anonimous, j´adore ta fic, car elle ne parle pas d´amour. J´adore ton style! J´en suis seuleument au mirroir, mais comme c´est la rentrée, je vais me coucher tôt. Bonnuit a tout le forum!
Mouarf...
http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8800_2881491.html.gz
Et devinez qui est le plsu acrif dans ce topic ( à part la nuit) ?
Aucun COMMENTAIRE Je vais jouer à Nox...
Je suis revenu beaucoup de me répondre, ça fait plaisir
Ben voyons...on me fait le coup de " je viens quand tu es pas là", c´est ça ?
Même si vous la méritez pas, voici la suite, qui est également la fin du court chapitre 10 ! Bon, aujourd´hui, plus de suites car je vais publier le chap. 1à sur TWWO...ET LE LENDEMAIN, J´EXIGE DE TAS DE COMMENTAIRES ( et fait, si vous aviez pas déserté mon topic JUSTE quand j´étais là, aujourd´hui aurait été PARFAIT ! ).
Ils allèrent ensuite manger et se couchèrent. Mais Harry se sentait faible après toutes ces révélations, et il avait oublié sa protection mentale...mais sa grande maîtrise de la Legillimencie inversa la situation !
C´était comme si le temps et l´espace n´avaient aucune importance...Harry partait à toute vitesse vers une destinattion inconnue...Par quel moyen ? Il ne le savait pas !
Tout à coup, il ressentit une sensation bizarre...comme s´il entrait à l´intérieur de quelqu´un ! Cette fois-ci, Harry espionnait Voldemort...mais beaucoup mieux qu´avant ! Il ne courrait très peu de risques d´être découvert, et se sentait entièrement lucide...Harry se rappela que sa cicatrice le liait à Voldemort...et Dumbledore avait émis l´hypothèse que Voldemort pourrait s´en servir. D´ailleurs, personne n´avait songé que Harry pourrait espionner Voldemort...mais celui-ci ne se méfiait pas, car, justemement, il pensait que Harry bloquait toute communication.
Harry regarda et écouta attentivement, pour ne pas manquer une miette...une occasion pareille, ça ne donnait pas droit à l´erreur !
Voldemort était dans un lieu inconnu, et Harry ne distinguait pas grand chose à cause de l´obscurité. Soudain, quelqu´un arriva.
-Maître...commença-t-il en s´inclinant.
-Que veux-tu Macnair ?
-Je viens vous dire que tous les plans sont prêts...nous pourrons le faire dans quelques mois...
-QUELQUES MOIS ? siffla Voldemort -Harry se détachait à présent complètement de celui-ci et voyait la scène comme dans un souvenir. C´EST TROP !
-Mais mmmaître...
-Tu mérites d´être puni pour ton incompétence, coupa Voldemort. Endoloris ! s´exclama-t-il en pointant sa baguette sur le Mangemort.
Celui-ci se tortilla en hurlant sur le sol. Au bout d´un long moment, Voldemort leva sa baguette.
-Que voulais-tu rajouter ? demanda sèchement Voldemort.
-C´est que...c´était le plus court qu´on puisse faire sa risques majeurs...de plus, plus nous attendons, plus ils travailleront pour nous !
-Ah oui, c´est vrai, répondit distraitement Voldemort. Donc je t´ai torturé pour rien...mais de toute façon, j´avais besoin d´entraînement pour plus tard, dit-il sans le moindre remord. Bien travaillé...si mon plan réussit, tu seras récompensé, crois moi...Quand à moi, j´aurai les armes pour détruire Dumbledore...depuis le temps que je les cherche ! Et je me vengerai aussi de Potter...
Harry se dit que Voldemort pourrait peut-être le détecter...il faudrait mieux briser le lien, mais comment ? Au moment où Harry se posa cette question, le Révélateur lui souffla qu´il fallait juste le désirer très fort. Harry se concentra alors, pour disparaître de cet endroit. Aussitôt, il se sentit arraché au sol, et sembla voguer dans l´infini pendant des heures...avant de se réveiller brutalement dans son dortoir.
22 HEURES ET TOUJOURS PERSONNE ! CA JE SAURAIS M´EN SOUVENIR LE WEEK-END QUAND IL S´AGIRA DE METTRE LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passage eclair
HAHA! ta vu dans les statistique? je suis ton plus fidele lecteur!!!
1 Anonymous59 ( Profil) 808 56676 385.3 " d´ailleurs, le Révélateur lui indiquera le mode de fonctionnement de ce pouvoir."
2 Yeow ( Profil) 401 6916 87.5 " attender je peux p-e vous mettre quelque bout"
! !! je suis ton plus fidele lecteur!! le 3e a 137 msg poster!! tu devrais me remercier
c´étai une petite suite et c´était bien que tu innoves
Mais je pense que Harry essairait de rester le plus longtemps possible dansl´esprit de Voldemort, et ne le quitterait pas aussitot
On était devant la nouvelle émission à la con de M6 enfin !
Pis après pour les noctambules comme moi il y avait un super-film sur la 3, assez bizarre, filmé en noir et blanc mais surtout en direct comme une piéce de theatre !
arf moi je suis le 6eme lecteur fidele c deja pas mal ^^
au faiyt pour ta fic c´est une tres boonne idee que harry puisse espionnait voldemort continue!!
oui c´est une excellente idée!!! c´est
vraiment..........................................
..................................................
..............bien............................
meme
yeow t´es peut etre un fidele lecteur mais ano ne t´a meme pas mis dans sa liste des dedicaces dans son profil ^^
Il y a quelqu´un?