Bonjour à tous ! En voyant le nombre de fics qui sont apparues depuis quelques jours, j´ai pris la décision de stopper provisoirement la mienne, afin de laisser aux autres la place pour finir la leur. Je continuerais à écrire régulièrement, mais je publierais ma fic sur ce forum un peu plus tard. De plus, comme l´école va bientôt reprendre, je ne pourrais plus venir aussi souvent que je le voudrais. Merci à ceux qui on lu et commenté ma fic, je ne l´oublierais jamais...
je rigole... Bonne chance à tous ceux qui ont une fic en cours. !
yeow
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:39:15
snapy...... c´Est gentil de ta part mais j´écris ma fic depuis deja plus de 2 mois et je ne l´ai pas encore achevée..... ma fic est extrèmement longue donc si tu attents que je la finisse, plutot l´abandonner tout de suite lol je ne t´incite pas a abandonner ta fic mais n´attents pas.... continue pour tes lecteurs
Snapy
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:42:08
c´est gentil, mais les lecteurs, j´en ai pas beaucoup Ca fait 24h que je ne suis pas venu et je viens de retrouver ma fic en troisième page !
yeow
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:43:11
moi, si je ne pas mon topic.... il coulerai en 2e page..... mais je demande a mes gentils lecteurs de le faire pour moi lorsque je ne suis pas la
Snapy
MP
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:43:12
et pour ceux qui veulent la lire, je pense que je vais la mettre sur un autre site... je ne sais pas encore lequel