CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 129»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:28:43

voila :up: peut etre une suite ce soir :)

poluma poluma
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:33:46

oh oui et c´est toujours aussi bien
:oui:

poluma poluma
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:04:54

moi je veut une suite
c´est trop bien comme d´habitude :oui:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:12:23

:merci: d´avoir mais dsl je peux pas je dois aller me coucher :snif: je vous promet une grosse suite demain :-d

poluma poluma
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:16:49

tu a interet :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:20:09

bon je vais faire mon 8300eme message sur le blabla :)

poluma poluma
MP
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:22:39

je v me coucher a demain s´en doute :salut:

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:27:55

tu peut metre la suite svp?

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:28:36

ok poluma je mets une suite dans 5 minutes :)

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:32:25

DES MAUVAISES NOUVELLES DES MANGEMORTS :

Nous vous avons parler de la fuite des Mangemorts de la prison d’Azkaban il n’y a pas longtemps. Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncé. Les Mangemorts ont déjà frappé. La gare de King’s Cross, célèbre gare pour transporter les élèves à l’école de Sorcellerie de Poudlard a été attaquée. Malheureusement, il y a eu des morts. Nous ne connaissons pas encore leurs noms mais nous savons que des élèves sont morts. Nous vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais. Une cérémonie de funérailles sera organisée à Poudlard à la fin du mois. Nous ne tarderons pas à vous donner la date exacte. Les parents seront autorisés à venir à Poudlard pour y assister. Le professeur Dumbledore mettra en place des protections qui ne seront pas communiquées aux élèves. Mais j’ai aussi une bonne nouvelle pour vous. Nous pouvons vous certifier que le corps d’un certain Mangemort nommé Augustus Rookwood a été retrouvé dans un coin de la gare King’s Cross. Le corps a été amené au cimetière de la petite ville d’origine du Mangemort et à été entérré dans la plus grande discrétion de peur des Moldus. Je vous souhaite une bonne journée à tous et surtout faites attention aux Mangemorts…
Votre célèbre reporter, Rita Skeeter.

Harry fut abasourdi. Il regarda ses amis mais ils ne réagissaient pas plus que lui. Harry relut l’article quelques fois avant de parler :
-Des élèves…morts ? balbutia-t-il. J’espère que…
Harry réfléchit. Quel ami a lui n’avait-il pas vu, ni dans le bus, ni dehors ? Harry regarda autour de lui. Ginny était là, ainsi que Ron, Hermione et Luna.
-Il y a aussi Rookwood qui est mort. C’est une bonne nouvelle ! dit Ron avec entrain.
Mais Harry ne l’écoutait pas. Il sentait qu’il manquait quelqu’un. Puis il se souvint :
-Neville !
Les autres ne semblaient pas avoir réfléchit au problème à part Hermione. Lorsqu’il prit la parole, tout le monde sursauta. Luna, toujours la tête dans les nuages, demanda d’un air rêveur :
-Quoi Neville ? …
Hermione, après une longue réflexion, dit :
-Oui, c’est une possibilité… Nous n’avons pas vu Neville depuis la fin de l’année dernière, ni sur le quai, ni dans le train…
-Ecoutez, reprit George. Ne vous inquiétez pas pour ça. Nous le saurons tôt ou tard. Maintenant, profitons du peu de temps de répit qu’on nous laisse. Cette année sera chargée et moi et Fred avons décider que pour faire notre magasin, nous devons connaître encore quelques trucs et la lutte contre Vol…
Il s’arrêta un instant. Il prit sa respiration et continua :
…demort devient de plus en plus puissant et nous devons travailler encore plus qu’avant pour ne pas tous mourir.
Tout le monde fut étonné de voir George parler comme ça. Tellement que :
-Oh la George ! C’est la première fois que tu es aussi sérieux ! plaisanta Fred d’un air sarcastique.
Tout le monde éclata de rire à part Luna qui était une fois de plus redevenue rêveuse. Après le petit discours de George, l’atmosphère se détendit quelques peu.
-En effet Dumbledore nous as permis de refaire notre 7 ème année, dit George. Comme ça nous pouvons aussi nous occuper de notre magasin !
La pluie commença à battre dehors et Ron lâcha un soupir, signe de son exaspération de ce mauvais temps. Lorsqu’ils virent bien l’entrée du château, toutes les diligences s’arrêtèrent. Harry, Fred et George sortirent en premiers suivis de Ron, Hermione et enfin Luna. Ils étaient arrivés les premiers et coururent jusqu’à l’entrée suivis des autres élèves qui venaient de sortir à l’air frais à la suite du groupe de Harry. Arrivés à la moitié de l’escalier, l’immense porte en bois se mit à s’ouvrir et Harry s’y engouffra le premier. Il se tourna pour voir ses amis arriver et vit Malefoy un peu plus loin. Il semblait mécontent et Harry pensait savoir quelle était la raison ce qui le rendit encore plus heureux. Il attendit Ron et Hermione car les autres se dispersaient avec leurs amis respectifs. Harry n’avait toujours pas vu Neville. Il espérait qu’il avait simplement raté le train ou qu’il avait eu un empêchement quelconque. Même si il n’avait pas été très attaché à lui, il l’aimait bien et les évènements de l’été dernier les avaient rapprochés. Et Neville avait toujours été très respectueux avec lui. Il était toujours là quand Harry avait besoin de quelque chose et Harry se sentait de plus en plus proche de lui. Il serai très malheureux qu’il ne soit plus vivant. Ron et Hermione semblaient aussi plongés dans leurs pensées. Ils avaient été bousculés par la plupart des élèves et ils se retrouvèrent derniers. Ils arrivèrent à l’entrée de la Grande Salle.

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:39:30

merci

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:40:04

alors c´est bien ? :)

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:43:38

toujours aussi bien

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:44:32

c´est pour quand la suite?CAR LES VRAI ECRIVIN NE FONT jamais ATTENDRE LEUR FAN :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:46:17

ben je suis comme jk rowling je fais attendre :sarcastic:

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:46:33

maintenant on veut la suite la suite la suite la suite la suite la suite.........
:svp:
Est-ce que Neville est mort?vous le sorai dans le prochain episode(qui j´espere sera bientot la) :lol:

poluma poluma
MP
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:47:52

ohh non nous on veut la suite et en plus j´ai mis beaucoup de commentaire et certain etai un peu long donc on veut un egrande suite

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:40

ben non je viens de mettre une suite je vais pas en remettre !

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:00:29

ben ouais!!!

sissidu57500 sissidu57500
MP
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:18:01

vite mais la suite

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment