j´essai d´écrire un petit bout avant que vous alliez vous coucher
Yeow Ta fic est de nouveau uploadée...
http://efaraj.free.fr/autres/fics/Harry_Potter_et_Hermione_Granger.doc
merci
est-ce qu´il y a d´autre personnes? si je suis seul, je continuerai a écrire ma fic et je publierai une énorme suite que vous lirez demain
bon puisque ya personne sje vais jouer a counter-strike et je vous écris une suite assez longue apres
moi je suis la j attend la suite ac impatience elle est trop mortel ta fic
Bon courage Yeow, et bonne nuit à tous !
lol merci! a demain pour les couche tard
Yeow putain tu va me Ruiner! J´ai imprimer tes 6 premier chapitre et jen nai pour 70 Pagee!!!!!!!! Continue j´imprime peut par peu.
bigsim13 Posté le 13 septembre 2004 à 01:09:34
Yeow putain tu va me Ruiner! J´ai imprimer tes 6 premier chapitre et jen nai pour 70 Pagee!!!!!!!! Continue j´imprime peut par peu.
imagine lorsque je l´aurais fini ^^ je félicite les personnes qui l´imprimeront au complet
aaaa la je dois faire comme au début... marquer ce qu´ils font pendant les vacances meme si c´est totalement inutile... désoler!! sinon on auras l´imporession qu´ils ne font rien
MAIS!!! MESSAGES!!!!! MESSAGES!!
les personnes qui imprime ma fic, veuillez me demandez la version écrit sur word ou downloader la sur le site de ano!! merci
aille... la suite va un peu sortir de l´univers magique de hp parce que je les fais faire des choses moldus pour profiter de leur vacance.. en tk désoler la suite que je mettrai demain aura surement plus de rapport avec hp
moi j´ai imprimer les 3 premier chapitre emsembre ensuite le 4 5 6 et ensemble le 7 tout seul et le 8 il est gros j´ai passer 1 cartouche d´encre Tu me dit quand que sur Word tu aura fini le 9 Chapitre et le 10
aille.. je peux pas publier la suite a soir.. je n´ai plus de temps... je vais essayer de me réveiller plus tot demain matin et de la publier pour que vous l´ayez demain... le pire qui pourrais arriver, c´est que vous l´auriez mardi... en tk!! j´essai de la publier demain!
salut ca faisait longtemp la suite est super mais juste un truc d´ordre psychologique quand mcgonagall et flitwick disent signé par le tuteur legal harry il doit comme même se rapeler qu´il a plus de tuteur legal
en tout cas c´est genial mais je suis sur que le secret d´hermione a un rapport avec fred
parce que quand fred lui dit je ne savais pas que tu tenais tellement a moi elle rougit qu´est ce qu´elle a foutu avec lui
DarkClad07 Posté le 13 septembre 2004 à 11:07:46
salut ca faisait longtemp la suite est super mais juste un truc d´ordre psychologique quand mcgonagall et flitwick disent signé par le tuteur legal harry il doit comme même se rapeler qu´il a plus de tuteur legal
et les Dursley y compte pour rien
DarkClad07 Posté le 13 septembre 2004 à 11:09:48
en tout cas c´est genial mais je suis sur que le secret d´hermione a un rapport avec fred
parce que quand fred lui dit je ne savais pas que tu tenais tellement a moi elle rougit qu´est ce qu´elle a foutu avec lui
Oué pk pas !
yeow Posté le 13 septembre 2004 à 02:32:34
imagine lorsque je l´aurais fini ^^ je félicite les personnes qui l´imprimeront au complet
yeow tu vas tous nous ruiner !
ben elle ou la suite chez hermione je la voit pas