CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 129»
Page suivanteFin
mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:20:09

noooooon ma vie va s ecrouler :lol:

-Lunard- -Lunard-
MP
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:20:41

. Bien sûr, Trelawney lui avait prédit qu’il aurait du mourir, il y a longtemps mais Harry lui fit remarquer qu’il le savait et elle n’osa plus s’approcher de lui.

Après son cours avec les deuxièmes années qui se passa merveilleusement bien, Harry était soulagé que les cours soient finis. Il était harassé. Il avait décidé d’organiser les sélections ce soir. L’équipe devait s’entraîner le plus tôt possible pour avoir toutes les chances de leur côté pendant les matchs. Il devait aussi parler de la prophétie à ses deux amis ce qui le stressait.
-Bon tu as trouvé en quel animal tu aimerais te transformer ? demanda soudain Ron à Harry.
-Tout à l’heure j’ai pensé à une sorte de chien…ou une chose dans le genre…
-Ouais…moi j’aimerais bien être un aigle…comme mon Patronus…
-C’est vrai qu’un aigle serait très utile, dit Harry. Il pourra faire des voyages ou encore survoler des endroits comme la forêt interdite…
-Ouais…et il faudrait aussi qu’on s’entraîne à lancer des Patronus. Hermione y arrive, m ais pas tout le temps. Nous devrions le faire pendant les réunions de l’A.D.
-Oui, déclara Harry. C’est une bonne idée.
Ils étaient arrivés devant le portrait de la Grosse Dame. Ron dit le mot de passe et ils s’engouffrèrent dans le trou qui menait à la salle commune. Ils étaient seuls. Ils s’installèrent dans les fauteuils et peu de temps après, Hermione arriva dans la salle commune.
-Allez dépêchez-vous de trouver votre Animagus ! Nous n’avons pas tout notre temps !
-Calme-toi Hermione ! protesta Ron, étonné. Justement on a tout notre temps !
-Et si dans une semaine nous avons besoin de nous transformer pour échapper à Voldemort, nous aurons le temps ?
Ron resta bouche bée. De toute évidence, Hermione avait raison.
-Bon alors vous choisissez ? demanda-t-elle, impatiente.
-Nous savons déjà en quel animal nous voulons nous transformer, assura Harry. Moi j’aimerais en loup et Ron en aigle.
-Très bien ! dit Hermione, satisfaite. Nous commencerons l’apprentissage en fin de semaine.
Ron qui s’était tu depuis, demanda :
-Pourquoi tu voulais le savoir maintenant alors que nous commençons l’entraînement à la fin de la semaine ? !
-C’était juste pour être sûre, affirma-t-elle.
Elle monta dans le dortoir des filles tandis que Ron était une nouvelle fois abasourdi.
-Je ne la comprendrais jamais…
Harry éclata de rire.

Harry et toute l’équipe se dirigeaient vers le terrain de Quidditch. Il avait réussi à obtenir l’autorisation. Seamus et Dean s’étaient proposés pour faire les sélections de poursuiveurs. Ron marchait à côté de lui, le balai sur l’épaule. Le temps était idéal pour jouer. Malgré les quelques nuages du mois de septembre qui persistaient, un beau soleil, qui commençait à descendre, était là. Ils arrivèrent dans les vestiaires. Toute l’équipe était venue car il voulait faire une partie sélection, une partie entraînement. Harry se changea dans la salle spéciale pour le capitaine et sortit. Il avait un peu mal au ventre mais était habitué à parler devant quelques personnes.
-Bon, nous avons un temps idéal aujourd’hui. Nous allons en profiter pour les sélections et l’entraînement. Il nous manque seulement un pours…
-Heu…Harry ? murmura Ron.
-Oui, qu’est-ce qu’il y a ? demanda Harry.

izzy64 izzy64
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:21:08

Ha enfin la suite!

maxh maxh
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:23:02

Super !

maxh maxh
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:26:28

J´ai trouvé un truc, qui pour moi est bizzard, Hermione est trop hâtive, elle veut aller trop vite et d´habitude les trucs à risque elle y va lentement pour pas prendre de risque, sinon c´est super pas de défaut

MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:28:24

ouai ta raison maxh mais cette fois la situation est differente mais theboss ta suite est super :cool:

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
15 janvier 2005 à 21:49:23

super ta suite lunard ( alias theboss1606) :lol: c´est vachement bien :-d à quand la nouvelle suite!

MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:52:27

dans ta prochaine suite parlaisse au moins des indice pour lupin et n oublie pas " nous afons les moyens de fous faire parler" :lol:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:53:55

Lol pas dans la prochaine suite puisque j´ai deja ecrit sans ca mais dans les suites avenirs surement :ok: .

serina091 serina091
MP
Niveau 2
15 janvier 2005 à 22:34:37

Un vrai régal cette suite. L´empressement d´Hermione cache surement quelque chose car elle a toujours une longueur d´avance sur tout le monde.

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:39:02

Merci beaucoup serina :-d . Tu verras dans les prochaines suites :p) .

Bob => Je te retiens...

MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:42:19

ouai c est pas bete ce que dit serina

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:51:26

c´est court mais cool
le fait de parler de Voldemort commence a devenir tres intéressant
:bye: :bye:

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:22:29

c´est nouveau ça ! Theboss mets du suspens ? ? :sarcastic: LA SUITE ! ! fais pas comme ano´, 2 jours après il mets la suite, pour garder le suspens !

potterpau2000 potterpau2000
MP
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:24:17

la suite LA SUITE c´est super, tu nous la met ce soir :question:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:24:53

Peut etre meme tout a l´heure faudra voir je vous tiendrez au courant :-))) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:30:57

Il y a des lecteurs fideles qui me decoivent en ce moment car ils sont en ce moment sur le forum et ils ne viennent meme pas lire les suites...

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:36:57

sinon moi je marque pas mais je suis au poste quand même tinkiété

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:39:12

Nan je parles pas de toi t´inquiete :-))) .

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:25:41

:cool: theboss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment