CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 129»
Page suivanteFin
TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:06:21

NOUVEAU JEU. LA LOTERIE DES SUITES ! VENEZ PARTICIPER !

Participants :

- HpvsVol :) 6,7,8,9,0 = Grande suite
- Bob :) 1,2,3,4,5 = Très grande suite

Bon on le fait avec deux personnes...les jeux sont faits :p) . Voyons la taille de la suite :p) .

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:07:30

Désolé si la suite n´est pas très grande mais je dois finir le chapitre et mettre un recapitulatif !

-Bon, nous avons un temps idéal aujourd’hui. Nous allons en profiter pour les sélections et l’entraînement. Il nous manque seulement un pours…
-Heu…Harry ? murmura Ron.
-Oui, qu’est-ce qu’il y a ? demanda Harry.
-Je ne veux être gardien, dit-il.
-Alors nous allons te trouver une autre…
-Non…je veux quitter l’équipe…
-Et alors, petit frère ! s’exclama Fred.
-On se dégonfle ? finit George.
Ron ne répondit pas. Il se sentait trop mal pour ça.
Harry le regarda, étonné. Il ne pensait pas qu’il allait abandonné comme ça car il était enthousiaste quand ils étaient partis de la salle commune.
-Très…très bien, dit Harry. Heu…ben nous allons voir qui de Dean ou Seamus se débrouillent le mieux puis nous prendrons un poursuiveur et un gardien.
Tout le monde fut étonné par cette interruption de Ron et restait plantés, sans rien faire.
Mais soudain, tout le monde fixa son balai. Ils semblaient étonnés du balai de Harry.
-Heu…Harry, c’est un Foudre de Braise ? demanda Alicia.
-Oui…cela en est un…répondit Harry un peu gêné.
Il entendit un : « Wahouu » d’admiration de ses amis. Il était content et à la fois gêné. Puis, Harry s’exclama :
-Allez ! Tout le monde sur le terrain !
Puis ils sortirent des vestiaires. Ron, qui avait déposé son balai sur un banc, monta dans les gradins pour assister à l’entraînement. Harry prit la boîte où les balles étaient contenues et sortit à son tour.
-Bon ! Tout d’abord, je vais lâcher le Souafle et les Cognards. Seamus et Dean essaieront de marquer des buts à Katie tandis que Fred et George essaieront de les toucher avec les Cognards. C’est parti ! finit-il en s’exclamant.
Il lâcha les balles et les joueurs s’envolèrent. Malgré que Angelina ne soit pas très forte dans ce poste, Seamus était assez doué. Il réussit avec une belle passe de Dean à marquer un superbe but dans l’anneau de droite. Il s’entraînèrent pendant une vingtaine de minutes. Puis ils simulèrent un match pour mettre les deux participants dans une situation égale à celle qu’ils pourraient trouver dans un vrai match. Harry, qui les observait attentivement, trouvait que Seamus était légèrement plus doué que Dean. Après encore quelque temps :
-C’est bon ! Arrêtez-vous ! s’écria Harry.
Harry lança un sort aux Cognards qui tombèrent à terre avec un bruit sourd. Puis les joueurs commencèrent à descendre pour entendre le verdict de leur capitaine.
-Donc voilà…dit Harry en choisissant bien ses mots. Vous avez été tous les deux excellents mais celui qui sera retenu pour le poste de poursuiveur est…Seamus !
Tout le monde se regroupa autour de Seamus pour le féliciter. Il était rayonnant et avait un large sourire.
-Quant à toi Dean, tu seras gardien car j’ai vu que tu étais très bon !
Celui-ci ne semblait pas déçu. Au contraire, il souriait et tout le monde vint le féliciter à son tour. Lui aussi avait un large sourire et cela réconforta Harry qui avait peur de faire un malheureux.
-Bon, nous allons commencer l’entraînement ! s’excalama Harry, après que l’euphorie de Dean et Seamus ait été calmé. Je vais relâcher les balles et vous jouerez comme un vrai match ! C’est reparti !
Il relança un sort sur le Cognard qui recommença à bouger tandis que les autres remontaient. Il s’envola à son tour.

A la fin de l’entraînement, Harry était plutôt content des efforts fournis par ses joueurs, en particulier Seamus et Dean. Ils s’étaient vraiment donnés au maximum et avait vraiment bien joué. Quant à lui, il avait attrapé trois fois le Vif d’or et quand il décida qu’ils s’étaient assez entraînés pour une première fois, ils arrêtèrent l’entraînement. Tout le monde était exténué. Ils dînèrent et les trois amis remontèrent. Harry se préparai à leur raconter la prophétie et il avait mal au ventre. Il ne savait pas comment ils allaient réagir et il s’attendait au meilleur comme au pire. Son cœur battait à tout rompre et il avait peur que ses amis l’entendent. Ils pénétrèrent dans la salle commune et Hermione commença à monter dans le dortoir pour filles lorsque Harry s’exclama :
-Non, attends Hermione ! J’ai quelque chose à vous dire !
Hermione intrigua, se retourna et vint s’asseoir sur un fauteuil.

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:10:29

suspence
Ah Ron quel dégonflé je me demande bien la raison.
:bye: :bye:

maxh maxh
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:11:12

Superbe è

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 21:20:03

tres bonne ta suite et comme sa le petit ronnie c est degonfle qu elle lache mais il y a surement une bonne raison tu rajoute deja du suspence alors que je me pose deja trop de question sur lupin :question:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:22:07

Il n´y a pas de suspence simplement que Harry va raconter la prophétie a Ron et Hermione mais pour la prophétie ne vous attendez pas a un gros discours je l´ai largement raccourci pour ne dire que les choses essentielles :) .

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:21:03

je parlais du faite que ron arrete le quidditch meme si c est pas vraiment important

ARider ARider
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:10:19

C toujours super la suitre :svp: :-d

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:11:23

Merci ARider la suite est ce soir comme d´habitude :ok: :) .

loutina2006 loutina2006
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:27

Super theboss :-d
j´ai lu les suites que j´avais manquées et c´est génial :ok: :ok: :-d

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:15:13

:up: la suite :svp:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:19:44

:merci: Loutina :-d et patmolcornedrue :) vous aurez la suite ce soir :p) .

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:20:29

YES :merci: the boss

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:37:19

super theboss :ok:

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:40:54

Fini c´est top :ok: :-)
J vais essayer de pas trop en louper car ca m´en fais trop à lire :-)))

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:43:29

:merci: beaucoup alex :-))) . J´espere que tu seras là ce soir pour la suite :ok: .

--Alexandre-- --Alexandre--
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:45:05

je vais passer
Mais j´ai beacoup de boulot :ok:

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:04:45

:hello:

mangemort_1957 mangemort_1957
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:58:03

:salut:

lilyth59 lilyth59
MP
Niveau 3
17 janvier 2005 à 20:11:20

bien bien bien me revoici parmis vous pour continuer a lire cette belle fic que je doit dire me plait beaucoup merci beaucoup de m´avoir envoyer ce que j´ai rater la fic est de mieux en mieux continu comme ca et ne m´oubli pas lool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment