salut! je vais a l´école dans 5 min!! mais je suis passer faire un tour pour vous dire bonjour!! en passant le secret d´hermione va arriver bientot... c´est encore les vacances de noel!! la y vont au bal et apres il retournent chez hermione donc peut-etrre que vous le saurez a ce moment la! ils faut que je décide! la jai pu le temps! je men vais a l´école je veu plein de commentaire
bgdu26 Posté le 14 septembre 2004 à 10:00:08
c bon j´ai fini ^^
tout compte fait il s´est rien passe de special chez les granger a moins que . . . ? ?
meme s´il se passe rien de spécial, ce chapitre est très important je ne vous dirai pas pourquoi, vous le saurez par vous-meme plus tard
bon je quitte :bye!! bonne journée et oublier pas de mon topic
je me casse en cour aussi , je reviens vers 17h15
Moi j´ai fini les cours a 12h30
8884
8995
8996
Il me semble qu´il y a un ptit prob dans ta fic yeow
Vous avez déjà vu des montagnes en Angleterre surtout du coté de Londres
Yeow Génial
Sirius007 Des montagnes pour sorciers seulement peut-être ( Ah m**** j´oubliais que ce sont des montagnes pour Moldus)
Sirius007 Posté le 14 septembre 2004 à 15:31:07
Il me semble qu´il y a un ptit prob dans ta fic yeow
Vous avez déjà vu des montagnes en Angleterre surtout du coté de Londres
>>>
sirius007 1pt
yeow 0pt
Vraiment excellente ta fic ! Continue yeow !
Sirius mène par un a zéro reste à savoir si yeow va revenir au score ou au contraire en prendre encore un!!!
c´est trop bien ( lol je dis tjrs la même chose)
Ce jeu est mal fait! Ce sont les trous qui devraient bougés! Ce n’est pas nous qui devraient frapper les boules! S’exclama-t-il furieux.
elle me fait marrer cette phrase
Moi aussi
Darky the retour toujours aussi exellent alors la bravo
mais t´es mechant moi aussi dans ma fic je voulais mettre la scene du cinema mais plus longue ( il se passe des choses dans le noir )
pfff! ce topic était en deuxième page c´est po bien aller