CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ''Fanfic etc...''

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:47:26

Et une de plus !
Je sais bien que ça tombe en même temps que celle de __soann__, mais j´ai pas fait exprès. Ca fait très longtemps que je voulais en écrire une, mais je n´ai jamais trouvé le temps de le faire. Maintenant qu´on est en vacances, j´en profite.
Tout d´abord, je voudrais dire certaines choses :
- je ne suis pas JK Rowling, donc je n´ai pas son style d´écriture, ni son talent
- je déteste lire des fics bourrées de fote dortografe, c´est pourquoi j´essaye d´en faire moi-même le moins possible. Cependant, je ne peux pas toutes les éviter, donc si vous avez des corrections à apporter, ne vous gênez pas.
- J´ai lu un nombre astronomique de fanfics sur Harry Potter, donc il est possible que certaines de mes idées aient été influencées pas ces lectures. Je m´en excuse d´avance vis à vis des auteurs des fics en question et précise que je ne le fais pas exprès.
Pour finir, je ne veux pas m´imposer. Donc que ceux qui ne veulent pas de ma fic ou qui trouvent qu´il y en a suffisamment sur le forum le disent maintenant ou se taisent à tout jamais !

Voilà j´ai terminé ! :o)) :p)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 octobre 2004 à 16:48:49

Bon courage pour ta fic :-)))

Au fait, tu as lu la fin de la mienne ? :question:

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:50:49

anonymous59 Posté le 25 octobre 2004 à 16:48:49
Bon courage pour ta fic

Au fait, tu as lu la fin de la mienne ?

merci et bien sûr pourquoi cette question ?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
25 octobre 2004 à 16:52:26

Parce que tu ne l´as pas commentée :-(

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:54:03

désolé
c´était au moment ou j´avais le plus de travail, alors je ne venais que quelques minutes sur le forum
je vais me rattraper ! :-)

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:55:04

bonne chance pour ta fic snapy :oui: :-)

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:02:09

merci pour ces encouragements !
Je commence pr un petit bout en espérant que ça vous plaira !

-"Harry ? "
Harry reconnu la voix de la tante Pétunia derrière la porte. Pour une fois, elle n’avait pas l’air en colère. Il fut même surpris par la douceur de l’intonation. Mais il gardait trop de rancune envers sa tante pour montrer son étonnement. Il se contenta donc de répondre par un " ouai" significatif de son humeur et attendit qu’elle entre dans sa chambre. Assis sur son lit, il l’observa sans bouger, intrigué.
Sa tante avait l’air gênée elle aussi. Pour rompre le silence pesant qui s’installait, Harry demanda d’un ton boudeur :
-"Qu’est-ce qu’il y a ? "
Sa tante le regardait d’un œil presque effrayé à présent.
-"J’ai quelque chose à te montrer …" Décidément son comportement n’était pas normal, songea Harry. " Le jour où nous t’avons recueilli, nous avons trouvé une lettre entre tes couvertures… C’était ce professeur Dumbledore qui l’avait écrite." Elle lui tendit une enveloppe en parchemin jauni, à moitié déchirée.
-"Pourquoi tu ne me l´as pas donné avant ? "
-"J´ai toujours eu horreur de la magie et tu le sais parfaitement." Elle avait repris le ton froid que Harry avait l´habitude d´entendre. " Je me suis dit que connaître le contenu de cette lettre t´aurai rendu encore plus…bizarre. Mais maintenant que le mal est fait, que tu es allé dans cette école de fou, je pense que tu as le droit de savoir ce qu´elle contient."
Harry pris l´enveloppe et en sortit une lettre écrite à l´encre vert émeraude.

[Emma_Watson] [Emma_Watson]
MP
Niveau 3
25 octobre 2004 à 17:03:50

Yeow va etre jaloux

P.S C´est S1B

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:04:02

oula c trop court je la lirai quand ce sera plus long :)

ILOVEEMMA ILOVEEMMA
MP
Niveau 3
25 octobre 2004 à 17:04:47

je pense pas s1b :sarcastic:

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:06:11

euh... d´autres commentaires ?

[Emma_Watson] [Emma_Watson]
MP
Niveau 3
25 octobre 2004 à 17:07:55

Je prefere le mien :-p

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:09:09

merci pour ce compliment S1B

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:09:12

S1B > >>>> arrte le HS ou vas sur le blabla

Snapy > >>>> qu´une chose a dire : Bonne Chance :)

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:09:43

je parlais du pseudo

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:10:15

merci pour le " bonne chance ! "

Snapy Snapy
MP
Niveau 9
25 octobre 2004 à 17:23:05

Puisque y´a pas de quizz, je me venge en mettant la suite :

Mr et Mrs Dursley,
je ne connais pas toutes les raisons qui expliqueraient ce qui est arrivé hier soir, mais je suis sûr que vous comprendrez que quelque chose d’important a eu lieu cette nuit-là. Il s’agit d’un événement qui a bouleversé le monde de la magie, mais également le votre, sans que vous n’en ayez conscience. Je serais heureux de vous dire qu’il s’agit d’une bonne nouvelle, mais le prix à payer a été immense. J’ai en effet le regret de vous annoncer que Lily Dursley et son mari, James Potter, ont été assassinés dans la nuit d ‘halloween, par un sorcier nommé Lord Voldemort. Par le passé, ils ont eu le courage de s’opposer à lui, afin de protéger le monde de la tyrannie. Avec d’autres sorciers, ils se sont battus contre cet homme, au nom de la liberté. Les termes que j’emploie vous paraissent peut-être très élogieux, mais j’admirais Lily et James pour leur dévouement et leur courage et leur mort m’a profondément attristée.
Vous devez sans doute vous demander quel est votre rôle dans cette histoire. L’enfant que vous venez de découvrir devant votre porte n’est autre que le petit garçon des Potter : Harry, âgé d’un peu plus d’un an. Après avoir tué ses parents, Voldemort s’est tourné vers lui, mais pour une raison que j’ignore encore, le sort qu’il lui a jeté n’a pas eu l’effet espéré. Il a rebondit sur l’enfant et s’est retourné contre son auteur, causant sa perte.
Les événements de cette nuit ne resteront pas sans conséquences. J’ai dit " perte" pour ne pas dire " mort" de Voldemort. En effet ses expériences pour atteindre l’immortalité ont, en partie, porté leurs fruits. Il est sans doute trop faible pour continuer, mais j’ai la conviction qu’il est toujours vivant.
En ce qui concerne Harry, il est important que vous sachiez certaines choses.

LUIGI5 LUIGI5
MP
Niveau 7
25 octobre 2004 à 17:25:26

lol

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:28:20

Le début est bien, c´est bien écrit et il n´y a quasiment pas de fautes d´orthographes mais tu va ( je trouve) un peu vite.

Bonne continuation :ok:

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:29:17

Je n´y crois pas moi meme, j´ai fait un commentaire positif pour un début de fic ! :ouch: :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment