Yeow:
Je voulais te féliciter pour ta fic... Elle est tres bien
C´est mon premier message sur ton topic! J´ai lu les 300 pages avec avidité
Bonne continuation
oh mon dieu!!! merci!!! J´aime ca voir des nouveau lecteurs j´espère que tu continuera de la lire
J´adore ta fic! J´en suis qu´a la 70e page, mais je lirais le reste dès que je peux. Tu n´aurais pas un site où tout est écrit sans autre chose entre? Ca m´aiderai beaucoup.
un nouveau lecteur??? déjà!!! wouao 2 en 20 minutes
oui
version téléchargeable :
http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
Site entièrement écrit :
http://twwo.eknw.com/fanffanfic/viewstory.php?sid=18107
Whouah, je vois qu´il me reste encore beaucoup à lire... Ce qui ne me fait que plus plaisir
Merci pour l´adresse, et surtout continu!
je suis présentement en train d´écrire!!! ou habites-tu?
tu habites en france et tu es encore debout??! aille
13 msg encore et c´est 6000!!!wouao!!! je vais faire un concours
Okay!! pas de suite a soir mais DEMAIN, lorsque je vais me réveiller, je vais continuer d´écrire la suite, j´ai environ 7 PAGES! et si vous voulez que jes les publi 1h ou 1h30 après mon réveil, mon topic et dépasser la barre des 6000 msg SANS FLOODER!!
ca vaut la peine d´attendre pour la suite
bon... j´ai 8 pages! je vais me coucher!!! il ne reste pas beaucoup de msg pour atteindre 6000!!! demain lorsque je me réveillerai, je terminerais d´écrire la suite et je la corrigerais et ensuite je la posterai! vous aller retrouver enfin le bon vieu poudlard!
ça fait légèrement monologue
au faites c´est quoi le lien?
tout le monde c trop
sirius1black Posté le 02 octobre 2004 à 09:49:51
tu va voir mais tu va etre ptdr
mdr la vache
oulala il y a beaucoup de page en plus mais pas de suite
yeow je t´es ajouter dans mes contacts
yeow Posté le 01 octobre 2004 à 23:01:02
C´Est une impression ou les Francais sont vraiment mauvais en anglais? ( désolé)
>>>>> non mais en fait j´etais completement creve j´ai aps essaieyer de traduire
au fait t´avais aps dis qu´on allait avoir une suite quand on se leverai
et je suis pas nul j´ai eu 20 de moyenne en anglais au 2e trimestre l´année dernière en 6e ( j´avais une super prof)
sirius1black : pourquoi tu fais de la pub que tout le monde connais???
1 yeow a dit que les français étaient nuls en anglais et j´ai répondu en racontant ma vie
2 le truc de la vache je le connait