en tous c pas moi qui imprimerai les fics d´ano et de yeow parce que mon imprimante est bidon elle fait du 1page/5minute
Sinon envoie-la moi par mail et je la mets sur mon site, disponible 24H/24 et bien plus rapide que ta connexion ^^
la suite !
je sais.. mais tu héberge ton site avec quel hébergeur?
est ce qu´on va encore avoir une petite suite today?,
il a bientot fini sa fic il ne restera plus que la mienne plus de concurrence
oué c´est vrai ca yeow faudra que tu mettes plus de suite pour que ca compense avec celle ci
nathalie89 Posté le 11 septembre 2004 à 18:13:43
oué c´est vrai ca yeow faudra que tu mettes plus de suite pour que ca compense avec celle ci
mes suite sont pas assez grosse ta raison
yeow
Posté le 11 septembre 2004 à 18:16:07
nathalie89 Posté le 11 septembre 2004 à 18:13:43
mes suite sont pas assez grosse ta raison
je pense avoir fais les plus longue suite jamais vu ici!! lol
Free Adsl
Tu oublies le tome 7
oué c´est vrai
Mais t´en met pas tous les jours
de toute facon ca me derange pas de pas en voir tout les jours puisque je suis à l´ecole donc tout va bien pour moi
lol
anonymous59 Posté le 11 septembre 2004 à 18:22:11
Free Adsl
Tu oublies le tome 7
moi aussi j´en est un dans la tete:-D!!! mais que ce soit le 7e n´Est pas vraiment important... vous verez
je suis le mouvement
LA SUITE ! !!!
ANO
Parfait, comme d´habitude, mais, je me doutait bien que s´était le ministère. Pourquoi il n´y aurait pas un chat juste à ce moment là?
Pour l´écriture, je comprend que tu prenne un mois de repos! Mais je ne sait pas si j´irais chercher du bois tout les jours
kidkado Posté le 11 septembre 2004 à 18:40:15
Parfait, comme d´habitude, mais, je me doutait bien que s´était le ministère. Pourquoi il n´y aurait pas un chat juste à ce moment là?
Pour l´écriture, je comprend que tu prenne un mois de repos! Mais je ne sait pas si j´irais chercher du bois tout les jours
viens lire la mienne!!
ano ---> jai hate de voir le combat!! si c´est un combat