MOI
VITE
moi je joue
Yeow s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO YEOW ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
-Lancer un sort de Protection mentale, répondit Hermione. On apprend ça juste avant de devenir Auror, je l´ai lu dans un livre. Et peu arrivent à le maîtriser parfaitement ! En plus tu l´as jeté sans baguette !
-Eh bien...commença Harry.
Mais tout à coup, il sut les réponses à ses questions. Le Révélateur avait, une fois de plus, fait son effet.
Il avait un autre pouvoir du Bien, celui de se créer une protection mentale, ayant l´apparence d´un globe d´or composé de milliers de points, englobant la tête. Créer ce dôme nécessitait de la concentration et de l´entraînement. On pouvait également protéger des gens pour lesquels on éprouvait au minimum de la sympathie.On ne pouvait toutefois protéger que quatre personnes. Ca serait donc un cruel dilemne si Harry avait le choix entre se protéger, ainsi que trois de ses amis, ou protéger quatre amis en restant soi-même vulnérable.
"C´est pour ça que je devenais si fort en Occlumancie ! " songea Harry.
-Alors ? le pressa Ron.
-C´est un autre pouvoir caché...commença Harry.
-Encore ? Tu en as pas mal, dis donc !
-Je sais, répondit Harry. D´ailleurs, ce n´est pas fini, sinon je ne sentirais plus le Révélateur en moi.
-Je me demande quel sera le prochain...se demanda Hermione.
Deux mois étaient à présent passés depuis l´arrivée de Harry à Poudlard. Dans le château, on préparait Halloween...
Harry avait continué à s´entraîner à la téléportation, ainsi qu´à la protection mentale. Il avait également soigné Ron et Hermione de temps en temps.
L´équipe de Quidditch se révélait excellente, et Harry se dit qu´ils avaient de grandes chances de remporter la Coupe de Quidditch cette année.
Quand à leur transformation en Animagus, ils n´avaient pas encore remarqué des rêves étranges.
-C´est normal, leur avait dit Hermione. Au début, la différence est imperceptible...
Vos commentaires
AILLE ENCORE!!!! OUBLI PAS JE VEUX HERMIONE EN CIGNE!!
JE VEUX HERMIONE EN CIGNE
Non j´ai déjà décidé pour Harry et Hermione, et ils ne seront ni lion ni cygne ^^
Par contre pour Ron je sais pas...
Bon, j´arrête d´écrire et je vais jouer à Nox pour me refroidir le cerveau.
En revenant j´espère qu´il y aura des tas de commentaires !
ron = porc épic
ron = crapaud
la suite ! !!!!!!
ron = pouilleux
Mes commentaires la suite
Poue ceux qui n´ont pas lu ma fic aller voir mon topic Harry Potter et le Gryffon d´or svp à ceux qui irons
je tes dis quelque chose sur blabla officiel sirius007
la suite
encore
up
encore
a mon tour