Tg je veux la suite
excellent ! !!! vivement la suite !
Oh non y´a plus personne :´(
j´ai appris...que la journée que j´ai passée été minuscule comparée aux autres.
Y´a des jours ou je serai même pas ici
J´ai peu de temps je vais essayer d´écrire la suite
bouge toi ^^
je veu bien lire ta fic
à une condition
tu la termine car g commencé le début ellle est génial
et tu fé un tome 7,pitié
Poup Je connais DEJA la fin de mon tome 7...mais là je ne laisserai RIEN filtrer...
Autre mauvaise nouvelle : si vous voulez encore une suite/jour ( dans la limite du possible), préparez-vous à voir les bouts DIMINUER ! Voici la suite ^^
Quand il entra dans la salle commune, il fut aussitôt assailli de questions par Ron et Hermione, qui avaient attendu son retour.
-Alors ? qu´est-ce qu´il voulait ?
-Pourquoi ça a duré aussi longtemps ?
-Qu´est-ce qu tu...
-Du calme ! les interrompit Harry. Dumbledore voulait juste me questionner sur mes nouveaux pouvoirs...
-Mais pourquoi est-ce que ça a duré aussi longtemps ? l´interrogea Ron.
-Parce que...Dumbledore était en retard...répondit Harry en essayait d´enlever l´hésitation de sa voix.
En plus, Harry leur avait dit une partie de la vérité...Dumbledore était bien arrivé en retard !
-Ah bon...dit Ron, déçu de cette explication logique mais peu palpitante.
Bonne nouvelle : je mettrai moins de suspense entre les bouts ^^
Autre mauvaise nouvelle : si vous voulez encore une suite/jour ( dans la limite du possible), préparez-vous à voir les bouts DIMINUER ! Voici la suite ^^
Quand il entra dans la salle commune, il fut aussitôt assailli de questions par Ron et Hermione, qui avaient attendu son retour.
-Alors ? qu´est-ce qu´il voulait ?
-Pourquoi ça a duré aussi longtemps ?
-Qu´est-ce qu tu...
-Du calme ! les interrompit Harry. Dumbledore voulait juste me questionner sur mes nouveaux pouvoirs...
-Mais pourquoi est-ce que ça a duré aussi longtemps ? l´interrogea Ron.
-Parce que...Dumbledore était en retard...répondit Harry en essayait d´enlever l´hésitation de sa voix.
En plus, Harry leur avait dit une partie de la vérité...Dumbledore était bien arrivé en retard !
-Ah bon...dit Ron, déçu de cette explication logique mais peu palpitante.
Bonne nouvelle : je mettrai moins de suspense entre les bouts ^^
Double post...
Je mets une suite Aucun commentaire...
BON, VOUS ME DEMANDEZ LA SUITE ET PERSONNE N´EST LA QUAND JE LA METS ! !!!!!!!! ´FAUDRAIT SAVOIR QUAND MÊME ! !!!
Y´a rien à dire, lol, faudrait une suite plus longue.
Un commentaire ?
Eh bien tant pis pour vous la suite PEUT-ÊTRE demain !
tu t´énerve pour ça
bon commentons
cette suite était euh . .....
comment dirais-je . .......
sa me vient . ......
je l´ai suur le bout de la langue . .........
trop courte Voila j´ai trouve ! !!!!
anonymous59 Posté le 02 septembre 2004 à 19:08:12
Autre mauvaise nouvelle : si vous voulez encore une suite/jour ( dans la limite du possible), préparez-vous à voir les bouts DIMINUER ! Voici la suite
> Je préfere une longue suite tout les deux jours, c´est mieux
tu aurait pu mettre
" harry arriva dans la salle commune . Hermione et Ron etaient deja couches . IL partit donc se coucher?"
>> c´est pareil
oups ya pas le ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
>
Exceptionnellement, je peux utiliser l´ordi jusqu´à 10H !
Mais vais-je écrire la suite ou jouer à Nox ?