oki, lol
Je mets la suite SEULEMENT si une âme volontaire ( ) e TOUS mes topics, c´est à dire :
-Le topic des Départs
-New Topic de Pub
-La Guerre contre Voldemort-Fic en Groupe
La suite!!! :up
Mais vous êtes aveugles ou quoi ? ??
Je mettrai la suite quand les topics que j´ai cité à la page PRECEDENTE seront és ( et pas en dernière ligne ! ).
Dépêchez vous, vous perdez du temps précieux !
c´est fait, met la suite
LeConseiller !
aurait également du mal pour arriver ici...il avait bien fait de venir pour stopper le Mage Noir !
Harry eut alors une idée : il allait déblayer les cheminées pour laisser passer Dumbledore au cas où il utiliserait la Poudre de Cheminette.
-Wingardium Leviosa ! s´exclama Harry.
Mais les pierres qui obstruaient les cheminées étaient bien trop grosses...ils essayèrent à trois, mais n´y arrivèrent pas non plus.
-Les Mangemorts ont du se mettre à vingt pour boucher ces cheminées...grommela Ron.
-Tant pis ! dit Harry avec fougue. L´important est de trouver l´arme avant Voldemort !
-Mais où est la Commission ? demanda Hermione.
-On n´a qu´à prendre l´ascenseur ! répondit Harry.
Ils se dirigèrent donc vers les portes qui s´ouvrirent à leur approche. Harry appuya frénétiquement sur le bouton de l´ascenseur.
-Plus vite, plus vite...
Enfin, les portes s´ouvrirent, et une voix féminine retentit :
-Niveau un, Département des Expérimentations, Commission des Sortilèges Expérimentaux, Bureau des Potions d´Essai...
Harry n´écouta même pas la fin et sortit de l´ascenseur en courant, suivi de Ron et Hermione.
-Mais Harry, s´exclama soudain Hermione, tu es sûr que cette fois-ci, c´était vrai ?
-De quoi tu parles ? demanda Ron en courant.
-De ton rêve, Harry.
-Ma vision était réelle ! répondit Harry sans s´arrêter.
-Mais Voldemort aurait pu te repérer...
-NON ! s´exclama Harry en s´arrêtant. Ecoute Hermione, je suis sûr et certain que ma vision était réelle ! Ca doit être le Révélateur qui augmente ma perception des choses...
-Et si...Voldemort se trompait ? proposa Ron.
-Voldemort sait très bien espionner et infiltrer...répondit Harry. S´il prépare ce genre de plan c´est qu´il est sûr de ce qu´il fait !
-Bon...très bien, répondit Hermione.
-En attendant, on pert du temps ! pesta Harry.
Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de pièces fermées par des portes, et il décida de toutes les explorer. Il exposa son plan à ses amis qui furent d´accord, et ils commencèrent l´exploration.
-Alohomorah ! dit Harry, et la porte la plus proche s´ouvrit.
[non, pas la peine de vous imaginer des trucs, Voldemort ne vas pas se trouver derrière ^^]
parfait
je lirais plus tard pouR + de susense
Et après ça tu votes nul au Grand Tournoi des Forumeurs ?
Je vais manger J´espère des commentaires à mon retour...
-Alohomorah ! dit Harry, et la porte la plus proche s´ouvrit
>> derrirere celle ci se trouvait une pancarte avec ecrit dessus un gros PROUTTTTTTTTTTT
[non, pas la peine de vous imaginer des trucs, Voldemort ne vas pas se trouver derrière ^^]
c´est justement se que je m´imaginait lol
la suite c´est cool
-Alohomorah ! dit Harry, et la porte la plus proche s´ouvrit
> > derrirere celle ci se trouvait une pancarte avec ecrit dessus un gros PROUTTTTTTTTTTT
c´est justement se que je m´imaginait lol
la suite c´est cool
Je m´en doutais
Bon, je vais manger,
lol, la suite !
vous avez vu je lis dans les pensées d´ano la baguette le prout
je vois que maintenant ano va gueler parce quil n´y a pas assez de commentaires
Hummm..y´a peu de commentaires, mais si je les rajoute aux autres c´est...
. ..tout juste
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou je deviens agressive!!
lol
j´y etais presque
LouLou_c_moi Posté le 13 septembre 2004 à 20:25:45
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou je deviens agressive!!
>>> et on capture emma
ah non merde avec lui sa marche pas