aille ca bug
Yeow
la fin la fin euhh la suite la suite
de toutes façons il va rien se passer eeuuhh il va rien se passer eeuuhh
Ok, ok, je vais essayer de mettre une once de supense dans le discours de Dumby
ça fera monter l´adrénaline rire:
je lis ta fic et c´est long lol
Yeow
P´tite suite ( Yeow )
-Salut Harry...dit Ron, une fois réveillé.
-Salut Ron...répondit Harry. On descend ?
-Si tu veux...dit Ron.
Le rouquin ne semblait pas parfaitement réveillé...Harry se prépara et attendit Ron, qui fut finalement prêt. Tous deux descendirent à la salle commune, où ils virent Hermione.
-Salut vous deux ! dit-elle.
-Salut Hermione, répondirent Harry et Ron.
-On descend ? proposa Hermione.
Harry et Ron acquiescèrent et les trois amis se dirigèrent vers la grande salle. Lorsqu´ils y pénétrèrent, ils allèrent s´asseoir à leurs places et attendirent en silence, avec les autres élèves. Une dizaine de minutes plus tard, tous les élèves étaient présents, et Dumbledore se leva.
-Chers élèves, dit-il. L´année s´achève aujourd´hui, et vous aurez toutes les vacances pour vider vos têtes soigneusement remplies au cours de cette année. Toutefois, essayez de limiter ça ! ajouta-t-il avec un clin d´oeil. En effet, selon mes propres sources, le pouvoir de Voldemort -toute la salle frémit en entendant ce nom- s´accroît de jour en jour, et tous les élèves devront être en mesure de se défendre, si besoin il y a ! C´est pourquoi, l´année prochaine, les emplois du temps seront remaniés, avec plus d´heures allouées à la Défense Contre les Forces du Mal. De plus, je vous rappelle que les Sixième et Septième années ont davantage d´options...Vous déciderez de vos options à la reception de la lettre prévue pour, à la fin du mois de Juillet...
Dumbledore donna d´autre précisions d´ordre technique, et acheva son discours.
-Je ne vais pas vous laisser affamés plus longtemps...Bon appetit ! dit le vieux sorcier.
A la grande joie de Ron, les assiettes se remplirent instantanément de mets succulents et les gobelets de jus de citrouille.
bon... je suis rendu au chapitre du retour chez les dursley!! enfin lol
A la grande joie de Ron, les assiettes se remplirent instantanément de mets succulents et les gobelets de jus de citrouille.
>>>
courage yeow ^^
Bgdu ^^
Yeow T´as encore de la lecture
Tous
La suite page précédente
-En tout cas, la situation ne change pas la qualité de la nourriture ! remarqua Ron en s´empiffrant de mets divers.
Yeow T´as encore de la lecture
>>> arrete tu l´encourages ^^
Ne te caches pas Ano, on sait que c´est toi !
Je ne me cache pas, c´est pour échapper aux 30 secondes
c´est vrai que sa tue sa quand on a l´adsl
Bon, allez, faut que j´y aille
bonne soirée à tous, et bonne semaine, parce que je risque de mettre du temps avant de revenir, cause : devoirs !
A +
plus que 85 jours et apres j´ai les 10 secondes