suite ce soir
tu vas la mettre vers quelle heure ta suite, met la tot please!!!!!!!
je la mettrai vers 21h maximum 21h30
ben tum´a dit de venir je suis venu je commence à lire c super continue !
Ghenro, à votre service
ok tu as lu jusqu´a où ?
j´ai lu les résultats des buses et il y a des erreurs: ( excuse-moi si tu les a corrigées mais je n´ai pas le temps de tout lire)
-Rogue n´accepte dans son cours pour les ASPIC que les élèves ayant Optimal,et donc là Harry ne peut pas devenir Auror
-Hermione ne peut pas avoir E en potion, c´est incensé! Si elle a E personne n´a plus!
Ghenro, à votre service
ah oui dsl je devoit le corrigé mais j´ai oublié ! ! mais c´est pas trop grav ! ! di toi qu´il a eu O
et pour Hermione c´est possible
dis dans des ancienne suite,juste avant ke hary parte chez les weasley,il ye kelkesbourdes: de 1 : harry donnes deux fois du miamibou a hedwige,alors kelle est deja partie,et tu mes aussi kil avaitencore rever de la mort de son oncle
je sais que je suis chiant mais je viens de lire les résultats de ron :
-O en potions? c´est possible ( et indispensable pour être Auror) mais Hermione a eu moins que lui! Il ne cesserait de s´en vanter! Enfin bon...
Bon d´accord je me tais...
Ghenro, à votre service
merci de lire mais hermione a eu des O partout et il peut il y avoir des exeptions
ah aussi histoire de la magie E ? Il dort pendant les cours ! A je veux bien, mais E!!
Ghenro,pareil
alors theboss, tu la met la suite? tout attend!!!!
ghenro tu vas arreté de critiquer hermione les a beaucoup aidé alor ils ont reussi alors arrete ! ^^
je viens de ratraer les pages,cest génial!:-):-) vivment la suite,mais la vais dodo lol bonne nuit!
slowkool je sais que ca fait longtemps que je n´ai pas mis de suites et mes lecteurs attendent mais je vous promets de vous en mettre une dans l´après midi car je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps alors a tout a l´heure pour la suite
salut theboss, alorss, cette suite, tout le attend!!!
je sais que tout le monde attends...vous savez quoi ? ? je vous mets une suite a 21h
Harry, Ron et Hermione se regardèrent. Harry craignait aussi qu’un ami soit mort. Mais il n’osait pas y penser.
-Pour finir sur un ton moins triste, tu auras le droit d’enlever des points aux insolents avec toi à n’importe quel moment, tu aura le droit bien sûr d’utiliser la magie pour mettre fin à une bagarre. Tu auras le mot de passe de chaque maison en cas d’urgence et tu aura le droit de sortir le soir jusqu’à 22h30. Des réunions seront quelques fois organisées pour discuter de la vie de l’école ou pour d’autres choses… Mais nous savons que tu tiens beaucoup à certaines activités, comme le Quidditch, et nous ne voulons pas t’en priver donc comme te l’a dit le professeur McGonagall, je te donne ce Retourneur de Temps !
Il avait fouillé dans sa poche et lui tendit l’objet. Harry le prit et le fourra dans sa poche. Ron ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu’ils étaient rentrés dans le compartiment :
-Papa, tu peux nous dire pourquoi tu viens avec nous à Poudlard ?
-Je te l’ai déjà dit Ron, répondit Mr Weasley. Je ne te le dirai pas, ni à Harry, ni à Hermione. Vous verrez bien ! Soyez un peu patients !
Ron ronchonna mais se tut.
-Bon, nous allons vous laisser ! s’exclama Lupin. Passer un bon trajet ! On se verra au banquet.
Mr Wealsey les salua et ils sortirent. Harry sortit son emploi du temps de professeur et commença à le regarder. Ron et Hermione vinrent se poser derrière lui et lurent en même temps :
Lundi : 9h – 11h et 15h – 16h
Mardi : 11h – 12h
Jeudi : 10h – 11h et 14h – 16h
Vendredi : 15h – 17h
Harry fut content de voir qu’il avait le temps de souffler avant les entraînements de Quidditch. D’autant plus que l’équipe devra recruter des joueurs et cela lui prendra encore plus de temps. Hermione dit :
-Ca va Harry ! Tu n’es pas trop chargé ! Tu auras le temps de réviser pour les examens, pour faire tes devoirs et…
-…pour jouer au Quidditch, coupa Ron.
Hermione jeta un regard noir à Ron qui fut content de son intervention. Le reste du voyage se passa bien. La marchande de friandises passa en dernier dans leur compartiment et Harry acheta tout ce qu’il restait. Le temps dehors était plutôt bon. Ils virent défiler des plaines, puis des montagnes, puis encore des plaines. Dean et Seamus vinrent les saluer et ils rigolèrent ensemble pendant un bon moment. Seamus semblait avoir oublié toutes leurs querelles de l’année dernière et il lui en fut reconnaissant. Neville aussi les rejoignit. Ils discutèrent jusqu’à ce que Fred et George viennent et qu’ils durent partir car ils ne voulaient pas subir l’une de leurs farces.
-Alors Harry nous allons te présenter un échantillon de Poudre Glisseuse, présenta Fred. Comme son nom l’indique, c’est une poudre qui, quand tu la mets à un endroit cette endroit glisse. Par exemple, tu en mets sur tes mains, et ta baguette t’échappe des mains. Ou si tu en mets en dessous des chaussures, tu ne peux plus marcher car tu glisse ! Et cette poudre colle à sa paroi ! Tu veux essayer Harry ?
-Ouais pourquoi pas ? !
Il en mit un peu sur ses mains et Harry frotta ses mains. Ses mains glissaient les unes sur les autres. Harry les éloigna et essaya de prendre sa baguette. Tout le monde regardait attentivement. Quand Harry prit sa baguette, elle lui échappa des mains comme un savon et alla s’écraser contre la banquette du train. Ils éclatèrent de rire.
-Mais ce n’est qu’un échantillon, il faudra aller à Pré-au-Lard dans notre magasin pour en acheter. Nous vous ferons un prix !
Et ils sortirent. Les trois sorciers avaient fini tout leurs friandises et commençaient à être un peu fatigués du voyage. Ron et Hermione sortaient de temps en temps pour faire leur tour de garde de préfet. Harry était en train regarder la nuit dehors lorsque la porte s’ouvrit à la volée. Malefoy se tenait une fois de plus devant la porte.
-Alors Potter, content ?
-Qu’est-ce que tu veux encore Malefoy ? répliqua Harry sur un ton de défi.
-J’ai appris que tu vas apprendre aux gamins les Défenses contre les Forces du Mal ? Ils vont avoir du mal avec toi comme professeur !
Et Goyle et Crabbe qui étaient derrière rirent stupidement.
-La ferme Malefoy ! Cela veut dire que Dumbledore me fait confiance ! Je ne pense pas qu’il donnerait un poste comme ça à toi… Surtout à un fils de Mangemort…
-Venez, ordonna Malefoy à ses deux amis. On s’en va.
Et ils tournèrent les talons et sortirent de la pièce.
-Qu’est-ce qu’il m’énerve celui-là ! s’exclama Ron. J’aurais du te laisser lui lancer le sortilège Doloris…
Hermione lui lança un regard plein de reproche et il se tut. Harry eut un sourire.
-Bon, quand est-ce qu’on arrive ? demanda Ron
-Je ne sais pas, répondit Harry. J’espère bientôt…je commence à avoir faim.
Ginny vint pendant les dernières minutes du trajet pour les voir car elle ne pouvai pas avant. Elle repartit aussi vite qu’elle était arrivée.
bon je poste une grande suite et personne ne vient commenter...franchement je suis vexé ^^ non je rigole mais VENEZ COMMENTER bon je vais dormir j´espere avoir beaucoup de commentaires en rentrant du collège
c´est super, harchi exellent, mais il y a juste un truc bizarre, Fred et Georges sont censés être au chemin de Traverse il on finit leur étude!!! mais sinon c´est super, vivement la suite!!!