je vois qu´il n´y a personne alors je vais me coucher.
PS pour Ano : tu ralentis dans ton écriture, fais gaffe ou tu vas perdre la main, ce serai dommage !
PS pour Ano : tu ralentis dans ton écriture, fais gaffe ou tu vas perdre la main, ce serai dommage !
Réponse n°1 Eh bien c´est surtout parce que j´entame la fin ( eh oui, mon tome 6 s´achève bientôt), alors je fais extrêmement attention à la qualité et le respect de mes idées...
Réponse n°2 . ..mais d´un autre côté, c´est fatiguant moralement de faire une fic, c´est pourqoi ( entre autres...) je ferai une pause d´un mois entier entre le tome 6 et 7...
Réponse n°3 Ben c´est parce que j´ai cours ^_^
c´était super ano!!!! la suite
tout le je vé
très bonne idée!! sérieux j´y aurais jamais pensé!!! continu! en fait fini la et prend un break
Télécharger la fic de Yeow ( format doc) : http://efaraj.free.fr/aut[...]ermione_Granger.doc
[Yeow, si tu désires uploader une nouvelle version envoie-la moi par mail...]
> Ok je te l´envoi a l´instant meme!!
Ano Yeow comment va?
super bien et toi?? tu lis ma fic?? je ne sais pu a cause que beaucoup de monde la lise
Oui je lis vos fic à tous les 2 et j´adore
Je lis aussi celle du secret des préfets de Draymione, c´est plus à l´eau de rose mais c´est vachement bien aussi ! !
tu ne commentes pas souvent ma fic
_Luthien_!!! toi aussi je ne te vois pu très souvent sur mon topic
Luthien = Lulu = Dame_Arwen . .
Attends j´ai déjà vérifié dès que tu as posté ce message et le je retente...
Allez :nenuit: tout le . .
_Luthien_
A toute à l´heure ^^
allez la suite et vite
Je sens que la suite va être un combat entre Harry et voldemort s´annonce enfin j´espere
vas y la suite