c super et simplemen super ms gtrouvé un truc qui cloche ´´J’ai en effet le regret de vous annoncer que Lily Dursley et son mari, James Potter, ont été assassinés dans la nuit d ‘halloween, par un sorcier nommé Lord Voldemort.´´ Je ne savai pa ke lily ct marié a un dursley ( c lily evans et petunia evans pas dursley), c le seul defo ke g trouvé juska mtn alors continu !
Je dois dire pour une jeune fic........
C´est assez impressionant en effet de voir a quel point snapy joue si bien sur les mots et a cette originalité qui convoitent tout son style en ajoutant que le trait de caractère de Harry est exactement celui qu´il faut définir, pour conclure je dois ajouter que j´espere qu´il l´a finira car une fic non fi...
For interieur de Snapy : dis que c´est cool et casse toi
LOL c´est hyper cool continue comme ca
Merci à tous pour les compliments
maxh : t´as raison, je me suis trompée pour Lily, c´est une erreur impardonnable de ma part mais je te supplie de me pardonner quand même
wario006 : merci, mais tu as mal analysé mon for intérieur car j´ai trouvé ton commentaire très drôle, et je n´avais pas du tout envie que tu te casse
Cool ta fic, en dehors de celles de Yeow et de LeConseiller, c´est celle que je préfère
merci !
je vais bientôt mettre une suite
et voilà la suite :
-"Au fait, il vaudrait mieux que tu restes ici Harry. Tu dois encore passer une semaine chez tes moldus et on ne voudrait pas qu´elle se transforme en enfer pour toi. Si big-D ne te voit pas, je ne pense pas qu´il ai assez de cervelle pour deviner que tu es dans le coup."
Sur ce, Fred se redressa, épousseta sa veste et traversa la rue d´un pas assuré en direction de Dudley et de ses " amis".
-"Salut gros tas, tu te souviens de moi ? " s´exclama-t-il en s´approchant de Dudley. Sur les conseils de Fred, Harry était resté caché derrière la haie, mais il ne perdait rien de la scène. Apparemment, Dudley avait reconnu Fred car il était devenu tout blanc. Harry n´oublierai jamais le jour où les jumeaux lui avait fait manger des pralines longues-langues. La langue de Dudley avait atteint un mètre avant que Mr Weasley n´ai pu stopper le sortilège !
De toute évidence, Dudley n´avait pas oublié non plus cet incident, car Harry le voyait serrer les lèvres, comme pour empêcher que sa langue n´en sorte.
-"Qu´est-ce que tu veux?" parvint-il à articuler, la présence des autres lui permettant de garder un peu de dignité.
-"Rien de spécial. Je voulais savoir comment tu allais parce que ça faisait longtemps que je ne t´avais pas vu." déclara Fred d´un ton calme, comme s´il parlait à un ami de longue date. Les amis de Dudley se regardaient sans comprendre. Leur cervelle ne devait pas être beaucoup plus développée que celle de Dudley, songea Harry. Cependant l´écervelé semblait s´être remis un peu et il s´adressa à Fred d´un ton beaucoup plus sûr de lui :
-"Casse-toi, j´ai autre chose à faire et j´ai pas besoin d´un imbécile comme toi ! "
Le sorcier ne releva pas l´insulte, mais il garda son ton calme quand il demanda à Dudley s´il se cachait toujours derrière sa mère quand des étrangers entraient chez lui. Il ajouta que cette cachette n´était d´ailleurs pas judicieusement choisie, puisque le corps de la mère ne permettait de cacher que le quart de celui du fils.
elle est bien continu
Continue
si vous me mettez encore deux commentaires, je continue...
encore un...
nan, ça marche pas...
t´aurais pu deviner tout seul non ?
bon allez je vais être sympa, ça marche !
Dudley était passé du rose pâle au rouge pivoine. Ses copains échangeaient toujours des regards furtifs, mais leurs yeux exprimaient plutôt des éclats de rire refoulés que de l´incompréhension. Dudley ouvrait et refermait la bouche sans qu´aucun son n´en sorte, sûrement trop choqué pour pouvoir riposter. Harry imaginait ce qui se passait dans la tête de son cousin. D´un côté, il avait trop peur de Fred pour dire quoi que ce soit de dangereux, d´un autre côté, il ne pouvait pas se laisser faire devant sa bande. Comme d´habitude, il choisit donc l´option lâcheté :
-"Fait gaffe à ce que tu dit, on est six contre toi" déclara-t-il d´un ton qui se voulait impressionnant.
-"Il serait temps que tu apprennes à compter mon gros , nous somme deux" répondit la voix de George. En effet, Harry s´aperçut que celui-ci avait rejoint Fred en faisant un détour pour ne pas être vu. " Mais c´est vrai que le combat ne serait pas très équilibré. Vous risqueriez de vous retrouver à l´hôpital et je pense que leurs lits ne sont pas fait pour supporter le poids de certains d´entre vous." En disant cela, George avait tourné les yeux vers Dudley et un autre garçon que Harry ne connaissait pas, mais qui devait suivre le même régime alimentaire que son cousin : hamburger et Coca-Cola à tous les repas, même au petit déjeuné. Il faut préciser que depuis que Harry était rentré de Poudlard, il avait remarqué que la feuille indiquant les menus diététiques pour Dudley avait disparu de la porte du frigo, emmenant avec elle les carottes et autres " cochonneries" qui remplissaient jadis les étagères.
j´attends un peu cette fois, la y´a que toi qui lit
nn c trop vas y met unE longue suite
maerci MAT1113
mais j´attend encore un peu.
en fait, je commence à comprendre Ano qui voulait toujours plus de commentaires. On passe une heure à écrire un passage qui est lu en 2 min et les gens demandent tout de suite une suite.
C´est quand même assez long à faire une suite, alors je préfère que beaucoup de personnes lisent avant.
Mais ne t´inquiète pas, je la mettrais quand même, même si y´a que deux personnes qui lisent.
ET ben CONTINUE