yeow > >> on l aura qd la suite ?
une prevu pour le reveil de 2m1 matin?
Je vais " faire mes devoirs" avant je vous explique ma soirée :
16h30 : manger
17h00 : " Devoirs"
17h30 : ici et je commence la suite
18h30 : Un petit match de cs ou cod
19h30 : Je recommence à écrire
22h00 : Je corrige à la hate et je post
trop cool! merci yeow!!!
hypothese sur la personne de la biblio:
est ce que ce serai krumb qui voulait préparé 1 filtre d amour pour hermione et en la voyant arriver avec harry il a tt laissé en plan et il est parti?
je ne dis rien mais il faut que je réfléchisse à la suite.... surtout Ron.... j´hésite encore son animagus
putois
ah je ne dis rien
ah ? !
je vais manger..... je parlerai au couche tard!!! tout le monde
bon ben moi aussi je vais me coucher alors ^^
aurai-je toucher un point veridique?
bon j insiste pas mais en tout cas encore une fois ta fic est trop bien
depeche toi d ecrire j ai hate de lire la suite...la grosse suite, enfin j espere!!!
7600 ^^
tout le :monde:
a demain
je suis la!! a demain!!!
Yeow Elle est géniale
Continue, évidemment !
enfin, tu t´ai décidé a la lire viens sur msn!!!
oups...... j´ai pris un peu de retard dans mon horaire j´ai 30 min de retard . .. pas grave je commence immédiatement!
bien, j´ai repris de l´avance!! j´ai déjà jouer a cs et il me reste 3 heures pour écrire ma fic!! je m´y remets
c´Est pour avertir que j´ai eu quelque petites difficultés.... ma mere a fait de l´exercice derrière moi et on aurait dit un troupeau d´éléphant qui courait.... donc je n´ai pas réussi a me concentrer pour écrire la suite, mais heureusement, il me reste 1h50!! donc 1h20 pour écrire et 00h30 pour la correction! je vais essayer d´écrire un suite potable...
Bien.... je post la suite.... je suis pu capable... je dois prendre une pause..... petite suite mais très instructive!!! je vous annonce une bonne nouvelle, j´ai congé vendredi!!! hourra!!!
Le soleil montait dans le ciel tandis que la neige commençait peu à peu à fondre sur les toits de Poudlard. Harry, Ron et Hermione rentèrent rapidement dans leur cours de métamorphose juste au moment où la cloche sonnait puis ils s’assirent à leurs places.
- J’espère que vous avez continué à pratiquer l’exercice que je vous ait donné, dit le professeur McGonagall en refermant la porte.
Ron leva les yeux au plafond d’un air absent.
- Est-ce que certaines personnes ont réussi à trouver leurs animagus? Demanda le professeur McGonagall en balayant la classe du regard.
Tous les élèves se jetèrent des regards intrigués et Harry fut surpris de voir que personne n’avait levé la main, même pas Hermione.
- C’est bien ce que je m’attendais..... Au dernier cours, l’égnime qui était apparut sur votre morceau de parchemin vous donnait des indices et des caractéristiques de vos animagus. Veuillez les sortir s’il-vous-plait.
Harry sortit de son sac un vieu parchemin en piteux état et tenta de le déplier avec sa main tandis qu’Hermione sortait un morceau de parchemin soigneusement plié de son sac. Quant à Ron, le professeur McGonagall passa près de lui et déposa un morceau parchemin puis lui donna un coup de baguette magique sur le front. Une substance blanchâtre sortit alors de sa tête et s’infiltra dans le parchemin.
- Vous devez prononcer la formule, dit le professeur McGonagall. Obsequio!
- Obsequio! Dit Ron en pointant le parchemin avec sa baguette magique.
Il se mit aussitôt à vibrer puis des mots apparurent par-dessus. Harry fut surpris de voir que Ron s’était pratiqué et en fut soulager puis il relut son égnime.
Le soleil deviendra important pour toi
La liberté tu sentiras
Utile tu seras
Tu portera la couleur du ciel
De l’enfer
Et de l’envie des hommes
« La liberté tu sentiras » murmura Harry pour lui même.
Pendant qu’il se concentrait la veille, il avait ressentit une sensation de liberté. Il devait donc être proche de son animagus.
« Tu portera la couleur du ciel, De l’enfer Et de l’envie des hommes » continua Harry à voix basse. Donc j’aurais la couleur bleu, rouge et..... l’envie des hommes.... Qu’est-ce que ça veux bien dire?
Harry détourna son regard puis regarda Hermione. Elle semblait absorbée par ce qui était écrit sur son parchemin.
Ton amour l’a déjà vu
Mais il ne s’en est pas aperçut
Tu les aimes beaucoup
Tu en deviendra une
Vénérer par un peuple ancien
Tu ne le seras pas moins
Harry fouilla dans ses pensées. Qu’avait-il bien pu voir? Une loutre! Dans son rêve, au bout du couloir, il avait vu une loutre sur un rocher.
- Hermione, je pense que ton animagus sera une loutre, lui murmura Harry.
Celle-ci détourna son regard pensif vers lui.
- Pourquoi?
- Je faisait des rêves avant, je rêvais au couloir qui menait à la pièce où ton père te battait.... commença Harry. Mais à la place de voir la porte au bout, je voyais une immense rivière avec une loutre étendue sur un rocher.... je pense que c’est ça....
Hermione le regarda d’un air pensif.
- Peut-être... mais lorsque je me concentre en me vidant l’esprit, je ressens de la chaleur.... et non une sensation humide.... Je ne pense pas que ce soit une loutre...
Harry haussa des épaules puis regarda les mots qui étaient apparus sur le parchemin de Ron.
Ton cousin le plus rapproché
Est craint et très rejeté
Un autre de ta famille
Est le meilleur ami de l’homme
Tu n’inspireras guère confiance
Car tout le monde aura peur en ta présence
Harry relut l’égnime par dessus son épaule puis regarda Ron d’un air intrigué.
- Tu as une idée de ce que c’est? Lui demanda-t-il.
- Non.... c’est très bizarre, répondit Ron. Mon cousin le plus rapproché est craint et très rejeté..... je ne savais pas qu’à un an, on pouvait représenter un danger....Il vient de naître...
Harry haussa des épaules puis relut son propre parchemin.
- Pour ceux qui se sont encore exercé, dit le professeur McGonagall. Redites, « Obsequio » en pointant votre baguette magique sur le parchemin. De nouveaux mots devraient y apparaître.
Harry jeta des regard partout autour de lui et vit les autres élèves s’exécuter. Le parchemin de Neville se mit à vibrer tellement fort qu’il explosa dans la classe en provoquant des rires.
- C’est assez! S’écria le professeur McGonagall. Récurvite! Maintenant, vous allez me faire le plaisir de tout recommencer Mr Londubat.
Neville acquiesça d’un léger signe de tête tandis que le professeur McGonagall lui donnait un nouveau parchemin. Harry balaya le reste de la classe du regard puis il se reconcentra sur le sien.
« Obsequio » murmura-t-il en pointant sa baguette magique sur son parchemin.
Le morceau de papier se remit à vibrer légèrement puis s’arrêta. De nouveaux mots y étaient apparus à la suite des autres.
Le soleil deviendra important pour toi
La liberté tu sentiras
Utile tu seras
Tu portera la couleur du ciel
De l’enfer
Et de l’envie des hommes
Longue vie tu auras
Presque immortel tu seras
Le feu deiendra ton signe
C’est écrit dans les lignes
Harry fut stupéfait par les mots et les relut à plusieurs reprises avant de jeter un coup d’oeil sur ceux de ses amis.
Ton amour l’a déjà vu
Mais il ne s’en est pas aperçut
Tu les aimes beaucoup
Tu en deviendra une
Vénérer par un peuple ancien
Tu ne le seras pas moins
L’animal en lequel tu te transformeras
Sera bien toi
L’expérience tu as
Plus que tu ne le crois
« L’expérience tu as, Plus que tu ne le crois » murmura Harry par dessus son épaule. Tu as déjà commencé à te transformer?
- Non! Comme tu peux être bête.... c’est très dangereux! Répondit Hermione en lui jetant un regard de reproche.
- Mais qu’est ce que ça signifie alors?
- Je ne sais pas... c’est étrange.... ces égnimes sont très compliqué à résoudre mais on y arrivera.
Harry approuva d’un signe de tête puis ils regardèrent le parchemin de Ron.
Ton cousin le plus rapproché
Est craint et très rejeté
Un autre de ta famille
Est le meilleur ami de l’homme
Tu n’inspireras guère confiance
Car tout le monde aura peur en ta présence
Toujours considéré comme un méchant
Tu prouveras le contraire
Avec ton chant
Que tu chantera le plus souvent dans la nuit
Ron avait les yeux équarquillés en lisant son parchemin.
- Ça n’a aucun sens! S’exclama-t-il en sortant de la classe à la fin du cours. Vous avez vu mon égnime?
Harry et Hermione approuvèrent d’un signe de tête.
- De toute façon, tu n’as pas vu les nôtres..... dit Harry. Ils sont aussi pire que le tien.
Ron eut l’air découragé puis ils entrèrent dans la classe d’enchantements.