oué on va sur blabla
un dernier
ahh enfin une suite!!! ; ) c´est super
la suite elle est genial
genial
genial la suite
loveharry Posté le 20 octobre 2004 à 15:31:51
bon faudrait peut être qu´on arrette de blablater pke les autres vont nous en vouloir d´utiliser toute une page pour raconter notre vie
>>> oui effetivement surtout qu´il existe un topic sur l´ecole
enfin une suite c´est genial
il arive kan yeow
normalement, après 22h
tlm
merci yeow pour la suite ! je vais la lire
a tou´ tlm
ouaip
perso, j aime lire la fic de yeow avec le musique de hp derriere
ça y é je l ai lu! trop bien a fic yeow!
question:
c été qui ds la biblio qui a laissé le livre ouvert pour harry? . ..je saison le saura dans une prochaine suite!
qd est ce qu on connaitra les animagus?dans " la" prochaine suite ou tu va encore ns faire attendre? j ai tjrs pas trouvé tes enigmes sont vraiment . .. euh . .. des enigmes!!!
allez yeow ^^
il est passé 22h
il est arrive ^^
Quelfut ma surprise en voyant 3 nouvelle page!! dont 1 1/2 HS merci quand meme de commenter
-le-phoenix- Posté le 20 octobre 2004 à 21:12:19
ça y é je l ai lu! trop bien a fic yeow!
question:
c été qui ds la biblio qui a laissé le livre ouvert pour harry? . . .je saison le saura dans une prochaine suite!
qd est ce qu on connaitra les animagus?dans " la" prochaine suite ou tu va encore ns faire attendre? j ai tjrs pas trouvé tes enigmes sont vraiment . . . euh . . . des enigmes!!!
ahhhh!! je suis content que tu sois intéresser par la personne qui l´ai laisser ouvert
mais tu remarquer que je n´etais pas dans le HS
de rester dans le droit chemin !!! et pourles animagus, dans la prochaine suite, je metterai surement d´autre indices alors ne vous inquiètè pas!! encore du mystère!!