CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:19:06

je pense avoir terminer le chapitre 10... je reli et je la publi et je commence le chapitre 11

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:47:18

Il lui semblait avoir voyagé pendant quatres secondes lorsque ses pieds touchèrent le sol dans un bruit sec. Il regarda autour de lui et vit Ron et Ginny qui étaient tombé par terre, Fred et George debout qui regardaient autour d’eux d’un air intéressé et Hermione qui se dirigeait vers la cuisine.
- Maman? On est arrivé! Cria-t-elle.
Harry entendit alors des bruits de pas précipités et il vit la mère d’Hermione dévaler les escaliers pour venir les accueillir.
- Oh ma chérie! Ça va? Comment êtes-vous venu? Demanda-t-elle en serrant sa fille dans ses bras.
- Le professeur Dumbledore a transformer le choixpeau magique en Portoloin, répondit Hermione à sa mère.
Harry était certain que Mrs Granger n’avait pas compris un seul mot de ce qu’elle venait de dire mais il ne s’en soucia guère.
- Euh, Hermione? Peux-tu nous montrer les chambres? Demanda Harry.
Celle-ci se détacha de l’emprise de sa mère et fit signe aux autres de la suivre.
- Ne touchez surtout à rien, dit-elle d’un air méfiant à Fred et George.
Ceux-ci ricanèrent tandis qu’Hermione montrait les chambres.
- Ron, la tienne est la première à droite, Fred et George, vous avez celle de gauche, Ginny la deuxième à gauche, Harry la deuxième à droite et la mienne est juste après celle d’Harry donc si vous avez besoin de quelque chose appellez-moi.
Tout le monde approuvèrent d’un signe de tête joyeux tandis qu’ils s’installèrent chacun dans leurs chambres respectives. Harry laissa sa valise à la même place que la dernière fois, s’étendit sur son lit et regarda le paysage par la fenêtre. Il pouvait voir l’endroit où ils avaient été attaqué par des mangemorts lorsqu’ils jouaient au Quidditch l’été dernier et vit Maugrey qui parlait avec Tonks. Il sursauta et alla rejoindre Hermione dans sa chambre.
- Hermione! S’exclama-t-il. Maugrey est dehors!
Celle-ci se précipita à la fenêtre et regarda à son tour avant de se retourner vers Harry.
- Comment ça... Dit-elle dans un murmure à peine audible.
- Comment ça? Répéta Harry.
- Oui comment ça! Dit Hermione en levant les yeux vers lui. Je pensais qu’il était parti en mission avec Lupin Ah moins que...
Elle s’assit sur une chaise et partit dans ses pensées. Harry la regarda un long moment puis il s’imagina qu’il devait avoir l’air ridicule de la comtenpler comme ça et sortit de sa chambre. Il entendit alors des petits bruits d’explosions provenant de la chambre de Fred et George mais il ne fit guère attention et entra dans la chambre de Ron. Celui-ci était occupé à s’installer confortablement dans sa chambre comme s’il allait y passer le reste de sa vie.
- Oh, salut Harry, dit-il en le voyant entrer.
- Salut, qu’est-ce que tu fais? Demanda-t-il en le voyant ranger précipitamment quelque chose dans sa valise.
- Oh rien... je me mets confortable.... répondit Ron en jetant un coup d’oeil à la chambre. C’est assez difficile car cette maison est mieux que tous ce qu’on peut rêver.
- Ouais.
Harry s’assit sur le lit de Ron et lui raconta ce qu’il venait de voir et la réaction d’Hermione. Lorsqu’il eut finit, Ron paraissait inquièt et regarda par la fenêtre.
- Je ne sais pas où se trouvait Maugrey mais la réaction d’Hermione était parfaitement normalle, dit-il.
Les deux amis éclatèrent de rires tandis que Fred et George entrèrent dans la chambre à leur tour.
- Salut! On dirai que vous vous amusez, s’exclama George. On peut se joindre à vous?
Ron approuva d’un signe de tête mais Fred et George s’étaient déjà installé confortablement sur son lit.
- Qu’est-ce que vous faisiez dans votre chambre? Demanda Harry.
- Euh... on testait nos inventions, répondit Fred en souriant.
- Ouais... disons qu’on devras remplacer la moquette... continua George en riant.
- Elle a fondu et on a pas réussit à la réparer.
Ils éclatèrent tous de rire tandis qu’Hermione arriva à son tour avec Ginny.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-elle.
- Oh rien... répondit Fred.
Hermione leur jeta un regard accusateur.
- Bien... vous avez faim?
Tout le monde approuva d’un signe de tête et ils descendirent dans la cuinse où la mère d’Hermione était en train de préparer le petit déjeuné.
- Bonjour, dit-elle. Mettez-vous à table, je vous apporte les plats. Peux-tu m’aider ma chérie?
Hermione approuva et poussa Harry et Ron qui voulaient l’aider vers la salle à manger. Ils prirent place à la gauche des jumeaux tandis que certains membres de l’Ordre entrèrent dans la pièce.
- Bonjour Harry, dit Maugrey en le voyant.
- Bonjour.
Maugrey n’avait pas l’air en forme, plusieurs nouvelles cicatrices étaient apparuent sur son visage et il boîtait légèrement. Mr Weasley entra alors à son tour dans la pièce en compagnie de Tonks et certains autres membres qu’Harry avait vu au Square Grimmaud.
- Ah bonjour Harry, dit-il en venant lui serrer la main. C’est fascinant ici, est-ce que tu sais à quoi sert ce truc? Ajouta-t-il en regardant le lustre en verre qui était suspendu au plafond.
- C’est pour produire de la lumière, répondit Harry en souriant.
- Et ça marche à l’électrikité aussi? Demanda-t-il d’un air d’expert en la matière.
- Oui.
Harry dut s’efforcer pour ne pas rire tandis qu’Hermione, Mrs Weasley et Mrs Granger arrivèrent avec les déjeunés.
- Veux-tu du bacon Harry chérie? Demanda Mrs Weasley.
Harry approuva d’un signe de tête et se servit également des oeufs et quelques toasts. Lorsque le déjeuné fut terminé, Harry, Ron et Hermione firent visiter la maison à Ginny, Fred et George puis ils sortirent dehors.
- Qu’est-ce que vous voulez faire? Leur demanda-t-elle.
- Bah je sais pas... qu’est-ce qu’on peut faire? Demanda George.
- On peut jouer dans la salle de séjour ou bien aller au cinéma.
- C’est quoi un cinéma? Demanda Fred.
- Un endroit où l’on écoute un film, Ron est venu la dernière fois et il a beaucoup aimé.
- Ce truc vraiment pourri? Cimané? Ce truc là qui était vraiment nul? S’exclama-t-il avec horreur. Je refuse d’y retourner.
- Tu as qu’à rester ici tout seul si tu préfères, répliqua sèchement Hermione.
- Je..... commença Ron qui cherchait définitivement une réplique. Je viens avec vous...
Ils empruntèrent de l’argent à la mère d’Hermione puis partirent au cinéma. Lorsque le film fut fini, Harry, Ron, Fred et George ressortirent satisfaits du cinéma puisqu’ils étaient aller voir un bon film d’action puis ils retournèrent chez Hermione et passèrent le reste de la journée dans la salle de séjour à jouer au billards.
- Tu veux dire que c’est un jeu ça? S’exclama George en s’écroulant de rire par terre. Une table avec des trous partout!! Hahaha.
- Les moldus ont de drôles de divertissements, dit Fred qui s’était aussi écrouler de rire par terre.
- Si vous préférez, vous pouvez regardez la télé! S’exclama Hermione semi-furieuse.
- Télé? C’est quoi ça? Demanda George en se relevant.
- Cette chose là-bas, répondit Hermione en pointant la télévision. C’est comme le cinéma mais en plus petit.
Ginny, Fred et George se précipitèrent dessus et Hermione leur alluma un poste tandis qu’Harry et Ron commencèrent une partie. Harry expliqua rapidement les règles à Ron puis ils jouèrent tandis qu’Hermione se contentait de regarder. Harry se révèla très doué tandis que Ron ne faisait que se plaindre que les moldus n’avaient pas placé les trous aux bons endroits.
- Ce jeu est mal fait! Ce sont les trous qui devraient bougés! Ce n’est pas nous qui devraient frapper les boules! S’exclama-t-il furieux.
Harry et Hermione éclatèrent de rire tandis que le père d’Hermione rentrait du travail d’un air furieux. Il passa rapidement devant la salle de séjour et monta dans le salon rejoindre Mrs Granger. À ce moment-là, Ginny, Fred et George se levèrent de leur fauteuil en applaudissant.
- Merveilleux! S’exclama George. C’est tout simplement fantastique!
- Ouais! Les moldus sont capables de faire des choses utiles desfois, ajouta Fred. Il était trop drôle ce... comment tu dis déjà Hermione? . ..show humoristique!! Oui c’est ça! Bravo!
Ils continuèrent d’applaudir devant la télé en regardant le générique passer puis Hermione vint fermer la télévision.
- Je crois bien qu’on devrait monter se coucher, dit-elle.
- Oh non... pas déjà! S’exclama Fred déçu.
- Demain on.... ira glisser sur les pentes! dit Hermione. Vous verrez! C’est très amusant mais là il se fait tard et on devrait monter.
Tout le monde l’écouta et monta les escaliers d’un air résigné et passa à côté de la cuisine où ils entendirent Mrs Granger parler à Mr Granger.
- Passer une dure journée au travail? Demanda-t-elle d’une voix douce.
- Oh oui... on avait beaucoup de clients mais au moins, personnes n’a de carries.
Harry se souvint alors que les parents d’Hermione étaient dentistes et il continua de monter les escaliers avec les autres puis il souhaita bonne nuit à tout le monde et se faufila dans son lit. Harry s’endormit presque aussitôt tandis qu’au dehors, des petites lueurs brillaient dans le noir.

Harry se retrouvait une nouvelle fois dans l’impasse. Les mots de la dernière fois réapparurent alors devant lui.

Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple
Plus rien ne t’empêchera d’y accéder
Fais attention, c’est sa destiné
Toi seul peux la changer
Si tu continues, prends garde
Sinon tu vas le regretter
Car tu pourrais refuser la vérité

Harry répéta plusieurs fois le texte dans sa tête pour essayer de le mémoriser lorsqu’il se réveilla en sursaut. Il se redressa sur son lit et répéta ce qu’il se souvenait. « Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple, Plus rien ne t’empêchera d’y acéder, Fais attention, c’est sa destiné.... » Qu’est-ce que ça peux bien signifier? Harry pensa à ce qu’il avait rêver jusqu’à ce que le soleil se pointe à l’horizon et que Ron vienne dans sa chambre.

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:47:48

- Salut Harry, dit-il en baîllant.
- Salut.
Harry préféra ne pas parler de son rêve bizarre à Ron puisque cela lui semblait trop confus puis ils descendirent manger dans la cuisine où ils retrouvèrent Mrs Weasley et Mrs Granger qui préparaient le petit déjeuné.
- Déjà debout vous deux? s’exclama la mère d’Hermione.
Ceux-ci approuvèrent d’un signe de tête puis ils prirent place à la table et attendèrent silencieusement. Ginny, Fred et George les rejoignirent un peu plus tard tandis qu’Hermione se leva environ une heure après eux.
- Est-ce que ça va ma chérie? Demanda Mrs Granger en venant leur apporter d’autre plats remplit d’oeufs.
Celle-ci approuva d’un signe de tête puis elle prit place à la table avec les autres. Elle semblait fatigué comme si elle n’avait pas dormit de la nuit et des cernes lui entouraient les yeux. Elle se servit à manger puis remonta rapidement dans sa chambre pour prendre une bonne douche froide puis redescendit dans la cuisine toute réveillée.
- Alors! Vous voulez aller glisser sur les pentes? Demanda-t-elle joyeusement.
Ceux-ci approuvèrent d’un signe de tête à la fois joyeux et interrogateur.
- Maman, est-ce que tu pourrais nous amener sur les pentes? Demanda Hermione en se tournant vers sa mère.
- Demanda à ton père.
- Il est surement occupé, tu l’as vu hier, je pense qu’il a eut une dure journée et je ne préfère pas le réveiller.
- Tu as raison, laissons le dormir, préparez-vous, nous partons dans cinq minutes.

Cinq minutes plus tard, tout le monde était entassé dans la Mercedes puis la mère d’Hermione les conduit jusqu’à un centre de ski.
- Hermione, l’année passé, tu m’as dit que tu n’aimais pas faire du ski, dit Harry.
Hermione se tourna vers lui en souriant.
- C’est parce que je ne sais pas skier! Mais si on apprend tous ensemble, ça sera beaucoup plus amusant!
Harry approuva d’un signe de tête et se tourna vers la fenêtre pour admirer le paysage blanc défiler devant ses yeux tandis que George posait des question à Hermione sur le fonctionnement du ski.
- C’est quoi du ski? Demanda-t-il.
- On monte en haut d’une montagne, on s’attache des sortes de bâtons sur les pieds et on glisse, répondit-t-elle.
George eut la même réaction que Ron l’année dernière lorsqu’Hermione lui avait dit ce qu’était le ski. Elle fit mine de rien et regarda à son tour le paysage défiler lorsqu’ils pénètrèrent dans un immense stationnement enneigé. Mrs Granger les laissa à l’entrer avec de l’argent puis reparti aussitôt.
- Bon, vous venez? Demanda Hermione d’un ton joyeux.
Harry, Ron, Ginny, Fred et George la suivirent puis ils allèrent louer leur équipement.
- Ski ou planche-à-neige? Demanda-t-elle en leur montrant les deux items.
- Ski, s’exclama Ginny.
- Planche-à-neige, dit Ron.
- Ski, répondit Harry.
- Planche-à-neige, s’exclamèrent les jumeaux d’une même voix.
- Bien moi je prends ski aussi.
Hermione paya et il sortirent dans l’immense centre de ski. Ginny, Ron, Fred et George furent alors étonné de voir des centaines de personnes dévaler les pentes avec des bâtons de bois accroché aux pieds.
- Alors, c’est ça skier! S’exclama George émerveiller. Tu viens Fred?
Les deux jumeaux partirent immédiatement vers un remonte-pente qui menait vers le haut d’une piste professionnel puis disparurent parmis la foule tandis que les autres restèrent ensemble et choisirent plutôt une piste pour débutants. C’était la plus courte et la plus petite piste du centre de ski et il n’y avait seulement que des jeunes enfants de 5 ans qui apprenaient à skier. Ils glissèrent quelques fois pour prendre le truc puis se dirigèrent vers une piste intermédiaire d’un air gêné.
- Comment on se rend là-bas? Demanda Ron en regardant le haut de la montagne.
- Il faut utiliser les remontes-pentes comme celui là-bas, répondit Hermione en pointant une machine avec des bancs qui partaient du bas de la montagne pour se rendre jusqu’en haut.
Harry prit un banc avec Hermione tandis que Ron se plaça avec Ginny. Lorsqu’ils s’assirent, ils se sentirent soudainement entraîné vers le haut et Hermione s’aggripa à Harry de peur de tomber. Ils continuèrent de monter la pente ainsi lorsqu’ils virent Fred et George passer rapidement sur la piste situé à côté d’eux. Rendu en haut de la montagne, ils débarquèrent et se placèrent devant la piste, prêts à la dévaler.
- Bien, vous êtes prêts? Demanda Hermione en regardant la magnifique vue qui s’offrait à leurs yeux.
Ils approuvèrent tous d’un signe de la tête puis s’élancèrent sur la piste. Harry essayait de descendre la pente de la même manière que les professionnels le faisaient à la télé lorsqu’Hermione le percuta de plein fouet et ils dévalèrent la pente à une vitesse vertigineuse jusqu’à ce qu’Harry réussisse à freiner brusquement pour finir leur course au milieu de la piste. Harry se releva péniblement, il avait douloureusement mal aux côtes tandis qu’Hermione se redressa en riant, elle n’avait pas eut mal.
- Oh, désolé Harry, j’ai encore un peu de difficulté, tu n’as pas trop mal j’espère?
- Oh non.. rien de grave et toi?
- Parfait! On descend le reste de la pente ensemble?
Harry approuva d’un signe de tête puis ils se donnèrent un petit élan et essayèrent de se suivre jusqu’au bas de la pente. Ginny, Ron, Fred et George les rejoignirent un peu plus tard et ils continuèrent de dévaler les pentes jusqu’au soir en prenant une pause le midi pour manger.

- C’était amusant? Leur demanda Mrs Granger en les ramenant à la maison.
Ils approuvèrent tous d’un signe de tête joyeux tandis que la voiture se gara dans l’entrée. Ils passèrent le reste de la soirée dans la salle de séjour lorsque Mr Granger arriva, il semblait un nouvelle fois fâché. Quelque instants plus tard, ils montèrent se coucher et entendirent de nouveau les voix de Mr et Mrs Granger.
- Encore passé une mauvaise journée? Demanda la voix de la mère d’Hermione.
- Oh oui! Parfois, les clients peuvent vraiment être énervant.
Mrs Granger approuva d’un signe de tête tandis qu’ils atteingnirent le haut des escaliers, se souhaitèrent bonne nuit puis ils partirent tous se coucher dans leurs chambres respectives.

Harry fit une nouvelle fois son rêve étrange, les murs l’entouraient de nouveau puis les mots réapparurent dans les airs en lettres qui semblaient être formé d’eau.

Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple
Plus rien ne t’empêchera d’y accéder
Fais attention, c’est sa destiné
Toi seul peux la changer
Si tu continues, prends garde
Sinon tu vas le regretter
Car tu pourrais refuser la vérité

Harry essaya de mémoriser de nouveau le texte qui était apparut dans les airs lorsque d’autres mots apparurent à leur tour.

Bientôt tu sauras la vérité
Tu as le droit de la refuser
Mais ta curiosité va l’emporter
Continu ton chemin
Pour soulager le bien
Sinon tel est son destin

Harry observa longuement les nouveaux mots qui étaient apparuent lorsqu’une lumière intense lui fit cligner des yeux.
- Debout Harry!
Harry fit un saut, se redressa sur son lit et vit la silhouette embrouiller d’Hermione. Il prit ses lunettes, les mit sur son nez et regarda autour de lui. Hermione venait d’ouvrir les rideaux de sa chambre en laissant pénétrer la lumière qui l’avait réveillé tandis qu’elle vint s’asseoir à son chevet.
- Bien dormit Harry? Demanda-t-elle d’une voix mielleuse.
Harry approuva d’un léger signe de tête mais il était déçu qu’elle l’aille réveillé à ce moment-là car il aurait aimé pouvoir mémoriser les nouveaux mots.

Ils passèrent ainsi la première semaine à s’amuser le plus possible et Harry faisait toujours ses rêves mystérieux mais il préféra n’en parler à personnes. Le soir de la veille du retour à Poudlard pour le bal de Noel arriva enfin et tout le monde était excité à part Ron puisqu’il n’avait pas de cavalière.
- Oh ne t’en fait pas, je danserais un peu avec toi, lui dit Hermione pour le consoler.
Harry lui jeta alors un regard noir tandis qu’Hermione leva les yeux au plafond en murmurant « ahh... les garçons.... ». Fred et George entrèrent alors dans la même pièce qu’eux avec des boîtes qui devaient être rempli de Dancing Shoes.
- Je vous rappelle qu’on part demain matin, leur signala Hermione sur un ton de reproche.
- Nous le savons déjà, mais on a encore une dizaine de boîtes dans notre chambre alors on se prépare, répondit Fred avant de remonter les escaliers.
Hermione les regarda disparaitre d’un air étonné avant de se retourner vers la fenêtre.
- Un hibou! S’exclama-t-elle en se levant.
Elle se précipita à la fenêtre, ouvrit un carreau et prit la lettre du hibou qui repartit aussitôt puis revint vers ses deux amis d’un air intrigué.
- C’est une lettre pour toi Ron, dit-elle en le lui tendant.
Ron prit la lettre d’un air étonné puis l’ouvrit délicatement et déplia le morceau de parchemin.

Salut Ron,

Je t’ai cherché un peu partout dans le château mais on dirait que tu as disparut sans laisser de traces. Alors, j’ai pensé que peut-être un hibou réussirait à te retourver donc c’est la raison d’être de cette lettre. Le bal de Noel arrive bientôt et je me demandais simplement si tu voulais y aller avec moi. Écoute, je comprendrais si tu n’acceptais pas... Au plaisir de te voir réapparaître devant la porte de la Grande Salle. J’espère que tu voudras.

Luna.

Harry relut la lettre une deuxième fois par-dessus l’épaule de Ron puis il le regarda d’un air amusé.
- Alors? Demanda-il.
Ron se tourna vers eux.
- Je n’ait pas grand choix... répondit-il d’un air abattu.
- C’est mieux que rien! S’exclama Hermione. Elle n’est pas trop mal Luna Lovegood.
- Ouais bon...Mais son côté psychologique est dison... anormale.
Les trois amis éclatèrent de rire tandis que Ron vira le morceau de parchemin et griffonna quelque chose par-dessus.

C’est d’accord, on se retouve devant la porte de la Grande Salle à 18 heures.
Ron

Puis il plia la lettre et se tourna vers Harry.
- Est-ce que je peux t’emprunter Hedwige? Demanda-t-il. Je ne pense pas que Coq survivrait au voyage.
Harry approuva d’un signe de tête puis ils envoyèrent Hedwige porter la lettre avant d’aller se coucher.

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:48:56

:svp: commentaires :svp: je continu d´écrire la suite... c´est la fin du chapitre 10 bien que noel ne soit pas encore passer lol!! j´entemme le chapitre 11

Chapitre 11 : Le bal de Noel

hihihi ! ! DEUXIÈME BAL!!

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:06:58

je suis content qu´ils retournent a poudlard!!! :oui: je continu d´écrire la suite meme si je commence a avoir des hallucination :fou:

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:14:07

wouao!!! mon chapitre 8 fait = 12368 mots :oui: :lol: c´est malade!!! je bats tout record de toute fanfic avec ca! lol

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:36:38

finalement j´arrete d´écrire pour a soir... je vais avoir trop d´hallucination!! je vais aller jouer a counter-strike! dernier :up: !! bye

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 03:40:14

:up: j´ai pas pu résister pour mon 4000e!!! :lol: a demain! et je veux une tonne de commentaire pour m´encourager a écrire la suite!! mais surement qu´elle viendras mercredi ou jeudi... je ne promet rien!! :bye: all

bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:02:30

un petit :up: pour yeow

continue :ok:

bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:07:12

moi jai une question pourquoi que Fred et George reprenne t´il leur étude il les ont fini dans le 5! Meme si il sont parti la

:question:

yeow yeow
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:12:05

bigsim13 Posté le 14 septembre 2004 à 04:07:12
moi jai une question pourquoi que Fred et George reprenne t´il leur étude il les ont fini dans le 5! Meme si il sont parti la

dans le cinquième, ils disent qu´ils pensent s´ils vont pas revenir dans le six pour leur septième année.... c´était une erreur de jkrowling.. en tk je vous expliquera un jour!! je vais me coucher

shadows_01 shadows_01
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 08:34:18

je te l avais dit yeow que je passerais mnt je vais a l ecole j ai po le temps de lire a+

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:46:36

ho putain la suite j´en aurai au moins pour 30 minutes pour tout lire :lol:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:00:08

c bon j´ai fini ^^

tout compte fait il s´est rien passe de special chez les granger a moins que . .. ? ?

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:01:28

:lol:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:34:39

ya personne tout le monde est en cours ^^

molo87 molo87
MP
Niveau 9
14 septembre 2004 à 12:29:03

exellent mais je pense que harry est du genre moins jaloux que ron alors c´est harry qui froncent les sourcils

Mart3 Mart3
MP
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:42:57

exelent mé je sais toujors pas ce que c´est le secret d´Hermione !

Dame_Arwen Dame_Arwen
MP
Niveau 2
14 septembre 2004 à 12:54:17

:salut:
Allez met nous une bonne suite Yeow :-))) , c´est trop bien :content: ! !

drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:55:37

Super yeow :ok:
Grouille toi de mettre une suite :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment