaires du tout le monde tu veux pas me mettre un bon gros commentaire avec les qualités et les defauts de ma fic ce que t´aime, ce que t´aime pas il faut que ca fasse au moins 6 lignes
C´est parti:
Très franchement je trouve ta fic super géniale donc je crois que j´aurai beaucoup de mal a lui trouver des defauts ( mis à par les fautes d´orthographe mé sa pe arivé a tou le monde d´en fère)
Mais sinon j´adore ta fic car il y a beaucoup de détails et en plus l´histoire et super interressante voila j´espère que c´était assez long
t´etonne pas si je n´écrit plus pendant un petit moment
lol tu sais quoi ? d´abord mais tout le monde me dit que dans ma fic ya des fautes d´orthographe alors que jai 20/20 de moyenne en dictée alors je comprends pas surement parce que j´ecris vite ou un truc comme ca sinon pour les qualités pour les défauts....... aussi que je n´en ait pas ca m´ettonerais mais je ne dois pas en avoir beaucoup mais desolé pour les fautes d´orthographe mais je suis trop fort
theboss1606 Il dans quel page ton nouveau Chapitre
ben il est page 53 mais j´ai pas fait de nouveau chapitre mais j´ai mis une nouvelle suite
salut theboss on a trop envi de savoir la suite alors grouille toi de l´ecrir mais prend ton temp on veut une super suite
ouai il faut que j´ecrive avant de vous mettre une suite sinon donc je vais voir mais c´est a 95 % sur