CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367  ... 541»
Page suivanteFin
anonimus anonimus
MP
Niveau 3
20 octobre 2004 à 00:38:10

je suis la moi hihihi

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 03:36:56

J´ai environ 5 pages.... je reli et corrige puis je post :-d

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 04:02:59

Chapitre 16 : Duel à minuit

Le temps s’était un peu calmé. Un long chemin s’était formé dans la neige sous les pas des élève qui étaient rentrés au château. Des flocons continuaient doucement de tomber sur le parc lorsqu’Harry et Hermione quittèrent le stade de Quidditch vers le château. Ils marchèrent en silence pendant la moitié du chemin lorsqu’Harry se rappela de ce qui lui était arrivé durant le match.
- Est-ce que ça va? demanda Hermione en voyant son air interrogateur.
- Hermione.... pendant le match, il m’est arrivé quelque chose de bizarre.... répondit Harry d’un air pensif.
- C’était quoi? interrogea Hermione d’un air inquièt.
- Mon balai....
- Je sais que tu tiens à ton balai Harry mais....
- Non ce n’est pas ça, coupa sèchement Harry qui n’avait pas envie d’en parler. Mon balai s’est mis étrangement à vibrer.... comme lorsque nous étions en première année.
L’air d’Hermione passa rapidement de l’inquiètude à l’affolement.
- Tu as faillit tomber? S’empressa de demander Hermione.
Harry répondit d’un signe de tête tandis qu’ils pénètraient dans le hall d’entrée. La lueur des torches était faible et on pouvait entendre des cliquetits d’ustencils provenant de la Grande Salle. Harry marcha rapidement et commença à monter l’escalier de marbre.
- Tu ne viens pas manger? Demanda Hermione.
- Non, je n’ai pas tellement faim, répondit Harry en se retournant. En fait, j’ai envie d’une bonne baignade.
Un sourire se dessina sur son visage puis ils montèrent dans la Salle des Préfets. Harry et Hermione se changèrent rapidement et sautèrent dans l’eau chaude de la piscine. Le soleil baissa lentement à l’horizon et ils furent bientôt plongé dans la lueur romantique du clair de lune. Ils firent quelques concours au début pour se réchauffer puis à la fin, ils se collèrent tendrement. Harry et Hermione s’échangèrent plusieurs baisers passionné entre leurs murmures et conversations.
- Je suis tellement bien avec toi, murmura tendrement Hermione à l’oreille d’Harry.
Harry se contenta de lui répondre par un baiser.puis ils sortirent de la piscine. Ils s’habillèrent rapidement et s’assirent dans un fauteuil devant le feu. Hermione se blotti dans les bras d’Harry puis ils regardèrent longuement le paysage. Le reste de la soirée se passa ainsi et, vers 7 heures, ils partirent vers la salle commune. Harry et Hermione se dépêchèrent et arrivèrent devant le portrait de la Grosse Dame. Un bruit lointain leur parvenaient aux oreilles. Harry dit le mot de passe puis le portrait pivota en laissant voir la salle commune. Toute l’équipe de Gryffondor s’y trouvait tandis que les élèves fêtaient le plus bruyamment possible la victoire du match de Quidditch. Harry et Hermione se faufilèrent discrètement dans la foule et atteignirent Ron entouré par les autres élèves.
- Où étiez-vous? S’exclama joyeusement Ron en dansant.
- On s’est un peu promené, répondit Harry. Vous fêtez depuis longtemps?
- Non, s’écria Ron pour qu’Harry puisse l’entendre. On a commencé il y a environ 20 minutes! C’est la fête! On a gagné!
Ron partit parmi la foule et revint avec trois bièraubeurres.
- Tenez, dit-il en leur en tendant chacun une.
Harry et Hermione les prirent puis ils partirent s’asseoir à une table. Fred et George faisaient éclater des minis Fusebombes Portatifs qui répandaient des confitis partout dans la salle tandis que plusieurs autres élèves portaient d’étrange chapeaux. Neville dansait joyeusement avec Ginny, Parvati serrait Dean dans ses bras et Lavande riait aux éclats en entendant une blague de Seamus. C’était une vraie atmosphère de fête. Tous les élèves fêtaient, tous, sauf Harry. Il resta assit lassement sur sa chaise et regardait les autres danser.
- Quelque chose ne vas pas Harry? Lui demanda Hermione.
Harry se contenta d’hausser des épaules puis il prit une gorgée de bièraubeurre.
- Je n’ai pas tellement la tête à la fête.... dit-il finalement en reposant sa bouteille sur la table
- Je te comprends, répondit Hermione. Tu as perdu ton balai, c’est très dur. Tu as envie d’en parler?
- Non.... pas vraiment....
Harry prit une autre gorgée puis regarda autour de lui. Personne ne semblait remarquer leurs présences. Ron était retourné au milieu de la danse tandis que Fred et George faisaient à présent sauter des mini feux d’artifices qui répandaient de longues lignées de couleurs.
- Hmmm, grogna Hermione en voyant un feu d’artifice passer à dix centimètres de sa tête. C’est peut-être dangereux.
- Bah... de toute façon, laisse-les fêter, répondit Harry. J’ai pas tellement envie de rester.... tu veux faire d’autre chose avec moi?
- Et si on faisait ton devoir pour le professeur Rogue? Demanda Hermione. Tu dois le remettre demain!
Harry approuva d’un signe de tête puis il monta dans son dortoir, prit son sac et rejoignit Hermione au bas de l’escalier.
- Il y a trop de bruits ici....dit-il en balayant la salle commune du regard.
- Ouais, allons le faire à la bibliothèque.
Harry et Hermione sortirent de la salle commune et marchèrent en silence vers la bibliothèque. Les couloirs étaient vides. Seul le bruit de leurs pas leur parvenait aux oreilles mais Harry avait l’étrange impression d’être suivit. Il jeta quelques coups d’oeil rapide derrière lui mais à chaque fois, il ne voyait rien dans la pénombre des couloirs. Lorsqu’ils arrivèrent à la bibliothèque, Harry et Hermione prirent place à une table éloignée des regards indiscrèts puis commencèrent le travail.
- C’est quoi déjà le devoir? Demanda Harry en s’asseyant confortablement sur une chaise.
Hermione leva les yeux au plafond mais répondit quand même.
- Ton travail sur le filtre d’amour.
Harry se souvint alors de sa note « T » et maudisa Rogue.
- Toi tu es un filtre d’amour vivant, dit Harry en souriant.
Hermione eut l’air légèrement gêné puis ils s’échangèrent un baiser.
- Ce n’est pas un lieu pour un rendez-vous amoureux ici, s’écria Madame Pince. Vous sortez ou vous travaillez en silence.
Harry et Hermione se levèrent rapidement puis commencèrent à faire le tour des étagères. Ils prirent tous les livres pouvant avoir un lien avec cette potion et commencèrent à feuilleter les pages. « L’amour à travers les décénies », « Potions magiques de niveau Intermédiaire », « Comment envoûter la personne que vous aimez » etc.... Harry commença à survolé rapidement les chapitres tandis qu’Hermione s’était plongée dans la lecture d’un livre romantique. « Ne me quitte pas chéri ».
- C’est tellement triste, murmura-t-elle à la fin du premier chapitre.
Harry leva les sourcils au plafond puis continua à chercher. Il semblait avoir regarder chacune des pages mais aucune ne parlaient du filtre d’amour. Il referma le septième livre puis se releva et continua à chercher dans les étagères. Il entra dans un rayon au même moment que quelqu’un le quittait à l’autre bout et commença à lire les titres des livres. « Albus Dumbledore », « Arman Winslet », « Aroman Laventurier »... C’était la section des personnes célèbres et Harry fut frappé de voir Aroman Laventurier. Ce nom lui disait quelque chose. Il continua à chercher et finit par tomber sur un livre ouvert. Une image de chaudron bouillonnant de bulles roses attira son attention. Harry s’approcha et lut en sous-titre « Le Filtre d’Amour ». Il se saisit immédiatement du livre et retourna voir Hermione. Ses yeux étaient en larmes tandis qu’elle continuait à lire.
- Il a osé faire ça! S’eclama-t-elle à voix basse.
Harry soupira puis se rassit. Il sortit un morceau de parchemin, une plume et un encrier de son sac puis commença à écrire.

Le Filtre d’Amour.

Indices permettant de déceler une potion d’amour :
1- Le sujet n’agit pas normalement.
2- Le sujet éprouve un soudain désintérêt pour ce qu’il(elle) aime d’habitude.
3- Le sujet change quelque peu ses habitudes.
4- Le sujet se met à vénérer quelqu’un. ( seulement si la personne a utilisé plus de 10 araignées)

Ingrédients :
1 kg de bézoard concassé
1 couche de peau de serpent
5 à 10 araignées, sans pattes, mortes ( Plus le nombre est élèveé, plus la potion aura d’effet)
3 scarabées morts
7 pétales de marguerites.

Préparation :
1- Mettre le bézoard concassé dans le chaudron et faire mijoter dans l’eau pendant 1 semaine à température moyenne.
2- Ajouter les sept pétales de marguerites lorsque la potion aura prit une teinte verdâtre.
3- Couper la peau de serpent en 4 parties égales et les ajouter à la potion lorsqu’elle aura prit une teinte bleu.
4- Attendre la prochaine pleine lune et ajouter les araignées mortes à minuit.
5- Ajouter ensuite les 3 scarabées morts si vous voulez que la potion ait de l’effet.

Harry Potter

Harry relut son morceau de parchemin et le plia soigneusement avant de le mettre dans son sac. Lorsqu’il releva la tête, Hermione était encore en train de lire son livre et des flots de larmes coulaient le long de ses joues tandis que la bibliothèque semblait presque vide. Il se leva et regarda par la fenêtre, il devait être tard.
- Tu viens Hermione? On devrait aller se coucher, dit Harry en s’approchant d’elle.
Pour toutes réponses, elle laissa échapper un nouveau flot de larmes.
- Aller, ferme ce livre, dit-il en le saisisant dans ses mains.
- Eille! S’exclama Hermione. Tu n’as pas le droit! Je veux connaître la fin.
- Tu le liras dans ton lit avant de dormir!
- Je n’ai pas le temps, protesta Hermione. Je fais mes exercices pour le professeur McGonagall.
- En parlant de ces exercices, dit Harry en essayant de détourner le sujet. Tu as trouvé ton animagus?
Hermione fit non de la tête et réussit à reprendre son livre. Elle alla l’emprunter puis ils sortirent de la bibliothèque sous l’oeil méfiant de madame Pince.
- Toi, tu as trouvé ton animagus? Demanda Hermione en serrant le livre dans son sac.
- Non....
En fait, Harry n’avait pas beaucoup pratiqué ces temps-ci mais il se promis de le faire le soir même.
- Tu as fini ton devoir? Interrogea Hermione en montant un escalier.
- Ouais, c’était long mais quelqu’un a laissé un très bon livre ouvert dans les étagères alors je l’ai tout de suite vu, répondit Harry.
- C’est bien mais tu devrais te débrouiller tout seul la prochaine fois.
- Ce n’est pas de ma faute si la personne a mal rangé son livre, s’indigna Harry.
Hermione lui répondit d’un simple sourire tandis qu’un bruit retentit à l’autre bout du couloir. Harry entraîna Hermione derrière une armure puis ils écoutèrent attentivement.
- Il est quelle heure? Demanda Harry à voix basse.
- Oh! Il est 10h00, nous ne sommes pas censé être dans les couloirs à cette heure-ci, répondit Hermione en murmurant.
Ils ne dirent plus un mot et écoutèrent le moindre bruit.
- Aller ma belle, grogna la voix de Rusard. Tu sens quelque chose? Un élève? Trouve-le!
Harry jeta un regard inquièt à Hermione puis regarda autour d’eux. Il vit alors une porte entrouverte et fit signe à Hermione. Celle-ci se retourna puis ils se glissèrent discrètement dedans. C’était un placard. Il était tout petit et avait juste assez de place pour deux personnes. Hermione se glissa au fond tandis qu’Harry refermait un peu la porte en laissant un entrebaillement pour voir ce qui se passait. L’ombre de Rusard se dessina rapidement sur le plancher tandis que Miss Teigne laissa échapper un miaulement.
- Où sont-ils? Demanda Rusard.
Miss Teigne semblait leur avoir jeté un regard mais elle continua son chemin puis disparut avec son maître dans un autre couloir. Harry sentait le souffle chaud d’Hermione dans son cou tandis qu’il jetait un coup d’oeil dehors. Une autre personne arriva rapidement. Le professeur Rogue passa rapidement devant la porte du placard et discutait avec une autre personne, le professeur Krum. Ils continuèrent rapidement leur chemin en se disant des choses qu’Harry et Hermione n’entendirent pas puis disparurent à leur tour dans un autre couloir. Harry et Hermione restèrent quelques secondes dans leur placard puis sortirent discrètement en jetant des regards autour d’eux.
- La voie est libre, murmura Hermione. On ferait mieux de se dépêcher.
Harry approuva d’un signe de tête et ils se faufilèrent rapidement dans les couloirs puis se retrouvèrent devant le tableau de la Grosse Dame et entrèrent dans la salle commune. Tout le monde continuait de fêter et personne ne semblait être parti se coucher. Harry et Hermione se glissèrent dans la foule puis s’assirent à la table qu’ils avaient laissé plus tôt.
- Ah, vous êtes là! S’exclama Ron en les voyant. Je croyais que vous étiez parti vous coucher.
Harry et Hermione se regardèrent discrètement puis se retournèrent vers Ron. Il avait l’air légèrement saoul et arborait un gros sourire sur le visage.
- Alors, vous voulez fêter! Grogna-t-il en donnant une tape dans le dos d’Harry.
- Non merci, répondit Hermione. Je vais me coucher et tu devrais faire pareil.
- Ah non.... c’est trop amusant, aller vener!
- Non, il faut que tu viennes te coucher, dit Harry en le tirant par le bras.
Ron se laissa entraîner jusqu’à l’escalier et embrassa Hermione au lieu de lui dire bonne nuit et monta les escaliers en titubant. Hermione s’essuya la bouche avec la manche de sa robe puis monta dans le dortoir des filles après avoir souhaité bonne nuit à Harry. Harry rejoignit Ron en haut des marches et l’aida à se rendre à son lit puis le laissa tomber dessus. Ron s’emdormit presque aussîtot tandis qu’Harry se glissait dans son lit à son tour. Il ferma les yeux et se vida l’esprit. La petite lueur réapparut soudainement puis s’approcha lentement d’Harry. Il se concentra de plus en plus sans penser aux événements de la journée et ressentit soudainement une sensation de liberté. Il lâcha aussitôt sa concentration et la sensation le quitta aussi rapidement qu’elle était venu. Harry rouvrit les yeux puis réessaya jusqu’à ce que le sommeil l’emporte.

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 04:04:56

Voila la suite, je sais que le titre est pareil qu´un chapitre dans le HP1 mais c´est sensiblement le meilleur titre pour le chapitre.... merci de :up: et de commenter!!!

je prévois le post de bgdu26 : Arf, je vais lire à l´école :lol:

bon bonne nuit :dehors:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
20 octobre 2004 à 07:05:41

super :ok: :up:

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
20 octobre 2004 à 07:06:16

raaah à quelques secondes j´avais le premier post :snif: :nah:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:15:43

arf moi je la lirai en revenant des cours :snif:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:56:42

yeow Posté le 20 octobre 2004 à 04:04:56
Voila la suite, je sais que le titre est pareil qu´un chapitre dans le HP1 mais c´est sensiblement le meilleur titre pour le chapitre.... merci de et de commenter!!!

je prévois le post de bgdu26 : Arf, je vais lire à l´école

bon bonne nuit

>>>> :lol: :rire: j´avais pas vu :rire:

non c pas possible le mercredi j´ai cours que le matin 8h12h non stop et pares je rentre chez moi :rire:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:01:05

Harry jeta un regard inquièt à Hermione ouis regarda autour d´eux. Il vit alors une porte entrouverte et fit signe à Hermione. Celle-ci se retourna puis ils se glissèrent discrétement dedans. C´etait un placard. Il était tout petit et avait juste assez de place pour deux personnes. Hermione se glissa au fond tandis qu´Harry refermait un peu la porte en laissant un entrebaillement pour voir ce qui se passait. L´ombre de Rusard se dessina rapidement sur le plancher tandis que Miss Teigne laissa échapper un miaulement.

>>>> Ano´ prend exemple ! :rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:00

:question:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:08:48

pour l´histoire du placard ^^

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:15:12

:lol: mais ils se sont juste caché :-p

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:15:55

ouais mais meme ^^ :sarcastic:

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:17:19

:sarcastic: il s´est rien passé.... tu as vu ma BONNE prédiction?? :lol:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:18:31

tu as vu ma BONNE prédiction??

>>>> quoi que j´allais lire ta fic au lycée ? ?? si tu parles de sa t´a tort je suis chez moi :rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:20:37

Je l´avais presque :-p bien je m´en vais a l´école :( bye!! :up: mon topic et rendez-vous au couches-tard!!!!

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:28

:lol:

Tchô moi je vais jouer a rome total war :)

yeow yeow
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:48

:bye: :bye: commentez ma fic!

:dehors:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:22:43

elle est nulle : y zont rien fait :sarcastic:

Tarnak Tarnak
MP
Niveau 5
20 octobre 2004 à 13:48:00

:salut: tout le monde!
Merci pour la suite, moi j´entamerai les chapitre 14 ce soir, alors ca me rassure qu´il y ai encore pas mal a lire après. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment