Du calme, il faut quand même que je l´écrive ^^
le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum le match poum poum poum
. ...........
on aura quand l
on aura quand la suite ?
merveilleux! encore! bravo! suite!
le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Trente-et-Unième édition !
En jeu : un petit bout, ne comportant ni Halloween ni le match ( ) .
moi
moi moi mloi moi
Drogba007 s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO DROGBA007 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Chapitre Six : Halloween et match de Quidditch
Harry, Ron et Hermione avaient terminé la potion d´Animagus. Avant de la boire, Harry regarda la suite des instructions.
Une fois la potion bue, il ne se passera rien sur le coup. Toutefois, les rêves seront lentement influencés. C´est grâce aux rêves que l´on connaît son Animagus. Toutefois, au début, les rêves sont extrêmement flous. Il faut quelques mois avant de trouver son Animagus.
Bonne chance !
Ils buvèrent la potion en même temps, et il ne se passa effectivement rien.
-Si on allait se coucher ? proposer Ron.
-D´accord, répondit Hermione.
Le lundi suivant, il se passa quelque chose de véritablement étrange en Occlumancie. Comme d´habitude, Rogue attaquait toujours les élèves, pretextant que ceux-ci n´étaient pas assez forts en Legillimencie pour bien s´entraîner.
-A vous, Potter, dit-il.
Harry avança et se plaça devant Rogue.
-Vous êtes prêt Potter ?
-Evidemment.
-Bien ! Legillimens !
Comme d´habitude, il se concentra pour chasser Rogue de son esprit. Mais quelque chose clochait. Habituellement, il entendait les applaudissements des élèves pour avoir bien résisté. Or, là, il n´entendait que des murmures.
Harry vit soudain que Ron le tirait par sa robe.
-Harry, retourne à ta place...
Harry retourna à sa place, mais les autres élèves ne le quittèrent pas des yeux.
-Au suivant ! s´exclama Rogue pour dissiper ce moment de gêne.
Les élèves reportèrent leur attention sur Seamus, qui tentait vainement de résister.
-Harry, comment as-tu fait ça ? murmura Ron.
-Fait quoi ? demanda Harry, agacé de ne pas savoir ce qu´il avait fait.
-
je le sais en j´en suis je suis extrêmement sadique dès qu´il s´agit de suspense
vite la suite , qu´est ce qu´il a fait ?
jadore aller la suite!!!!!!!
ARG C PAS HUMAIN LA SUITE!!!
on veux la suite!!!!
la suite
Super mag,ifique!!!!la SUITE!!!!!!
suite
suite
pour tous ces commentaires !
Ca mériterait une suite
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Trente-Deuxième édition !
Qui veut jouer ?