CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯\/\/\/==Ma-Fic==\/ /\/¯)

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 246»
Page suivanteFin
kidkado kidkado
MP
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:48:12

anonimous, j´adore ta fic, car elle ne parle pas d´amour. J´adore ton style! J´en suis seuleument au mirroir, mais comme c´est la rentrée, je vais me coucher tôt. Bonnuit a tout le forum! :sleep:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 20:51:34

Mouarf...

http://jvstats.no-ip.com/stats/topic_8800_2881491.html.gz

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 20:52:26

Et devinez qui est le plsu acrif dans ce topic ( à part la nuit) ? :-d

:sarcastic:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 20:53:17

Aucun COMMENTAIRE :d) Je vais jouer à Nox... :bye: :nah:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 21:31:27

Je suis revenu :d) :merci: beaucoup de me répondre, ça fait plaisir :-(( :-(( :-((

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 21:35:48

Ben voyons...on me fait le coup de " je viens quand tu es pas là", c´est ça ? :sarcastic:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 21:45:28

Même si vous la méritez pas, voici la suite, qui est également la fin du court chapitre 10 ! Bon, aujourd´hui, plus de suites car je vais publier le chap. 1à sur TWWO...ET LE LENDEMAIN, J´EXIGE DE TAS DE COMMENTAIRES ( et fait, si vous aviez pas déserté mon topic JUSTE quand j´étais là, aujourd´hui aurait été PARFAIT ! ).

Ils allèrent ensuite manger et se couchèrent. Mais Harry se sentait faible après toutes ces révélations, et il avait oublié sa protection mentale...mais sa grande maîtrise de la Legillimencie inversa la situation !

C´était comme si le temps et l´espace n´avaient aucune importance...Harry partait à toute vitesse vers une destinattion inconnue...Par quel moyen ? Il ne le savait pas !
Tout à coup, il ressentit une sensation bizarre...comme s´il entrait à l´intérieur de quelqu´un ! Cette fois-ci, Harry espionnait Voldemort...mais beaucoup mieux qu´avant ! Il ne courrait très peu de risques d´être découvert, et se sentait entièrement lucide...Harry se rappela que sa cicatrice le liait à Voldemort...et Dumbledore avait émis l´hypothèse que Voldemort pourrait s´en servir. D´ailleurs, personne n´avait songé que Harry pourrait espionner Voldemort...mais celui-ci ne se méfiait pas, car, justemement, il pensait que Harry bloquait toute communication.
Harry regarda et écouta attentivement, pour ne pas manquer une miette...une occasion pareille, ça ne donnait pas droit à l´erreur !
Voldemort était dans un lieu inconnu, et Harry ne distinguait pas grand chose à cause de l´obscurité. Soudain, quelqu´un arriva.
-Maître...commença-t-il en s´inclinant.
-Que veux-tu Macnair ?
-Je viens vous dire que tous les plans sont prêts...nous pourrons le faire dans quelques mois...
-QUELQUES MOIS ? siffla Voldemort -Harry se détachait à présent complètement de celui-ci et voyait la scène comme dans un souvenir. C´EST TROP !
-Mais mmmaître...
-Tu mérites d´être puni pour ton incompétence, coupa Voldemort. Endoloris ! s´exclama-t-il en pointant sa baguette sur le Mangemort.
Celui-ci se tortilla en hurlant sur le sol. Au bout d´un long moment, Voldemort leva sa baguette.
-Que voulais-tu rajouter ? demanda sèchement Voldemort.
-C´est que...c´était le plus court qu´on puisse faire sa risques majeurs...de plus, plus nous attendons, plus ils travailleront pour nous !
-Ah oui, c´est vrai, répondit distraitement Voldemort. Donc je t´ai torturé pour rien...mais de toute façon, j´avais besoin d´entraînement pour plus tard, dit-il sans le moindre remord. Bien travaillé...si mon plan réussit, tu seras récompensé, crois moi...Quand à moi, j´aurai les armes pour détruire Dumbledore...depuis le temps que je les cherche ! Et je me vengerai aussi de Potter...
Harry se dit que Voldemort pourrait peut-être le détecter...il faudrait mieux briser le lien, mais comment ? Au moment où Harry se posa cette question, le Révélateur lui souffla qu´il fallait juste le désirer très fort. Harry se concentra alors, pour disparaître de cet endroit. Aussitôt, il se sentit arraché au sol, et sembla voguer dans l´infini pendant des heures...avant de se réveiller brutalement dans son dortoir.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
02 septembre 2004 à 21:58:33

22 HEURES ET TOUJOURS PERSONNE ! CA JE SAURAIS M´EN SOUVENIR LE WEEK-END QUAND IL S´AGIRA DE METTRE LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-mamie- -mamie-
MP
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:08:14

:lol:

-mamie- -mamie-
MP
Niveau 7
02 septembre 2004 à 22:09:28

Passage eclair :bye:

yeow yeow
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:26:14

HAHA! ta vu dans les statistique? je suis ton plus fidele lecteur!!!

1 Anonymous59 ( Profil) 808 56676 385.3 " d´ailleurs, le Révélateur lui indiquera le mode de fonctionnement de ce pouvoir."

2 Yeow ( Profil) 401 6916 87.5 " attender je peux p-e vous mettre quelque bout"

! !! je suis ton plus fidele lecteur!! le 3e a 137 msg poster!! tu devrais me remercier :-p

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:32:36

c´étai une petite suite et c´était bien que tu innoves

K-bouL K-bouL
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:34:15

Mais je pense que Harry essairait de rester le plus longtemps possible dansl´esprit de Voldemort, et ne le quitterait pas aussitot

Phoenix59 Phoenix59
MP
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:44:39

On était devant la nouvelle émission à la con de M6 enfin !

Pis après pour les noctambules comme moi il y avait un super-film sur la 3, assez bizarre, filmé en noir et blanc mais surtout en direct comme une piéce de theatre !

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:04:38

arf moi je suis le 6eme lecteur fidele c deja pas mal ^^

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:06:20

au faiyt pour ta fic c´est une tres boonne idee que harry puisse espionnait voldemort :oui: continue!!

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 11:28:00

oui c´est une excellente idée!!! c´est
vraiment..........................................
..................................................
..............bien............................

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:08:25

:cool: meme

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:11:24

yeow t´es peut etre un fidele lecteur mais ano ne t´a meme pas mis dans sa liste des dedicaces dans son profil ^^

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
03 septembre 2004 à 14:45:49

Il y a quelqu´un?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment