mais non je suis sur que tu vas la mettre cet aprem ^^
ano tu peux me l´envoyer a bgdu26@hotmail.com stp
mais comme c sur hotmail c limite et il me reste que 800ko de place donc si c´est trop grand envoie moi que la moitie je l´enregistrerai puis je´enleverai ton message pour que tu me donnes la suite
JE REVIENS APRES AVOIR MANGE ET LAVE LA VAISSELLE ET JE TROUVE CE TOPIC EN SECONDE PAGE !
VOUS SAVEZZ CE QUE CA SIGNIFIE ?
Heeeeeuuuuuuuuuuuuuu que t´a pas mis la suite?
MOI AUSSI MON TOPIC EST ALLER EN SECONDE page il commence a etre déserter!!!!
Logiquement, ça signifie " pas de suite aujourd´hui".
Mais je vous laisse une seconde chance ( ^^) : si en MOINS de 10 minutes mes topic pub ET départs sont és, je mets la suite !
Sinon...
tes trop exigent
Plusieurs minutes ont passé...
TOUJORUS RIEN
Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´est pas beau le chantage
je crois que moi je peux avoir la suite ano, enfin c mon avis vu que j´ai pas résité à ton terrible chantage!! LA SUITE
Loulou infiniment, la suite arrive
à toi
Et voici la suite !
Nota : Contrairement aux apparences, ce chapitre et le suivant ( si suivant il y a ) seront assez rythmés ! Action en perspective...
euh ano sa a pas marche c toujours rempli de / et 9
peut etre quand pieces jointes sa ne le fait pas ? ?
Et voici la suite !
Nota : Contrairement aux apparences, ce chapitre et le suivant ( si suivant il y a ) seront assez rythmés ! Action en perspective...
P.S. : Désolé pour le faux-post...
P.S. 2 : bgdu26 télécharge la ici : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
Chapitre Treize : [inconnu]
Il ne restait que quelques semaines avant le fatidique retour chez les Dursley. Harry se disait toutefois qu´il aurait dorénavant bien plus de liberté, grâce à ses pouvoirs normaux et cachés !
Harry s´entraînait encore avec ses pouvoirs cachés, dans l´espoir de passer les limites. Il y arriva avec le vortex, qui apparut au bout de trois secondes ! Sa protection mentale, elle, devenait de plus en plus dense, et quand Harry tomba de son lit en pleine nuit alors qu´il avait protegé son esprit, il sentit un choc beaucoup moins fort que ça n´aurait dû être...Son pouvoir de soin devenait encore plus rapide, lui aussi.
Harry, Ron et Hermione continuaient évidemment à s´entraîner pour devenir Animagi, et leurs silhouettes vacillaient légèrement quand ils se concentraient, mais ça restait très dur. Ils n´avaient aucune idée quand au moment où ils pourraient se transformer à volonté !
Le temps que Harry ne passait pas à ses entraînements secrets, il le passait pour faire ses devoirs, ou faire une petite partie de Quidditch de temps en temps.
Sirius manquait à Harry, mais celui-ci, avec tous ses entraînements et devoirs, n´avait pu lui rendre visite. Un jour où il n´avait aucun devoir et qu´il s´était assez entraîné, il se dit que c´était le bon moment pour le faire. Il alla trouver Ron et Hermione et leur proposa de venir avec. Ceux-ci acceptèrent avec empressement, ravis de revoir le parrain de Harry.
Harry se concentra alors sur la maison de Sirius, et en trois secondes le vortex apparut. Ron et Hermione y entrèrent, suivis de Harry qui pénétra tranquillement dans le trou noir.
Le décor se fondit dans un tourbillon de lumière noire, et Harry se sentit transporté une fois de plus par une force mystérieuse. Cela sembla durer un instant et une éternité à la fois. Enfin, les trois amis atterrirent sur un sol dur, entourés de brume sombre qui se dissipait déjà. Un homme les regardait avec une expression ahurie. Sirius Black n´avait pas encore vu comment Harry arrivait, apparemment ! Enfin, il se ressaisit, et un sourire éclaira son visage.
-Salut Harry ! dit-il.
-Salut Sirius ! s´exclama Harry. Alors ? Comment tu vas en ce moment ?
-Très bien ! Comme je suis censé être mort, Voldemort -Ron grimaça- ne se méfie pas de moi ! Ca me permet de sortir souvent pour faire des missions pour le compte de l´Ordre !
-Dis Sirius, demanda Harry. Est-ce que tu sais quelque chose à propos de ce que prépare Voldemort ?
-Nous cherchons encore où il veut aller, mais nous savons qu´il cherche quelque chose...qui doit être un ou des sorts, répondit Sirius.
-Mais comment peut-il chercher un sort ? demanda Harry. En plus, Dumbledore est mis au courant des derniers sorts inventés...
-On ne le sait pas, répondit Sirius. J´espère qu´on trouvera assez vite, parce que Voldemort doit être sur le point de réaliser son plan !
-Ah bon, dit Harry d´un air absent, car il venait d´avoir une idée. Bon, Sirius, on doit partir, on est pas censés être là...
-Au revoir Sirius, dirent Ron et Hermione, un peu surpris que Harry parte déjà.
-Au revoir vous trois ! répondit Sirius. C´est presque triste que Ombrage soit partie, Harry...sinon tu aurais pu encore organiser un club illégal sous son nez ! Sois prudent quand même, ne fais rien d´irréfléchi maintenant que Dumbledore contrôle la situation !
Sirius repartit alors voir Buck, et Harry se concentra sur la Salle sur Demande, pour éviter d´être vu en arrivant. L´éclair noir apparut au bout de trois secondes, et le trio s´avança dans le trou noir pour se faire ramener à Poudlard.
Télécharger...
La version . rtf : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
La version . doc : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
. ..de ma fic !
Ce sont des version imprimables, donc pas besoin de mettre en page, etc, il suffit juste d´imprimer !
J´ai ( évidemment) imprimé ma fic : j´en reviens pas que j´aie pu écrire tout ça...c´est impressionnant ( qu´est-ce que ça doit être, celle de Yeow ^^)
la suite !
anonymous59 Posté le 11 septembre 2004 à 15:33:00
Télécharger...
La version . rtf : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....rtf
La version . doc : http://efaraj.free.fr/autres/fics/Fic....doc
. . .de ma fic !
Ce sont des version imprimables, donc pas besoin de mettre en page, etc, il suffit juste d´imprimer !
J´ai ( évidemment) imprimé ma fic : j´en reviens pas que j´aie pu écrire tout ça...c´est impressionnant ( qu´est-ce que ça doit être, celle de Yeow ^^)
pour la mienne ---> imagine, je suis pas encore rendu a noel et j´ai 100 pages LOL
Yeow La mienne est bientôt finie...il ne reste plus que l´évènement et la conclusion, puis je prendrai une pause d´environ un mois pour prendre du recul ( comme le fait JKR dans tous ses livres), puis j´écrirai le tome 7 basé sur ma fic ^^