NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES !
Participants :
- Patmolcornedrue = Minuscule Suite =1
- HpvsVol = Petite Suite = 2,3
- Loutina = Suite Moyenne Petite = 4,5
- Harry_09 = Moyenne Suite = 6,7
- ARider = Grande Suite = 8,9
- Bel A Kor = Très grande suite = 0
Voyons qui vous a fait gagné la suite...et sa taille...
Bravo ! ARider vous a fait gagné une grande suite . Vous l´aurez dans 10 minutes maximum .
Bah plus de coms pour la peine vous aurez la suite 5 minuites plus tard .
Non ! !! je suis là moi !
j´attends. j´attends et j´attendrai tjrs
-Bonjour Potter ! dit-elle avec un sourire. J’espère que votre cours s’est bien passé !
-Oui, très bien professeur, merci ! répondit Harry.
-Mais j’ai autre chose à vous demander, reprit-elle. Mlle Johnson est partie cette année car elle a fini ses études et nous n’avons trouvé personne d’autres d’assez compétent pour exercer se rôle. Voulez-vous être capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor ?
Harry réfléchit. Bien sûr qu’il voulait l’être. Le Quidditch était l’une des choses qu’il attendait avec le plus d’impatience à Poudlard et il n’eut aucune hésitation lorsqu’il affirma :
-Je suis absolument d’accord professeur McGonagall !
-Très bien Potter ! continua-t-elle avec un sourire. Vous devrez organiser les séances de sélection car il vous manque un attrapeur.
-D’accord, professeur, confirma Harry.
Elle lui adressa un sourire bienveillant qui étaient rares, tourna les talons et sortit de la Grande Salle. Harry était content d’être capitaine. Il était sûr que cette année, Gryffondor allait vraiment gagner la Coupe de Quidditch. Ne pas avoir pu en l’année précédente l’avait encore plus renforcé dans l’envie de gagner. Cette année, cette harpie de Ombrage ne serait pas là pour lui priver de jouer.
Harry se retourna et regarda l’horloge de la Grande Salle. Il leur restait encore du temps.
-Si nous allions faire des recherches sur les Animagus ? demanda-t-il à l’adresse de ses deux amis.
-Oui bien sûr ! répondit Ron. Allons-y !
Et Hermione, qui avait pratiquement rien manger, les suivis à la bibliothèque. Arrivés là-bas, ils cherchèrent longtemps avant de trouver ce qu’ils voulaient. Ce fut Hermione qui trouva le livre le plus intéressant.
-Regardez celui-là, dit-elle à Harry et Ron, qui, à force de chercher, commençaient à avoir mal aux yeux.
Les deux garçons se levèrent et regardèrent le livre que Hermione tenait dans les mains. Son titre était : Les Animagus et tous leurs secrets.
-On prend celui-la ? demanda-t-elle.
Harry et Ron approuvèrent et ils sortirent de la bibliothèque après avoir dit à la terrible Mme Pince qu’ils empruntaient ce livre. Elle les avait observés d’un regard méfiant mais les trois sorciers avaient fait comme si de rien n’était.
Tandis qu’ils montaient pour poser le livre qu’ils avaient emprunté, Ron demanda :
-On a quoi cette après-midi ?
-Double cours de Potions et Divination, dit Harry d’un air sombre.
-Quelle après-midi, dit Ron, exaspéré. J’aurais du faire exprès de ne pas avoir Acceptable à mon examen pour ne pas continuer ses matières…
-Ouais moi aussi…
-Moi j’ai Arithmancie à la place de votre Divination, dit Hermione tandis que Ron prononçait le mot de passe et que les trois sorciers s’engouffrèrent dans la salle commune.
Harry et Ron se jetèrent dans leur fauteuil favori tandis que Hermione s’assit calmement et commença à feuilleter le livre. Ron la regarda et dit :
-Je me demande en quel animal je voudrais me transformer…Un animal qui…vole ! Ca serait bien !
Harry ne savait pas en quel animal il voulait se transformer. Il aimerait un animal comme Sirius. Une sorte de chien ou quelque chose du genre. Par contre, Hermione savait déjà quel animal elle allait prendre.
-Le chat ! s’écria-t-elle si fort que les deux garçons
Super cette suite !
Bien sûr, une minute pour la lire .
Nan, j´rigole, je viens de finir là.
Mais j´étais si spur de la qualité que j´ai pas hésité.
Par contre, je croyais que Harry se transformé en Phénix ?
Bah non personne ne la dit dans les autres livres donc je fais comme ca !
En disant, je tirais mes sources de ta propre fic. A moins que je ne confonde avec une autre ?
tres bonne suite mais y a un petit probleme c est harry l atrapeur de gryffondor
c´était prévisible pour Hermione enfin pour moi car dans le 2 elle a une tête de chat.
J´aime bien le fait que Harry soit capitaine et qu´il veulent devenir Animagus. Et ton idée pour Harry n´est pas mal non plus car Il veut devenir comme son parrain et son père.
Alors je n´ai qu´un mot: CONTINUE comme ça.
Oups ça en fait 3.
Humour de con, je sais.
Alez à demain pour une suite torride, j´espère.
Mangemort Oui je sais
HPvSVol ::merci: beaucoup .
Bel A Kor Je n´ai jamais dit dans ma fic que Harry se transformait en Phénix .
-Très bien Potter ! continua-t-elle avec un sourire. Vous devrez organiser les séances de sélection car il vous manque un attrapeur. c est parce que ta mis sa
Oups vraiment desolé c´est une faute de frappe je voulais mettre poursuiveur . Désolé .
Superbe suite ! A par la faute de attrapeur-poursuiveur aucun défaut !
beaucoup maxh .
Bah je vais essayer de détailler ta fic, les erreurs et les trucs géniaux pour que tu t´améliores ! ( Personne n´est parfait ! ) Histoire de me faire pardonner d´hier !
Ok Merci .