marci beaucoup génial a quand la suite????
la suite je sais pas surement demain soir
suite a 21h15
geniale depeche toi!!!!!!!!!!!
super!!!! vivement la suite
je mets une suite vers 21h15 comme je l´ai deja dit
voila comme promis je mets une suite
vous ne commentez meme pa ma suite ? ?
ta suite est archi geniale, mais il faut absolument que tu continu!!!!!!!!!
potter
quand est ce que tu vas mettre une suite? depeche toi please!!!!!!!!
ce soir
super
au fait tu vas la mettre vers qu´elle heure
ben vers 21h20 je pesne
super theboss vivement la suite
bob
bon comme promis jessaye de vous metre une suite meme si ya personne
Lupin arriva vers lui et lui dit :
-Harry, je t’expliquerais tout ça pendant le voyage. Maintenant, il faut que tu monte dans le train. Quand tu as été transporté, tes bagages sont restés sur place et nous les avons apportées dans le train. Tous les autres élèves sont allés se réfugier lors de l’attaque de tout à l’heure… Je t’expliquerais. Maintenant, dans le train !
Harry courut jusqu’au train. Il chercha dans tous les compartiments ses deux meilleurs amis. A chaque fois qu’il passait dans un compartiment, les autres élèves lui demandait :
-Alors Harry, c’est vrai que tu as failli être attaquer par les Mangemorts ? Tu peux nous raconter, s’il te plait ?
Mais il ne répondait jamais. Il n’avait pas trop envie de parler. Il n’avait pas encore trouver ses amis lorsqu’il ouvrit un compartiment contenant la personne avec qui Harry avait un conflit permanent. Quand il ouvrit la porte, Malefoy dit d’un air goguenard :
-Ca va Potter ? Ta famille n’a pas trop été méchante avec toi ? Au fait, Potter, j’ai entendu que tu as failli mourir ? C’est vrai ? Dommage que tu ne sois pas rester là-bas…
-La ferme, Malefoy ! Au fait, j’ai vu ton père là bas ! Tu lui passeras le bonjour de ma part !
Crabbe et Goyle essayèrent de se lever pour taper Harry mais Malefoy les fit rasseoir en leur disant de ne pas intervenir dans leur confrontation. Puis il dit :
-Tais toi, Potter ! Tu n’es pas digne d’avoir le bonjour de mon père ! Tes parents n’étaient que des…
A ce moment là, Harry s’écria :
theboss pour la suite
mais t´aurais pu couper à un autre moment^^