je crois que personne n´a encore fini de la lire
Moi aussi j´ai mis une grosse suite
va la lire stp
anonymous59 Posté le 02 octobre 2004 à 16:02:02
Moi aussi j´ai mis une grosse suite
va la lire stp
> je peux pas... j´ai manquer 1 chapitre je pense ca irait mal.... je vais la télécharger et je vais essayer de me retrouver
aucun commentaire
je viens d´avoir finit c´est trop trop bien.
ta fait une faute de frappe
" C’est beau j’ai comprit, coupa sèchement"
Pas de commentaire, je le lit pas sinon ca risque de me gacher le plaisir du reste que j´ai pas encore lu.
PS: Oui, j´habite en France, oui j´était encore levé :p
tu es rendu ou Tarnak?
Pas bien compris la question... Tu veux savoir ou je suis dans ta fic? Seulement au chapitre 7, j´ai pas assez de temps pour lire...
chapitre 7??? le chapitre 8 est le 2e plus long chapitre!!!! le plus long c´est le 12 avec environ 2000 mots de plus que le 8!!! bonne chance et continu de lire ma fic
" Bonne chance"
lol pas la peine de me le dire, c´est un plaisir de lire ta fic. ; )
attention, tu es nouveau, tu as droit a 10 messages par jour pendant les 10 premiers jours.... et en plus tu peux juste poster a toutes les 2 min!!! c´Est vraiment chiant... je compatise
Ca va, je survivrai à cette restriction... Bon, là j´ai une dissert de philo à faire, je reviendrai lire la fic après pour me détendre
Yeow Lis ma fic stp
Tarnak Lis ma fic stp
Tarnak Posté le 02 octobre 2004 à 16:44:04
Ca va, je survivrai à cette restriction... Bon, là j´ai une dissert de philo à faire, je reviendrai lire la fic après pour me détendre
>>ok
[Le-Duo] Posté le 02 octobre 2004 à 16:44:23
Yeow Lis ma fic stp
Tarnak Lis ma fic stp
je le ferais demain! lorsque j´aurais le temps
j´imagine le labytrinthe de tuyaux dans ma tête.... aaaaaaa je me demande comment vous l´imaginez vous
Eh ben puisque c´est ça je lis pas la tienne
J´imagine des tuyaux transparent de deux mètre de diametre qui s´étale en zig-zag a travers la grande salle..... un espèce de labyrinthe et il y a des cloison pour qu´il transplane.... quelque chose comme ca
anonymous59 Posté le 02 octobre 2004 à 17:00:16
Eh ben puisque c´est ça je lis pas la tienne
désolé, pas d´autre suite pour aujourd´hui... je m´en vais... et je travaille apres... la suite demain... j´essayerais d´en écrire une grosse
encore une fois désolé!!!
Yeow