tout le
Me revoilà après une lognue partie
Je vous préviens : ce qui va suivre va ressembler à de la science-fiction !
On attend la suite, j´espère que ce sera un grand passage.
anonymous59 Posté le 18 août 2004 à 22:01:07
Je vous préviens : ce qui va suivre va ressembler à de la science-fiction !
vivement demain alors
je vais me coucher maintenant comme ça demain arrivera plus vite
Bonne nuit
ouais!
Non c´est pas demain c´est aujourd´hui ^^
ye tard!! YEEEEE
On attend la suite, j´espère que ce sera un grand passage.
Non, désolé, c´est un petit passage " bien garni" ( ) .
Eh bien, c´est simple, on va jouer à...
Qui Veut Gagner Des Suites ?
Vingt-Sixième édition !
Qui veut jouer ?
MOI
Moi
oh non trop tard
lol too fast for you
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU A GAGNE UNE SUITE !
Le soir, Harry entra dans la Salle sur Demande et recommença son entraînement. Il se concentra sur le Terrier, et au bout de deux minutes l´éclair noir apparut. Comme d´habitude, Harry se concentra davantage, et l´éclair avança lentement...Cinq centimètres...Cet exercice fatigait Harry...Neuf centimètres...C´était vraiment épuisant...Onze centimètres...Il fallait tenir coûte que coûte...Douze centimètres...Harry commençait à avoir mal à sa cicatrice,mais il ne fallait pas y faire attention...Treize centimètres...Harry commençait à avoir mal à la tête, c´était de plus en plus dur de rester concentré...Quatorze centimètres...Harry tremblait de la tête au pieds, mais restait concentré...Quinze centimètres...
Tout à coup, l´éclair noir s´immobilisa devant le front de Harry. Celui-ci maintenait sa concentration, ce qui était de plus en plus dur...L´éclair noir, lui, s´ouvrait lentement, s´arrondissant et s´élargissant, formant une espèce de trou noir. Au bout de quelques dures secondes -pour Harry-, Le trou fut assez grand pour que Harry y rentre debout dedans. Celui-ci savait qu´il devant entrer, mais il était liquéfié par l´effort qu´il fournissait. Enfin, il réussit à lever un pied, puis l´autre, et parvint péniblement à rentrer dans le vortex.
C´est alors que la Salle sur Demande disparut. D´ailleurs, Harry ne vit plus rien du tout. Il avait l´impression de voler et de tomber. Cela sembla durer un temps infini. Enfin, il tomba sur un sol dur dans une explosion de lumière noire, qui se transforma en brume se dissipant peu à peu.
Mais Harry ne fit pas attention à ça en premier...En effet, dès qu´il était arrivé, il avait entendu un hurlement de femme. Quand la brume se dissipa -au bout de quelques secondes-, il vit Mrs Weasley qui semblait sur le point de défaillir.
Des commentaires
HAY JAI HATE A LA SUITE