LA SUITE je suis la seule à lire la fic d´ano?
je vé aller faire de la pub pour ta fic et je reviens
C´est gentil LoveHarry ^^
Si tous mes lecteurs étaient comme ça, j´écrirais au pas de course ^^
Argh je dois aller manger.
Désolé pour le petit bout, mais
Je suis rentré tard
Vous aurez un plus gros bout demain
Quoi seulement demain???? MAIS Il y avait vraiment pas beacoup là enfin c´est vraiment trop class vite vite la suite vivement demain!!
Ils faillirent tomber à la renverse lorsqu´une voix assez forte se mit à parler
>>> hermione espece de conne tu vois bien que harry est fou amoureux de toi pourquoi tu l´envoie balader a chaque fois ? ????
Ano tu te rappelles d´un soir où une personne qui t´était inconnue à pénéter dans ta chambre et à réclamer la suite de ta Fic en te tapant avec une barre de fer rouillé ?Non,et bien cette personne risque de(malencontreusement)faire glisser de ses doigts un poignard tunisiens dans ta jolie petite TETE si tu mets pas la SUITE!!!!!!
tu me flatte ano :géné: LA SUITE!!!!
j´ai inventé le smiley :géné: je me disais bien que ça existait pas j´ai fait de la pub maintenant la suite
Je rêve !
ca fait 24 heures que je ne suis pas venue et t´as mis qu´une toute petite suite !
Ca ne vas pas ça, il faut te resaisir là !
Non mais vraiment...
c´est !
snapy
ça va? ( si t´es tjrs là) p***** c´est chiant d´attendre 30 sec
loveharry
tu vas bien ?
( je sais, on n´est pas sur le topic blabla)
ne te plaint, pas, moi il faut que j´attende 2 minutes !
En plus, j´ai un serveur pourri, ce qui fait que ma connection peut se couper d´un moment à l´autre. ( c´est pour ça que parfois je quitte le forum pendant un long moment sans avoir dit au revoir à personne)
dsl si j´étais pas là mais je faisais de la pub pour ano. j´exige la suite car non seulement j´ai fait de la pub pour toi mais en plus j´ai é tous tes topics
J´ai vu que t´avais é les autres topics de Ano.
Saches que je suis tout à fait de ton avis loveharry.
le problème c´est que Ano ne semble pas être là...
oui mé bon....
mon ordi a quelques petits problèmes. il accepte presque jamais de me laisser aller sur les fics. peut être que c´était juste maintenant mais j´ai eu très très peur.
Je dois aller me coucher, je lirais la suite demain ( j´éspère)
Bonne nuit tout le !
bgdu26
Posté le 15 septembre 2004 à 20:29:41
Ils faillirent tomber à la renverse lorsqu´une voix assez forte se mit à parler
> >> hermione espece de conne tu vois bien que harry est fou amoureux de toi pourquoi tu l´envoie balader a chaque fois ? ? ???
erelion
Posté le 15 septembre 2004 à 20:53:59
Ano tu te rappelles d´un soir où une personne qui t´était inconnue à pénéter dans ta chambre et à réclamer la suite de ta Fic en te tapant avec une barre de fer rouillé ? Non,et bien cette personne risque de(malencontreusement)faire glisser de ses doigts un poignard tunisiens dans ta jolie petite TETE si tu mets pas la SUITE!!!!!!
Hélas...c´est pas ma faute si je finis tard ! ´Faut se plaindre à mon Lycée
Croyez moi, je préfèrerais passer mon temps à écrire ma fic ( comme pendant les vacances d´été) plutôt que de travailler ^_-