Maxh
Passe sur le topic des départs pour te faire rescussiter
Ay début, j´avais pas l´intention d´utiliser le Doloris mental, mais finalement je l´ai mis
ok ano
mais t´a enlevé tout le suspens. je dois bientôt aller prendre ma douche.
LoveHarry Ca c´est ce que tu crois
bon je vé prendre ma douche et je reviens et je VEUX une suite à mon retour ano!
je reviens max dans 30min
tu m´étonnera tjrs ano
bon j´y vé a+
anonymous59 Posté le 06 octobre 2004 à 19:14:40
J´en ai déjà écrit plus de quatre fois plus ce que j´ai écrit hier ^^
>>>>> sa promet
toujours pas de suite!!!! ouin!!!!!!!!!!
LA SUITE LA SUITE!!!! dépêches toi stp
ano´
Si vous voulez la suite, ez moi tous mes topics à l´exception du topic de duels
Faire , taper Anonymous59, sélectionner " Auteur" et !
c´est bon => la suite
bob l´a fé alor mé ns la suite please!
-ASSEZ ! s´écria Malefoy. Le Seigneur des Ténèbres m´a confié...
-Tu ne l´appelles toujours pas Voldemort ? coupa Harry.
Malefoy ne réagit pas mais sa main se crispa sur sa baguette.
-...une tâche difficile : te rendre vulnérable, puis te tuer...poursuivit Malefoy.
-C´est sûrement moins difficile en étant à cinq contre un...répliqua Harry.
-L´important, c´est que maintenant, tu vas mourir ! dit triomphalement Malefoy. Fais tes prières et meurs, Potter ! Quand à vous deux, dit-il en s´adressant à Ron et Hermione, un seul geste et je le torture avant de le tuer ! Et je vous tue avec ! Si vous ne faites rien, je ne vous jetterai qu´un sortilège d´Amnésie...
-On ne va pas abandonner Harry ! s´exclama Ron.
-Tant mieux, mon père sera ravi d´apprendre que j´ai tué un Weasley...répondit Malefoy.
Sur ce, il tourna de nouveau sa tête vers Harry. Ron s´apprêta à lancer une réplique cinglante...et Hermione lui fit signe de ne rien faire. Il fut tout d´abord étonné. Puis, lorsque Hermione lui murmura quelque chose à l´oreille, il sembla comprendre et acquiesca. Malefoy, trop occupé à savourer sa future victoire, ne remarqua rien. Il se prépara à jeter un sort...
Harry était persuadé que quoi qu´il arrive, il allait mourir, lorsqu´il aperçut de nouveau Hermione. Elle lui fit des signes...qu´il ne comprit pas. Malefoy allant lancer son sort, Harry n´y fit pas attention.
-Avada Kedavra ! s´écria Malefoy.
"Protego ! " se dit Harry.
La montre joua son rôle, et absorba un sort assez puissant.
"Il s´est bien entraîné au Printemps dernier ! " songea Harry.
Le Serpentard, lui, sembla abasourdi par l´absorption de son sort...mais il ne bougea pas sa baguette et reprit rapidement ses esprits.
-Bien joué, Potter...marmonna-t-il. Tu as contré par je-ne-sais quel moyen un sortilège Mortel. Mais ça ne se reproduira pas...
Hermione ne cessait de faire des signes...et tout à coup, Harry comprit ! Il hocha imperceptiblement la tête, et Hermione se prépara...Malefoy relança le sort.
-Avada Kedavra !
"Protego ! " pensa Harry.
Et là encore, la montre opéra. Le sort, assez puissant, fut entièrement bloqué.
-Ce n´est pas possible...dit Malefoy. Une fois, c´est possible -en théorie mais pas en pratique-, mais deux fois...Je ne sais pas ce que tu caches, Potter, mais je t´aurai ! Comme le Seigneur des Ténèbres a abattu tes parents...
Harry se sentit de nouveau extrêmement enragé...Les effets n´allaient pas tarder à apparaître ! Hermione se prépara, ainsi que Malefoy.
-AVADA KEDAVRA ! hurla ce dernier.
"Protego ! " se dit Harry.
Pour la troisième fois, le sort fut bloqué par la montre salvatrice. Malefoy fut de nouveau surpris, mais cette fois-ci, Harry ne lui laissa pas le temps de se remettre : sa rage reprit le dessus et Malefoy reçut un Doloris Mental surpuissant. Il s´effondra et hurla de toutes ses forces...Harry se maîtrisa en très peu de temps, et brandit sa baguette.
-C´est raté, Malefoy...dit-il. STUPEFIX !
On eut dit que la foudre venait de traverser le compartiment.
Une dizaine d´éclairs de différentes couleurs atteignirent Malefoy. Le résultat fut...horrible. Harry se retourna et vit huit membres de l´A.D. lui sourire.
-Merci...dit-il, encore un peu surpris. Mais qu´est-ce que vous faites là ?
-Eh bien...on a entendu Malefoy hurler quelque chose, puis...hurler, tout court ! répondit Ginny.
-L´Avada Kedavra et le Doloris mental...résuma Harry.
-Quoi ? Ce serpent a essayé de te tuer ? s´exclama Dean.
-Euh...oui ! répondit Harry.
-Et pourquoi ça n´a pas marché ? demanda Seamus.
-Parce que...Malefoy ne sait pas lancer un sort...mentit Harry.
-Ah, ok...
-Bon...on va vous laisser avec lui...dit Cho.
-Encore merci...répondit Ron.
Les membres de l´A.D. repartirent tous dans leur compartiment et Harry, Ron et Hermione furent à nouveau seuls, avec un Malefoy stupéfixé, entravé, bloqué par les jambes et par le corps, muet et désarmé.
-Je vais l´envoyer à Dumbledore...dit Harry. Mais je ne vois pas comment lui dire ce qu´il a fait...
-Attends, j´ai une idée...répondit Hermione.
Elle sortit une feuille de parchemin -"Elle en a même en vacances..." grommela Ron- et prononça :
-Scribo !
Elle remua ensuite sa baguette, et Harry et Ron virent des lettres apparaître sur le parchemin.
-Tu aurais pu nous apprendre ce sort, pour les soirs où on avait beaucoup de rédaction ! s´exclama Ron.
-Ca n´aurait servi à rien, récita Hermione. Les professeurs sont au courant de l´existence de ce sort, et tous les devoirs qu´ils donnent sont encorcelés pour neutraliser ce sort, qui n´est donc pas d´une grande utilité...
Harry, lui, lut le mot.
Professeur,
Malefoy a attaqué Harry dans le train avec quinze autres Serpentards et a tenté de le tuer. Je ne peux tout vous expliquer, mais si vous soumettez Malefoy au Véritaserum, je pense qu´il vous révèlera tout. Il serait également prudent de lui lancer un sortilège d´Amnésie, car il a vu un des pouvoirs cachés de Harry...
Cordialement,
Hermione
-Ca résume assez bien l´attaque...observa Harry. Il ne reste plus qu´à l´envoyer avec Malefoy à Dumbledore...Mais au fait, où est-il ? J´espère qu´il n´est pas déjà parti...
-Non, il doit encore être dans son bureau, répondit Hermione. On ne ferme pas une école comme on ferme sa porte en partant travailler ! Il doit avoir plusieurs choses à régler avant de pouvoir partir...
-D´accord, dit Harry. Vous le soulevez, je crée un vortex, et vous le jetez dedans !
-Je vais devoir toucher ça ? s´exclama Ron.
Ignorant sa remarque, Hermione se plaça à côté de Malefoy et Harry fit apparaître l´éclair noir. De mauvaise grâce, Ron souleva Malefoy avec Hermione, et, lorsque le vortex apparut, ils jetèrent le Serpentard dans le trou noir. Le vortex se retransforma ensuite en éclair et regagna le front de Harry.
pour la suite ano´
génial ano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´était super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la quite la suite!!!!!!!!
cool j´adore!!!
c deja mieux que hier
non sans deconne c´est genial ! !!!!!!
suite stp
]Patmol[ et -bob- Au lieu de demander la suite, commentez ma fic
Sinon, personne n´a remarqué un truc...étrange ?