CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 129»
Page suivanteFin
--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:48:24

theboss1606 :d) J´ai fini de et franchement voil@ :-) :
Peu de faute d´orthographe ( mais c pas le plus important même on sont fou carément) :-)
Tu dois avoir beaucoup d´imagination, moi je n´aurai pas pu trouver de nouvelle matiere ( En plus enseigner par Rogue et Lupin ( Seule petit soucis c que les parents élèves ne veulent plus de loup garou :) ) ) et puis Harry comme prof de Défense contre les forces du mal c le top ( encore un prob. comment Harry va s´en sortir avec les heures de cours plus les heures de profs plus le quiddich :-) peut être le retourneur de temps ^_-)
Enfin ta fic est génial j´ai po tout a fais fini de la lire mais bientôt :ok:
Continu :-)))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:57:16

:merci: je vais ecrire un message digne de ce nom ( mieux que la derniere fois ? ^^ ) :merci: de prendre le temps de lire ma fic :-d tout le monde me dit qu´elle est geniale et je vous remrcie vraiment :-d ouai j´espere avoir beaucoup d´imagination :merci: :) tu as raison le retourneur de temps va etre très utile a Harry et encore d´autre chose que vous verrez plus tard ^_^
lupin en prof de defense contre les forces du mal, les parents ont été daccord car ils savent que lupin lutte activement contre voldemort et pour son petit protegé ^^ donc fini vite de la lire car après tu vas etre perdu a cause des autres suites que je vais mettre -_- alors depeche toi de vite finir car c´est très gentil de venir lire ma fic :) je recrute que des bons lecteurs alors :merci: :merci: mais en ce moment je suis un peu a cours d´imagination :( mais je vous promet d´avancer meme si c´est un peu lent ^^ je n´arreterai pas decrire car je sais que si vous aimez ma fic vous serez degouté de pas pouvoir la continuer alors je ne la laisserai pas tomber bon ben je crois que j´ai batt mon record de la derniere fois mais tant mieux car je vous est expliqué le pourquoi du comment et maintenant vous comprenez mieux alors encore une fois :merc: et j´espere pouvoir vous mettre une suite ce soir mais pour ca il faut que j´ecrive alors je m´y mets une peu sinon je vais pas y arriver -_- bon voila encore ^^ et laisser moi ecrire un peu ce qui ne vous empeche pas de poster voila a tout a l´heure

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:00:11

au fait j´ai oublié de vous le dire je n´ecris pas maintenant je vais jouer a NFSU 2 ( Need for speed Underground 2 pour les non initiés ^^ ) alors je commencerai a ecrire un peu plus tard pour me laisser le temps de me reposer après avoir pris comme a mon habitude un carton en maths alors je vous promets d´ecrire mais pas maintenant -_- la fleme ^^ alors a tout a l´heure :ok: :-) :) :-d

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:03:45

theboss1606 :d) Il faut bien que l´écrivein, pour retrouvé sont imagination ce resource sur un jeu comme NFSU 2 :-)))
:sarcastic:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:05:46

ouai qu´est ce que tu crois ca me donne des idees de voiture, de tuning... ^^ bon j´arrete c´est pas vrai je retourne jouer :bye: a tout a l´heure :)

Wolvigirl Wolvigirl
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:14:01

Je voulais te demander Boss. Est-ce que tu comptes mettre un peu... comment dire... d´amour dans ton histoire parce que pour le moment ça manque ! Enfin je sais que je suis une fille mais yen a pas mal qui lisent ta fic.
Et aussi pe etre que tu fé bocou de faute parce que ton correcteur d´othographe né pas très performant :-)))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:15:47

lol wolvigirl :rire: :rire: pour l´amour...qui te dit que je n´en est pas deja mis ? :sarcastic: pour les fautes d´orthographe, je suis sur word mais je ne pense pas faire autant de fautes que ca :-)))

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:18:30

je lis la tienne Theboss dès que S1B arrete le topic quizz!
P-T que ca va m´encouragé a continuer la mienne!
:rire:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:26

ouai lol tom :rire: :rire: bon je vais manger :-d bonne lecture :-d :ok: :) :-))) :-)

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:16

:merci:

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:22:17

a tout de suite theboss ^^

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:10

tchao theboss

kogal83 kogal83
MP
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:56:09

à tout a l´heure avec une super et passionante suite . kiss

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:37

" …Nous ne vous communiquerons pas pour l’instant le nom des morts qu’il y a eu mais vous le verrez s’il manque quelqu’un que vous connaissez… "

:d) ha ha theboss tu t´es trahi Neville est bien mort :oui:

sinon toujours aussi bien :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:05:18

:merci: bob pour le commentaire :) pour
neville...........................................
..........................tu verras :ok: :) :-d :-)

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:06:22

arrête :rouge:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:27

lol bob je vais pas tel e dire ca servirai a rien donc tu verras mais............................non rien je me tais :-))) :-) :-) :-d :ok:

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:09:43

ok ok je vais être patient :ok: :)

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:23

theboss envoie moi ta fic :-)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:51

ok sois patient car tu ne vas pa encore le savoir dans la prochaine suite :) peut etre dans la suite d´après...ou d´après :sarcastic: :) :-d :-) :-))) :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment