Petite suite car journée chargée ( 2 heures endurance + 2 heures DS + allemand + maths + sciences physiques + devoirs + goûter + pain à aller chercher + sorcier du soir + Stargate...)
Harry, Ron et Hermione redoublèrent de vigilance...
Cela se passa quelques minutes à peine après le démarrage du train : Une quinzaine de Serpentards surgirent dans le wagonnet. Malefoy ne semblait pas être présent...
-Salut vous trois ! s´exclama un Serpentard.
-On vient vous " récompenser" pour vos exploits...
Les intentions étaient on ne peut plus claires ! Harry, Ron et Hermione brandirent vaillament leur baguette. Les Serpentards éclatèrent de rire.
-Parce que vous penser résister ? demanda l´un d´entre eux.
Puis, se tournant vers ses camarades, il s´exclama :
-Immbolilisez les, puis faites les souffrir !
Ce fut le signal que tous attendaient.
-Stupefix ! s´exclama Harry.
-Impedimenta ! s´écria Ron.
-Expelliarmus ! prononça Hermione.
-Impero ! Stupefix ! Petrificus Totalus ! Impedimenta ! Serpensortia ! Expelliarmus ! s´exclamèrent les quinze Serpentards, plusieurs d´entre eux prononçant la même formule.
La scène se tranforma en chaos total. Les sorts, contresorts et antisorts pleuvaient dans le compartiment.
2 heures endurance + 2 heures DS + allemand + maths + sciences physiques + devoirs
>> ok ^^
goûter
> mouais ^^
pain à aller chercher
> bouhhhh
sorcier du soir
> sa va ^^
Stargate...)
>>
petit mais genial
le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! ! le combat ! !
quoi je flood ? ?? ce serai con que je me fasses bannir pour mon 1er jour avec ce new pseudo
Stargate...)
=>
==>
Bon, je vais manger
A demain
bon je reprends ce pseudo parce que l´autre et les 2 minutes c pas terrible
J´écris la suite
Très bien, puisque vous ne réagissez pas, je vais vous imposer un supense plus qu´atroce
Les sorts, contresorts et antisorts pleuvèrent dans le compartiment. Mais le combat était trop facile...Harry se demandait pourquoi les Serpentards étaient aussi faibles au combat...il y en avait une dizaine à terre, et les trois amis étaient intacts !
-Vixerunt ! dit instictivement Harry.
Cependant, le sort redoutable au Ministère produisit autant d´effet que si Harry eût jeté sa baguette par la fenêtre...
-Locomotor Mortis ! s´écria Hermione.
Le Serpentard qui allait stupéfixer Harry tomba à terre, immobilisé.
-Impedimenta ! prononça Ron.
Le sort atteignit un des quatre Serpentards restants de plein fouet, qui s´écroula à son tour. Il ne restait plus que trois Serpentards...
-Serpensortia ! s´exclama l´un d´entre eux.
Un serpent sortit, mais Harry, à l´aide du Fourcheland, le persuada au bout d´une dizaine de secondes que les Serpentards étaient ses ennemis ! Il ne restait donc que deux Serpentards, le troisième étant immobilisé par son propre serpent.
-Expelliarmus ! répliqua un Serpentard.
-Stupefix ! s´exclama Harry.
-Petrificus Totalus ! s´écria Hermione.
-Impero ! répliqua le second Serpentard.
Les trois premiers sorts ricochèrent. Le sort du Serpentard frôla Ron. Harry bondit et évita le sort d´Hermione. Le Serpentard, lui, reçut le sort de Stupéfixion et fut paralysé. Quand à l´Imperium, il s´écrasa sur la protection de l´esprit d´Hermione. Le dernier Serpentard fut rapidement maîtrisé. Le trio était d´excellente humeur, tous trois avaient battu quinze Serpentards ! C´était même un peu trop facile...
Tout à coup, Harry sentit le bout d´une baguette effleurer sa nuque.
-Si tu fais un seul geste, tu es mort, Potter, dit une voix.
le suspens!!!!!!!! c´est honteux de nous faire sa
Suite à gauche
je ne lis plus ta fic si tu ne met pas la suite se soir
yeow c´est imposible de plu lire sa fic
Diament1991
euh non
c´est trop cool
j´en reviens pas même à la fin t´arrive a mettre du suspense atroce
t´es vraiment un geni
Tu sais nath ( si je peux t´appeler comme ça),
c le secret pr garder l´attaention des lecteur, moi je l´ai po fais
c ici