CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 246»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:31:01

Voldemort00001 Posté le 18 août 2004 à 11:51:58
OKAY mé je di ce ke je pense voilà tout......

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR

HAHAHA :lol: regarde pour moi

yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:31:32

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

hihihihi mais c quand memem chian

yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:36:58

suite :up: !!!

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 14:38:43

Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?

Vingt-Troisième édition !

Qui veut jouer ?

En jeu, une longue suite !

yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:42:01

MOI

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 14:42:40

Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !

• la roue s´arrête sur " Ok"*

BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE UNE LONGUE SUITE !

En effet, dans les airs était apparu un éclair noir, à cinq centimètres du front de Harry ! Mais dès que celui-ci relâcha sa concentration, l´éclair regagna le front de Harry. Celui-ci savait que c´était une espèce d´écho de sa cicatrice. Il le savait grâce au Révélateur, toujours présent en lui. Il se reconcentra, et l´éclair noir réapparut. On eut dit qu´il sortait de la cicatrice de Harry. Celui-ci maintint sa concentration, et l´éclair s´éloigna. Il était à présent à dix centimètres du front de Harry. Tout à coup, Harry perdit sa concentration et l´éclair regagna son front.
"Je continuerai demain" songea Harry, avant de se rappeler que le lendemain, il y aurait les essais pour l´équipe de quidditch.
Il rejoignit ses amis dans la grande salle.
-Où étais-tu passé ? lui demanda Ron quand Harry arriva.
-Je m´entraînais...chuchota Harry.
Ils mangèrent rapidement leur repas, puis montèrent dans leur salle commune faire leurs quelques devoirs puis se coucher.
Le mardi se passa sans encombres, Harry fit des progrès stupéfiants en Occlumentie, ce qui ne manqua pas d´intriguer Rogue. Harry non plus ne savait pas pourquoi il était devenu aussi fort dans cette matière.
Après les cours, Harry se rendit sur le terrain de quidditch pour choisir la constitution de l´équipe des Gryffondors.
-Dans l´équipe nous avons déjà Ron, qui est Gardien, Ginny, qui s´est proposée pour être Poursuiveuse et moi-même, l´Attrapeur, annonça Harry. Je prendrai donc deux Poursuiveurs et deux Batteurs cette année.
Il fit ensuite passer tous les candidats les uns après les autres. A la fin, il avait surtout été impressionné par les frères Crivey en tant que Batteurs, qui jouaient avec une excellente harmonie, et par Parvati Patil et Lavande Brown, qui, à la surprise de tous, avaient joué à la perfection.
-On s´entraîne souvent en cachette, expliquèrent-elles à Harry.
Harry annonça donc les résultats à tout le monde.
-Cette année, notre équipe de quidditch sera composée de Ron Weasley, Gardien, Ginny Weasley, Poursuiveuse, Parvati Patil, Poursuiveuse, Lavande Brown, Poursuiveuse, Colin Crivey, Batteur, Dennis Crivey, Batteur et moi-même, Attrapeur. Désolé pour ceux qui n´ont pas été sélectionnés, vous pourrez peut-être tenter votre chance une autre année...
Les non retenus s´éloignèrent, certains avec une expression neutre, d´autres abattus, et les joueurs sélectionnés remercièrent Harry.
-Tous les mardis, entraînement, leur dit Harry. Je compte sur vous pour bien jouer ! Maintenant, au revoir tout le monde, et bon appetit !
Il partit avec Ron et Hermione ( qui avait assisté aux sélections) vers la grande salle. Après avoir mangé, ils allèrent se coucher. Harry, cepandant, n´eut pas le sommeil tranquille.
Il était dans le vide. Il faisait noir, on ne voyait absolument rien. Tout à coup, Voldemort apparut.
-Te revoilà, Potter, dit-il. Ca devient de plus en plus difficile de communiquer avec toi, pour je ne sais quelle raison. D´ailleurs, je pense que c´est la dernière fois que j´y arriverai...Tu me caches quelque chose, Potter...Comment se fait il que tu résistes de plus en plus à mes intrusions ? Je ne le saurai sans doute jamais...En tout cas, je te préviens Potter, tes parents étaient très puissants, mais je les ai tués en quelques secondes...
-Vous regretterez ce geste...répondit Harry.
-Oh, non pas du tout ! Ca m´amuse de tuer des gens de ton entourage...C´est d´ailleurs pour ça que je n´ai pas puni Bella, elle a tué Black, qui était si proche de toi...
-ET CROYEZ MOI, VOUS ALLEZ ME LE PAYER ! s´exclama Harry.
-Non, non Potter. C´est toi qui va payer pour avoir fait échouer tant de mes plans...
Soudain, Voldemort eut l´air surpris.
-Tu esprit résiste, Potter, tu vas bientôt te réveiller. La prochaine fois que tu me verras sera la dernière ! Je ne serai en paix que quand j´aurai vu ton cadavre...
Sur ces mots, Harry sentit sa cicatrice. Comme la dernière fois, elle le brûlait, le consumait, le réduisait en cendres...

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 14:44:52

:-d :-d ALORS APRES CETTE ENORME SUITE, J´EXIGE DE LONGS ET NOMBREUX COMMENTAIRES ! !! :-d :-d

yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 14:50:13

encore!!!!! :up: encore ou une émeurtre va partir!!et moi je vais me cacher en dessous de ton lit avec une barre de fer pi je vais te démolir le tibia

Proue Proue
MP
Niveau 5
18 août 2004 à 15:16:19

Super!!! :oui: :oui: :oui: :oui: la suite!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 15:40:04

:up:

Vous êtes sûrs que vous voulez que j´écrive la suite ?

shipo68 shipo68
MP
Niveau 7
18 août 2004 à 15:44:11

oui

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
18 août 2004 à 16:29:02

C´est genial. Ouiiiiii met la suite enfin ecris la dabord :lol:
C´esst superrrrr continue comme ca j´adore cette fic!!!!! :)

drogba007 drogba007
MP
Niveau 8
18 août 2004 à 16:31:45

super la suite ! !!!! :up:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 16:36:13

tres :cool: continue :ok:

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
18 août 2004 à 16:58:00

C´est pour quansd la suite :question:

dloff dloff
MP
Niveau 7
18 août 2004 à 17:02:11

Milieu de la fic : Harry/Hermione
C´est mon couple préféré . ..

En attendant la suite stp

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 17:03:42

Milieu de la fic : Harry/Hermione
C´est mon couple préféré . ..

:-(( :-(( :-(( :-((

C´est pour quansd la suite
En attendant la suite stp

J´ai bientôt écrit un bout suffisament grand !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
18 août 2004 à 17:09:30

Le Grand jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?

Vingt-Quatrième édition !

Qui veut jouer ?

Note : Au lieu de me demander tout le temps la site, faites des commentaires :svp: !

yeow yeow
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 17:11:03

moi

dloff dloff
MP
Niveau 7
18 août 2004 à 17:11:20

moi je veux jouer

Des commentaires : j´en fait depuis le début, cela s´applique à chaque chapitre si un jour j´aime pas je te le dirai

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 246»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment