SI!!!
Re ^^
Salut Ano !
Tu suis vraiment le même plan que Rowling, c´est à dire que tu mets une bataille importante à la fin du tome ( enfin je suppose que c´est ce que tu t´apprête à faire).
A mon avis, c´est une bonne chose. Alors je t´encourage à continuer et te prie de bien vouloir mettre la suite
Ca c´est sûr, qu´il y aura une grande bataille ^^
En fait le plan de JKR est ultra-simple, le plus dur à faire est d´avoir son style...(moi-même je suis lamentablement nul pour les romances et les descriptions générales ^^)
La petite suite du soir
-Ici Dumbledore. J´appelle d´urgence l´Ordre du Phénix.
La surface du miroir se brouilla alors.
-Qu´y a-t-il Dumbledore ? demanda une voix que Harry reconnut comme étant celle de Maugrey Fol´Oeil.
-Pourquoi vous nous avez appelés en urgence ? demanda une voix inquiète, sûrement celle de Mrs Weasley.
-La situation est grave...Voldemort s´apprête à attaquer le Ministère ce matin...la Commission des Sortilèges Expérimentaux, plus précisément. Ils ont l´air de nous cacher quelque chose...
-Ce matin ! s´exclama un autre voix, peut-être celle de Lupin. Que devons nous faire Dumbledore ?
-Il faut se préparer rapidement et y aller. On ne peut pas le laisser faire ! répondit Dumbledore.
Il se tourna ensuite vers Harry.
-Harry, dit-il, quoi qu´il arrive, ne fais rien de dangereux ! Reste à Poudlard et attend notre retour. Même si ce que tu as fait nous a été utile, je t´interdis de recommencer ! Est-ce compris ?
-Oui professeur, dit Harry à voix basse.
-Bien ! Maintenant, je te laisse, Harry. Reste dans le château et n´y bouge pas ! répéta Dumbledore.
Fumseck vint alors sur l´épaule de Dumbledore, et ils disparurent dans un éclat doré.
Et je suppose qu´il va falloir attendre demain pour avoir la suite!
On dirait vraiment que tu le fais exprès !
la suite arrive
La suite des couche-tards :
Harry partit rapidement du bureau du directeur et alla retrouver Ron et Hermione. Il eut du mal à réveiller Ron, mais y parvint, et se rendit compte que pour réveiller Hermione il fallait monter dans son dortoir, inaccessible aux garçons. Harry trouva rapidement la parade : il se téléporta au sommet de l´escalier et arriva devant une porte en bois. Il l´ouvrit silencieusement et trouva les quatre filles endormies. Il réveilla rapidement Hermione sans déranger les autres.
-Harry ! s´exclama Hermione quand elle le vit. Puis s´apercevant que les trois autres filles dormaient encore, elle parla à voix basse.
-Hermione, viens vite !
-Mais qu´est-ce que tu fais là ? demanda l´interressée.
-Pas le temps de t´expliquer ! Descends vite !
Hermione obéit, un peu déconcertée, et trouva un Ron à moitié endormi dans la salle commune. Harry leur expliqua rapidement les évènements. Lorqu´ils eurent tous entendu, Harry poursuivit :
-Ils arriveront sûrement trop tard...les temps qu´ils se préparent...
-Mais Harry ! s´exclama Hermione. Dumbeldore t´a formellement interdit d´y aller !
-Oui, et l´année dernière, ses cachotteries auraient pu tuer Sirius ! Il faut absolument y aller !
-Mais Harry, demanda Ron. Qu´est-ce qu´on pourrait faire ?
-Eh bien grâce à l´A.D. et à mes pouvoirs cachés, on est suffisemment entraînés pour leur résister !
-Harry...reprit Hermione. On ne sait pratiquement rien de la situation...
-L´Ordre non plus ! Je te dis qu´il faut absolument y aller ! D´ailleurs, si vous ne m´accompagnez pas, j´irai tout seul !
-Oh non Harry, dit Hermione. Ne fais pas ça...
Harry l´ignora et demanda à Ron.
-Et toi ? Tu veux m´accompagner.
-Si tu y vas, j´y vais aussi, dit résolument Ron.
En ce moment, Ron ressemblait vraiment à un Gryffondor.
-Merci, dit Harry, se sentant réconforté.
-Oh, vous deux...gémit Hermione. Bien sûr que je t´accompagne Harry ! Je ne vais pas t´abandonner maintenant !
-Merci Hermione ! dit Harry. Maintenant, il faut vite se préparer !
C´est super !
Je te donne l´autorisation d´aller te coucher ! ( ça t´éviteras de te faire engueuler)
J´attendrais jusqu´à demain.
beaucoup et bonne nuit !
Les adresses de téléchargement :
http://efaraj.free.fr/autres/fic/Fic....rtf
ou
http://efaraj.free.fr/autres/fic/Fic....doc
Aucun commentaire
sisi c
Ne soit pas tro exigeant avec les commentaires tout le monde ne se leve pas a 8h du matin le dimanche
Au lieu de mettre plein de petits bouts tu peut pes mettre 1 gro bout la prochaine foi ?
SUITE!!!
AUJOURD´HUI, PAS DE SUITE, DESOLE ( c´est pas ma faute, on est invités...d´ailleurs on me demande jamais mon avis là-dessus )
ez TOUS mes topics pendant mon absence...s´ils tous les topics de " anonymous59" sont en première page Lundi, fin d´après-midi, je vous écrirai une grosse suite